Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waze sur telephone

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #86

Sujet en cours Waze sur telephone

Message par nikodemus Sam 14 Nov 2015 - 17:01

Rappel du premier message :

Waze sur telephone  - Page 9 Waze


Waze

Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.

Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.

Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.


sur Android , Apple et Windows phone:D

SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

nikodemus
nikodemus

Waze sur telephone  - Page 9 21581810


Revenir en haut Aller en bas


  • #27881

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par pilou42 Jeu 2 Fév 2017 - 22:16

Bonjour,

Merci pour l'information sur des versions patchées de Waze. J'essayerai sûrement dans quelques temps.


Dernière édition par pilou42 le Ven 3 Fév 2017 - 10:52, édité 1 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

pilou42
pilou42
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27905

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par citronvert Ven 3 Fév 2017 - 10:22

Bonjour

Waze a un intérêt réel pour les zones "peuplées". 
Si vous roulez de nuit sur des autoroutes  peu fréquentées, l'intérêt est très réduit (pour ne pas dire nul). Et il faut aussi avoir un smartphone qui tienne bien le roaming....
Bonne journée
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

citronvert
citronvert
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28040

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Dim 5 Fév 2017 - 18:01

Bonjour à tous,
Il en est de même quel que soit l'outil. Les usagers de Waze ne sont ni plus, ni moins présents que les inconditionnels du chacal, pour ne citer que lui...
Qui plus est, de nuit les radars mobiles sont beaucoup plus difficiles à déceler. Et dans ce cas, la base SNE se révèle extrêmement utile.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #28047

Sujet en cours waze sur haut parleurs

Message par bge9191 Dim 5 Fév 2017 - 18:52

bonsoir,
après plusieurs années avec coyote, crise oblige j'utilise maintenant waze depuis 6 mois.
Avec mon téléphone android, je n'arrive pas à passer les annonces sur les haut parleurs de mon smeg.
il y a t'il une restriction? ou il y a une astuce?
Je suis preneur et serait très reconnaissant.
cordialement

Waze sur telephone  - Page 9 711484438
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bge9191
bge9191
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #28051

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par titiprods Dim 5 Fév 2017 - 19:03

Bonsoir,

@ Bge9191 :
la connexion téléphone / SMEG s'établit par une liaison bluetooth, c'est sur le smartphone android que l'on décide de renvoyer toutes les annonces sur le SMEG ou non. Pour ma part, je limite le renvoi aux communications téléphoniques, pour les autres notifications, c'est dans les paramètres des applications qu'il faut chercher. Il me semble bien qu'il y a une option pour Waze.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

titiprods
titiprods
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28069

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par citronvert Dim 5 Fév 2017 - 21:30

Bonsoir,
Il y a effectivement une option dans WAZE mais elle ne fonctionne pas sur mon smartphone android (samsung Galaxy S4). 
Ceci dit cela n'est pas vraiment un problème, le son est suffisamment audible sur le téléphone.
Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

citronvert
citronvert
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28072

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par tnatna Dim 5 Fév 2017 - 22:54

Bonsoir,

Grand utilisateur de Waze, et doté d'un Galaxy Note 4, le son Waze peut être envoyé sur les HP du véhicule via Bluetooth en utilisant AUSSI les options du menu "Bluetooth" (mettre Audio Média sur ON pour le périphérique concerné).
Par contre tous les autres sons des autres logiciels passeront aussi par les HP du véhicule.
Est-ce que cela fonctionne maintenant ?
Cordiales suggestions. Waze sur telephone  - Page 9 2873886733
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tnatna
tnatna
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28101

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par raphk34n2 Lun 6 Fév 2017 - 23:01

bge9191 a écrit:bonsoir,
après plusieurs années avec coyote, crise oblige j'utilise maintenant waze depuis 6 mois.
Avec mon téléphone android, je n'arrive pas à passer les annonces sur les haut parleurs de mon smeg.
il y a t'il une restriction? ou il y a une astuce?
Je suis preneur et serait très reconnaissant.
cordialement

Waze sur telephone  - Page 9 711484438
Salut,
il faut également que la source audio de ton SMEG soit réglée sur BlueTooth. Tu devrais avoir un retard d'environ 2 secondes entre l'envoie par ton tel de l'info et le son qui sort des HP.
@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

raphk34n2
raphk34n2
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28218

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Sam 11 Fév 2017 - 9:04

Bonjour
une nouvelle version est sortie la 4.19
elle est déjà modifiée Waze sur telephone  - Page 9 711484438
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28424

Sujet en cours Waze et Radar Fixe

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 12:43

Bonjour,

J'utilise Waze depuis plusieurs années.
En janvier 2014, l'application Androïd s'est mise en conformité et a supprimé la signalisation des radars.
Mon frère m'a prévenu aussitôt et j'ai bloqué la mise à jour si iPhone : Je suis donc resté, depuis ce temps là, à la version 3.7.7.0...

