Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waze sur telephone

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #86

Sujet en cours Waze sur telephone

Message par nikodemus Sam 14 Nov 2015 - 17:01

Rappel du premier message :

Waze sur telephone  - Page 8 Waze


Waze

Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.

Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.

Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.


sur Android , Apple et Windows phone:D

SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

nikodemus
nikodemus

Waze sur telephone  - Page 8 21581810


Revenir en haut Aller en bas


  • #26607

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par titiprods Mar 20 Déc 2016 - 19:26

@ Milryagil :

- l'alimentation n'est pas limitée, et mon HTC n'est pas fatigué, je ne suis pas le seul à remarquer la conso excessive de Waze.
- on a le droit de ne pas être d'accord, ou d'avoir un avis nuancé, mais je savais bien qu'en critiquant, même un peu Waze, je m'attirerais ici les foudres des aficionados... être un utilisateur de Waze de longue date ne donne pas de statut particulier : tu sais de quoi tu parles, et moi aussi.

51
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

titiprods
titiprods
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #26608

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Mar 20 Déc 2016 - 19:46

Mais mon cher Titiprods, je te retourne le compliment...on a le droit de ne pas être d'accord. Tu as communiqué ton avis, ton expérience, je me suis limité à te fournir mes propres retours, au demeurant bien différents des tiens. C'est donc MOI qui ai le droit de ne pas être d'accord, me semble-t-il Waze sur telephone  - Page 8 389841813
Pour ce qui est de ta conso électrique, je rajoute l'expérience des Galaxy S5, S6 puis du gros Note 4 de ma compagne, de mon ancien Xperia Z...et même de l'Alcatel de mon fils aîné...j'ai toujours rechargé les portables en cours d'usage de Waze. C'est le motif pour lequel je pense objectivement que ton problème ne vient pas de l'application en particulier, ne t'en déplaise.
Enfin, pour ce qui est de l'usage de Waze, je te rappelle tes propre propos, à propos de son installation sur ton smartphone : "je viens de le faire". Ensuite tu parles de "quelques temps d'utilisation".
Tu ne m'en voudras donc pas si je reste à penser que je sais bien plus que toi de quoi je parle. Encore une fois, on ne juge pas un Gps sur quelques jours (semaines ? "je viens de l'installer"...) d'utilisation avec le même recul, la même expérience que 4 années...Ne t'en déplaise.
Tu ne t'es attiré aucune foudre, tu as juste avancé des propos absolument pas nuancés ("jamais vu ça!" - "trajet chaotique" - "le respect de la législation vaut son pesant"...), auxquels il me semblait nécessaire de répondre.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #26675

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par palachfr Jeu 22 Déc 2016 - 8:58

milryagil a écrit:Bonsoir à tous,
pour ce qui est de la consommation électrique, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est ton alimentation qui est limitée, ou la batterie de ton téléphone fatiguée...car en ce qui me concerne, sur un Sony Xperia Z3 la batterie se recharge malgré l'utilisation de l'appli, et j'ai toujours les diverses applis web connectées (FB, messageries...)
Pour ce qui est des alertes, tu ne trouveras pas mieux en terme de signalements, l'appli étant actuellement de loin la plus riche en communauté. Ceci étant, j'ai parfois remarqué que si les signalements sont quasiment toujours effectués, en revanche en effet les usagers "oublient" parfois d'annuler les signalements obsolètes.
Sur de la longue distance...c'est pourtant sur ce point que Waze se débrouille mieux que n'importe quel autre système, de par son interactivité avec la communauté, et la faculté de l'appli à modifier un trajet d'une minute à l'autre.
Seul Tomtom Live peut faire aussi bien...mais c'est payant.

En ce qui me concerne, je connais et pratique Waze depuis plus de 4 ans...donc crois-moi, après plus de  100.000km avec l'appli sur mon smartphone, je sais de quoi je parle Waze sur telephone  - Page 8 389841813

Bonjour,
Je confirme que sur mon S7 à luminosité max avec Waze + Coyotte + Spotify, mon téléphone se charge, cela doit venir de ton cable ?
J'ai fait Montpellier Paris hier; suis parti avec 79% de batterie et arrivé 8H plus tard avec 100%  Waze sur telephone  - Page 8 711484438
Waze est top pour éviter les bouchons en tout cas !
Bonne journée,
PA
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

palachfr
palachfr
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #26676

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016 - 9:15

Bonjour,
J'utilise Waze de façon hebdo depuis bientôt 2 ans, pour faire un trajet Ile de France <=> Province de 500 km.
Je ne constate pas de désagrément de charge.
Par contre, les déclarations intempestives (à la simple vue d'un véhicule sérigraphié Police ou Gendarmerie Waze sur telephone  - Page 8 3580388334 ) est exaspérent  Waze sur telephone  - Page 8 1800618870
La fiabilité des préconisations de parcours en cas de bouchon est vraiment agréable.
En tous cas, pour l'Ile de France, c'est devenu une application indispensable.
Dommage qu'elle ne sera sûrement pas porté sur CarPlay.
Bonne journée