Les radars sont toujours présents et je l'utilise en complément de la base de ZAR de SNE et depuis 3 ans, je n'ai plus perdu un seul point !
Même si la signalisation d’événements n'est pas très ergonomique, je ne pourrais plus sortir sans cette appli !

@+
Rgs
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #28454

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jpsy Sam 18 Fév 2017 - 22:22

Bonsoir,

Oui, waze est un bon compagnon qui veille sur nous ;-)
J'ai testé coyote.. 15 jours gratuits, sur 1200 km, franchement, je n'ai pas été convaincu et n'ai pas lâché waze.

Les sons sur le SMEG sont très bien (streaming Bluetooth) surtout que j'écoute aussi ma musique en streaming BT depuis le téléphone.

Longue route à vous tous, soyez prudents, même (et surtout) avec WAZE.

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jpsy
jpsy
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28501

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Dim 19 Fév 2017 - 17:54

Bonjour ,
Moi j'utilise Waze couplé avec Tom Tom zone de danger sur Android qui se place en surcouche par dessus waze , avec le smeg et sa base à jour je ne le aucune zone à risque fixe ... Et avec le régulateur bien réglé on est tranquille .

Bonne route à tous .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28548

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par tnatna Lun 20 Fév 2017 - 22:11

Bonsoir,

Les témoignages illustrent que nous sommes nombreux et que nous utilisons Waze chacun à notre manière mais qu'en est-il de la visualisation d'autres wazers sur la route ? Etes-vous satisfaits ou y'en a-t-il si peu et qui semblent ne pas bouger quand vous les atteignez ?
Waze sur telephone  - Page 9 1706230150 de vos témoignages sur cette fonctionnalité communautaire.  Waze sur telephone  - Page 9 2776155510
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tnatna
tnatna
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28553

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par thunderj27 Lun 20 Fév 2017 - 23:06

Bonsoir,
 
J'utilise moi aussi Waze depuis maintenant plus de 2 ans. Etant frontalier suisse, il m'a permis à de nombreuses reprises de me sortir de situation compliquées avec des axes routiers souvent surchargés... Malheureusement sur mon véhicule, les annonces ne semblent pas pouvoir être transmises vers les haut-parleurs. J'ai bien tenté des alternatives tel que SoundAbout sur Android mais cela empêche d'avoir la radio, ce qui est pour moi impossible vu les heures que je passe dans mon véhicule. Compromis oblige, j’ai forcé la sortie sur le HP de mon smartphone Waze sur telephone  - Page 9 652083473.
 

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

thunderj27
thunderj27
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28555

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 23:24

Bonjour,
C'est marrant, moi aussi j'ai eu des prb avec le son sur RNEG : Jusqu'à il y a 6 mois, tout fonctionnait bien, et puis un jour... plus de son, j'ai cherché du coté des profils (Audio/Main libre), mais rien à faire. La seule chose que j'avais mis à jour, c'était l'iPhone (mais comme j'ai aussi une ancienne version de waze...).
J'ai donc forcé le son sur l'HP et j'ai découvert que c'était assez agréable de ne plus avoir la musique coupée sans arrêt par le message "Attention, un véhicule est garé sur le coté!"...
@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #28592

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jonathan1709 Mar 21 Fév 2017 - 19:32

Bonsoir,
C'est vrai que souvent quand on croise ou on suit d'autres wazers ils sont fixes. Bug de l'application?
Un petit défaut que je trouve à Waze, c'est pour signaler un évènement sur la route. Je trouve qu'il faut beaucoup de manipulations pour donner un signalement, ce qui n'est pas forcément très sécurisant. Sinon faut avoir un passager Waze sur telephone  - Page 9 711484438
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jonathan1709
jonathan1709
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28602

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 21 Fév 2017 - 23:08

[mod]"Edit thomcat 22/2/2017 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bonjour à toi aussi Philippe Waze sur telephone  - Page 9 3820498900
Waze sur telephone  - Page 9 Polite13"
[/mod]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #28669

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 16:31

Bonjour à tous,

J'utilise aussi Waze depuis pas mal de temps, et à la création des ZAR j'avoue être resté longtemps sur la version qui allait bien avec les radars via ABEdesbois pour waze pour ceux qui connaissent.

Après une recherche rapide je me suis rendu compte qu'il existe aujourd'hui d'autres outils du même genre qui répondent à ce genre de problématiques. J'ai notamment trouvé un patch pour waze (version 4.4.0.0 de juin 2016, donc très proche de la version actuelle), un téléphone rooté est nécessaire pour l'installer. Il est censé modifier les ZAR en positionnement précis des radars, tout en conservant le côté collaboratif de Waze pour le reste des alertes.

Je viens de l'installer pour ma part, je ne sais pas si je peux poster le lien ici pour le télécharger. Un modo pourra-t-il peut-être me confirmer que c'est tout bon, en attendant je peux le tester et vous faire un retour (depuis la chaise de mon bureau ça a l'air prometteur !)

[EDIT] Ce patch a déjà été évoqué précédemment dans le même sujet, je ferai quand même un retour sur son utilisation !


Dernière édition par totolasticow le Jeu 23 Fév 2017 - 16:49, édité 1 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #28670

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par admin Jeu 23 Fév 2017 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et bienvenue, seul les liens de fichiers légaux sont autorisés, si ton fichier est issu d'un forum de piratage ?? Ou une copie illégal d'une version originale, alors non, interdit par Forumactif et SNE à cause du copyright de l'auteur.
Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

Waze sur telephone  - Page 9 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #28671

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est noté ! Effectivement je pense que c'est limite.

Les interessé pourront le chercher eux-même ils s'agit de "la version abeille". Par contre, contrairement à ce qui a été évoqué plus haut, il faut bien être rooté pour l'installer !
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #28676

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 17:55

[mod]Edit thomcat 23/2/2017 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bonjour à toi aussi Laurent Waze sur telephone  - Page 9 3820498900
Waze sur telephone  - Page 9 Polite13[/mod]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #28681

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 21:58

Bonsoir, pour ceux tournant sous Android, il existe une version patchée par CGE ("Waze cge" sur un bon moteur de recherche). C'est une version "améliorée" de waze, vous trouverez plein d'infos sur le site référencé par votre moteur de recherche. Sinon il y a la possibilité de patcher votre Waze officiel avec une appli qui permet de débloquer plein de choses sur votre téléphone si tenté qu'il soit rooté. Cette appli "patcheur heureux" permet aussi plein d'autres choses beaucoup moins légales...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #28687

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 9:24

jonathan1709 a écrit:Bonsoir,
C'est vrai que souvent quand on croise ou on suit d'autres wazers ils sont fixes. Bug de l'application?
Un petit défaut que je trouve à Waze, c'est pour signaler un évènement sur la route. Je trouve qu'il faut beaucoup de manipulations pour donner un signalement, ce qui n'est pas forcément très sécurisant. Sinon faut avoir un passager Waze sur telephone  - Page 9 711484438

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, les positions des wazers ne sont pas actualisées en temps réel pour économiser les data et la batterie du mobile.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #28695

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Ven 24 Fév 2017 - 12:02

tnatna a écrit:Bonsoir,

Les témoignages illustrent que nous sommes nombreux et que nous utilisons Waze chacun à notre manière mais qu'en est-il de la visualisation d'autres wazers sur la route ? Etes-vous satisfaits ou y'en a-t-il si peu et qui semblent ne pas bouger quand vous les atteignez ?
Waze sur telephone  - Page 9 1706230150 de vos témoignages sur cette fonctionnalité communautaire.  Waze sur telephone  - Page 9 2776155510

philippe13 a écrit:
jonathan1709 a écrit:Bonsoir,
C'est vrai que souvent quand on croise ou on suit d'autres wazers ils sont fixes. Bug de l'application?
Un petit défaut que je trouve à Waze, c'est pour signaler un évènement sur la route. Je trouve qu'il faut beaucoup de manipulations pour donner un signalement, ce qui n'est pas forcément très sécurisant. Sinon faut avoir un passager Waze sur telephone  - Page 9 711484438

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, les positions des wazers ne sont pas actualisées en temps réel pour économiser les data et la batterie du mobile.