[mod]Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci de ne pas modifier le titre des posts[/mod]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #26679

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Jeu 22 Déc 2016 - 9:54

Bonjour à tous,
en effet, les signalements des FDO (=Forces De l'Ordre) vont bon train...un peu trop du reste, à mon goût également. S'il est de bonne guerre de signaler les contrôles vitesse, en revanche je déconseille de signaler les autres contrôles..et plus les dispositifs policiers sont imposants, moins il faut les signaler. En effet, ils ne sont pas là pour racketter les automobilistes, mais ils travaillent dans le cadre d'opérations anti-délinquance, anti-criminalité...et les signaler instruit avant tout les malfaiteurs.
Moralité, tâchez de ne signaler que les contrôles vitesse.
NB : vous remarquerez que sur certains tronçons autoroutiers, les signalements de présences des FDO sont présents à plusieurs reprises sur plusieurs dizaines de km. La raison ? certains gendarmes utilisent l'appli pour brouiller les pistes et masquer leur véritable emplacement, parmi 3 - 4 autres. Waze sur telephone  - Page 8 3820498900
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #26692

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par sebastien45240 Jeu 22 Déc 2016 - 14:25

Bonjour

Pour ma part j'utilise Waze, mon trajet quotidien ne souffre pas d'embouteillage et pour cause ce n'est que forêt et village... :-)

Cette application est vraiment interessante, à vous lire je comprends mieux certains avertissement FDO que je ne constate jamais....
Niveau GPS, je pense que c'est la meilleure app pour la gestion des embouteillages et à chaque fois que je ne l'ai pas écouté parce que sur le moment je ne suis pas encore dans les ralentissement et bien je l'ai amèrement regretté. Donc maintenant quoiqu'il se passe, je l'écoute.

en revanche, mon téléphone prend une claque à chaque utilisation, obligé de le brancher sinon la batterie est vide à l'arrivée, et suivant la prise usb utilisé le tel ne se charge pas (l'apport est consommé immédiatement, pas de charge, pas de décharge)

un mode sommeil (parcours autoroute) serait idéal pour moi, avec un reveil écran juste pour les alertes et changements de direction.
LEs menus pour signaler quelque chose sont un peu compliquer à utiliser lorsque l'on conduit...

Enfin c est quand même devenu une aide à la conduite indispensable pour moi
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

sebastien45240
sebastien45240
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #26819

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ber1 Lun 26 Déc 2016 - 22:04

Bonsoir
Waze est l'appli indispensable pour tout trajet, petit ou grand, connu ou inconnu.
Dommage qu'on y trouve trop régulièrement de fausses infos concernant les contrôles, mais c'est pas cher payé pour toutes les bonnes !
Waze + Smeg et ça roule.

[mod]Edit thomcat 26/12/2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bonjour à toi aussi Bernard Waze sur telephone  - Page 8 3820498900
Waze sur telephone  - Page 8 Polite13
[/mod]


Dernière édition par ber1 le Jeu 29 Déc 2016 - 18:32, édité 1 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ber1
ber1
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #26874

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par zoume38 Mer 28 Déc 2016 - 19:23

Bonsoir,

J'utilise WAZE tous les soirs et vraiment c'est le plus efficace.
Je l'utilise en complément maintenant NAVTECH sur le RT6 cela me permet d’éviter les bouchon.

Attention par contre aux déclarations intempestives (à la simple vue d'un véhicule sérigraphié Police ou Gendarmerie Waze sur telephone  - Page 8 3580388334 ) est exaspèrent  Waze sur telephone  - Page 8 1800618870
 
La fiabilité des préconisations de parcours en cas de bouchon est vraiment agréable.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

zoume38
zoume38
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #26987

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Dim 1 Jan 2017 - 22:20

Bonsoir, waze est une superbe application pour les gens qui, comme moi, se déplacent tous les jours à Paris! Je prends parfois des routes que je ne connais pas mais qui me font gagner du temps!
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27074

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 3 Jan 2017 - 22:04

Bonsoir