Bonjour à tous,
Si vous faites bien attention, la position des (rares) wazers affichés sur la carte est fixe, mais s'actualise environ toutes les 3-4 minutes. On peut s'en rendre compte sur autoroute, si l'on circule dans le même sens qu'un usager circulant devant nous, à quelques minutes devant...son icone apparaît, on le rattrape, il disparaît derrière notre position, pour réapparaître à nouveau devant nous sur sa position actualisée, mais immobile dans un souci de respect des libertés avant tout.
Par ailleurs, seule une toute petite partie des wazers s'affiche sur la carte, avant tout pour limiter l'encombrement de l'écran !! Pensez que sur les millions d'usagers enregistrés, plusieurs centaines de milliers circulent en même temps sur le réseau routier, et l'affichage de leur position à tous saturerait purement et simplement l'écran de nos smartphones sur toutes les zones urbaines, ainsi que les grands axes.

Pour donner un signalement, en effet il faut appuyer 3-4 fois en moyenne sur l'écran...mais il ne faut pas se presser pour le faire. Le premier appui ayant fixé le lieu du signalement, on peut attendre quelques instants d'être en conduite confortable pour finaliser celui-ci.
Par ailleurs, il 'est pas plus compliqué ni dangereux d'appuyer sur la commande d'un smartphone que sur celle d'une commande du tableau de bord  Waze sur telephone  - Page 9 1104579571
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #28701

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Ven 24 Fév 2017 - 13:24

bonjour à tous

voir dans "Vos astuces et vos conseils" :  "" eureka waze ok sur mirrorlink" Waze sur telephone  - Page 9 4284314182

cordialement

Edit Admin:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28707

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par amideus Ven 24 Fév 2017 - 17:57

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veux tu dire que waze fonctionne sur l'écran du SMEG IV2 par l'intermédiaire de mirrorlink ?  Waze sur telephone  - Page 9 2777960230

Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

amideus
amideus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #28708

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Ven 24 Fév 2017 - 18:05

tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crdlt
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28760

Sujet en cours waze

Message par krazybones Lun 27 Fév 2017 - 5:55

Bonjour,

Personnellement j'utilise WAZE lors des bouchons car mon SMEG ne fait que me dévier alors que WAZE me trouve les petites routes pour éviter ces bouchons.
C'est un complément très utile si on ne veut pas patienter lors de circulations difficiles.
Merci.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

krazybones
krazybones
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28790

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par titi45 Lun 27 Fév 2017 - 20:09

Bonsoir,

Pour ma part, WAZE est en effet très efficace lors des pics de circulation pour essayer de contourner ces difficultés. Ce qui est très regrettable, c'est que des utilisateurs signalent des infos erronées : routes barrées, par exemple.

Très cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

titi45
titi45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #28800

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jpsy Mar 28 Fév 2017 - 11:52

Bonjour @ tous,

Utilisateur de Waze depuis de nombreuses années, je suis passé à la dernière version disponible sur le Playstore.
Pour les plus curieux, vous pouvez googliser : "frandroid waze CGE" qui est un fil très bien documenté ;-)

Bonne route @ tous, avec prudence et partage (là c'est le motard qui parle ;-) )
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jpsy
jpsy
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28813

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Mar 28 Fév 2017 - 20:47

Bonjour à tous pour information Waze seras intégré au futur GPS FORD PEUGEOT PSA TOYOTA  équipés du système  Smart Device Link  . Annonce faite lors du salon MWC 2017 . Ce seras sur les prochaines génération de GPS , le futur est en marche ....

Bonne route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #28816

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par dessachy Mer 1 Mar 2017 - 8:51

Bonjour,

Un complément d'information vu sur le site informatique ZEBULON.


"Waze bientôt présent sur les tableaux de bord des voitures connectées


C'est précisément dans cette optique que différents constructeurs ont lancé le consortium SDL (Smart Device Link), qui compte aujourd'hui de grands noms de l'automobile comme Ford, Toyota, Subaru, Suzuki, Peugeot, Citroën, etc. L'application Waze sera très bientôt disponible sur les véhicules de ce consortium Smart Device Link, afin de proposer son service de GPS au sein des véhicules.

Par ce choix, les constructeurs démontrent clairement aux géants du web que l'intégration au sein des véhicules ne sera pas un acquis et qu'au contraire, les marques souhaitent mettre au point leur propre plateforme et souhaitent attirer les développeurs du monde entier à travailler sur des solutions ou des services dans les voitures connectées de demain. Les marques y voient probablement un excellent moyen de monétiser la présence de certains acteurs au sein de leurs voitures.

Le smartphone ne sera toutefois pas éjecté de la voiture dans le cas de Waze par exemple, car le système embarqué accèdera à l'application et affichera les données de l'application mobile sur le tableau de bord. Il s'agit d'une bonne nouvelles pour les utilisateurs de Waze et ils sont nombreux, au dernier recensement plus de 75 millions de personnes utilisaient quotidiennement l'application.

Pour Google aussi il s'agit d'une bonne nouvelle, car même si les constructeurs ne choisissent pas son système embarqué, ils utiliseront son service de GPS social racheté en 2013 pour un milliard de dollars et aideront même à sa démocratisation plus rapide..."
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

dessachy
dessachy
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #28820

Sujet en cours utilisation de Waze

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 15:30

bonjour à tous

j'utilise Waze régulièrement en semaine lors de mes déplacements pros et j'en suis très satisfait, de nombreux fournisseurs avec qui je travaille qui auparavant avaient Coyote sont passé chez Waze. de plus en plus d'utilisateurs en dehors des grands axes par rapport à Coyote et très bonnes infos par rapport à l'état du trafic.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #29093

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 14:19

Bonjour à tous

Je reviens vers vous , j'utilise Waze ??????? et de temps en temps sur mes trajets vers la Normandie.
Waze est une bonne application mais le trafic est parfois annoncé avec un peu de retard, les bouchons persistent un peu plus longtemps mais l'application est toujours utile , ne serait ce que pour décider si on prend telle ou telle route .
Il faut absolument bien connaitre son trajet et les échappatoires possibles en cas d’accident ou de bouchon
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #29095

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par amideus Sam 11 Mar 2017 - 15:08

Bonjour à tous
J'ai utilisé l'astuce indiquée par @Bamobile  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour faire fonctionner waze sur l'écran du SMEG IV2 avec mon nouveau samsung S7 :
[size=47] https://www.gps-sne.com/t3639-eureka-waze-ok-sur-mirrorlink#28693[/size]
Cela fonctionne. 
Cependant j'ai essayé hier avec WAZE sur un parcours pendant une vingtaine de minutes. A l'arrivée le S7 était très chaud. 
Pour ceux qui ont également essayé cette manip, avez vous le même phénomène ?
Cordialement


Edit Admin:  UTILISE LE BOUTON TAGUER, COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR LE DIRE 
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

amideus
amideus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #29118

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mimilo Dim 12 Mar 2017 - 11:19

Bonjour à tous,

Suite à la lecture de tous vos avis (qui sont plutôt très favorables) je vais me lancer à mon tour à l'utilisation de WAZE.
Je vous ferai part de mes observations ultérieurement.
Bonne journée et bonne route à tous.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mimilo
mimilo
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #29166

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Lun 13 Mar 2017 - 17:41

bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

effectivement ( essai aussi environ 20 mn ce matin), le S7 est un peu plus chaud que d'habitude ...non seulement waze est en fonction mais aussi il se recharge "un peu"..
reste à le positionner en face de l'aération pour le ventiler un peu...

nota: j'essayerai , dés que l'occasion se présentera,  un autre logiciel (igo nextgen,qui est aussi fonctionnel avec la même methode) pour voir si la température est identique...
 cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #29242

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Mar 14 Mar 2017 - 18:08

bonsoir à tous


Waze sur telephone  - Page 9 3244080554

nouvelle version Waze 4.20...   Waze sur telephone  - Page 9 298452461

cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #29256

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 10:28

Bonjour,

j'utilise Waze en France (actuellement en 4.17 cge V2) et nokia Here pour l' Espagne avec les cartes chargées sur mon tél.

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #29494

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jmgb13 Mer 22 Mar 2017 - 21:55

Bonsoir à tous,
j'utilise WAZE quotidiennement maintenant et j'en suis plus que satisfait 
@+ Waze sur telephone  - Page 9 711484438
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jmgb13
jmgb13
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #29525

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 19:55

Bonjour a tous 

Utilisateur depuis quelque temps suite a recommandations par des amis ; je ne peux pas trop en parler car je m'en sers occasionnellement mais personnellement j'en suis satisfait

Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #29575

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Sam 25 Mar 2017 - 18:17

Bonjour ;

Waze inclus maintenant SPOTIFY dans sa version Android , si ça continue nos SMEG ne servirons plus . La je trouve que ça devient gadget et j'ai peur d'une dérive et que l'application devienne une usine à gaz énergivore .... A voir dans le temps .

Bonne route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #29584

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 10:31

Bonjour,

c 'est une bonne remarque pour Waze.

Pour les SNE type SMEG ou autres, je pense que l'arrivé de la fonction Partage Ecran à partir d'une tablette ou smartphone va rendre inutile la navigation embarquée telle que nous l'avons actuellement. (Désolé pour le hors sujet)

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #29590

Sujet en cours Tant qu'il en restera !

Message par tnatna Dim 26 Mar 2017 - 18:52

Bonjour,

J'utilise WAZE constamment pour connaître "en direct l'état de la circulation par ceux qui le vivent". Mais je n'ai pas SPOTIFY ou autres applis de partage d'écran. Témoignage pour illustrer qu'il restera encore un certain temps des utilisateurs qui auront besoin de SMEG en parallèle.

Gardons aussi un oeil pour la route l'autre pour les paysages  Waze sur telephone  - Page 9 3139094905 .

A+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tnatna
tnatna
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #29599

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ambulant Lun 27 Mar 2017 - 11:58

dessachy a écrit:Bonjour,

Un complément d'information vu sur le site informatique ZEBULON.


"Waze bientôt présent sur les tableaux de bord des voitures connectées






C'est précisément dans cette optique que différents constructeurs ont lancé le consortium SDL (Smart Device Link), qui compte aujourd'hui de grands noms de l'automobile comme Ford, Toyota, Subaru, Suzuki, Peugeot, Citroën, etc. L'application Waze sera très bientôt disponible sur les véhicules de ce consortium Smart Device Link, afin de proposer son service de GPS au sein des véhicules.

Par ce choix, les constructeurs démontrent clairement aux géants du web que l'intégration au sein des véhicules ne sera pas un acquis et qu'au contraire, les marques souhaitent mettre au point leur propre plateforme et souhaitent attirer les développeurs du monde entier à travailler sur des solutions ou des services dans les voitures connectées de demain. Les marques y voient probablement un excellent moyen de monétiser la présence de certains acteurs au sein de leurs voitures.

Le smartphone ne sera toutefois pas éjecté de la voiture dans le cas de Waze par exemple, car le système embarqué accèdera à l'application et affichera les données de l'application mobile sur le tableau de bord. Il s'agit d'une bonne nouvelles pour les utilisateurs de Waze et ils sont nombreux, au dernier recensement plus de 75 millions de personnes utilisaient quotidiennement l'application.

Pour Google aussi il s'agit d'une bonne nouvelle, car même si les constructeurs ne choisissent pas son système embarqué, ils utiliseront son service de GPS social racheté en 2013 pour un milliard de dollars et aideront même à sa démocratisation plus rapide..."
bonjour,

il faut garder à l'esprit que ce sera une version en conformité avec la loi

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ambulant
ambulant
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #29602

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Lun 27 Mar 2017 - 16:01

Bonjour à tous,
à la base oui sans aucun doute...mais les versions autorisées/délockées restent extrêmement proches, et les infos supplémentaires n'impliquent que très peu de différences logicielles. Je ne suis pas certain qu'une future version conforme et compatible avec les systèmes embarqués, n'aura pas ensuite sa version délockée...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #29624

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par pylbar2 Mar 28 Mar 2017 - 14:13

Bonjour
Waze est une des meilleures applications concernant le trafic. Les GPS équipés de l'info trafic reprennent le plus souvent les informations en provenance des autorités qui ne sont renseignées que pour les principaux axes et encore pas tous ce qui n'est pas le cas de Waze qui compile les infos des utilisateurs sur tous les axes
Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

pylbar2
pylbar2
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #29846

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Jeu 6 Avr 2017 - 18:22

Bonjour à tous,
non seulement l'info-trafic est insuffisant, mais il interagit avec du retard, souvent plus d'une heure...alors que Waze partage immédiatement les infos à l'ensemble de la communauté.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #29884

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par senti Sam 8 Avr 2017 - 9:28

Bonjour,pour en avoir essayé plusieurs je dois bien avouer etre d'accord avec vous.La réactivité de Waze n'est plus à démontrer.
Je m'en suis aperçu  lors de mes nombreux déplacement pour le boulot. Il n'y a pas mieux pour le moment.Ce n'est que du bonheur.
Waze sur telephone  - Page 9 2175547199
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

senti
senti
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #30058

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par nicolarbau Ven 14 Avr 2017 - 14:13

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé Waze, à la lecture de tous vos bons avis, je vais l'essayer rapidement. Je reviendrais vers vous pour mes premières impressions !!!

A bientôt.
Nico
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

nicolarbau
nicolarbau
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum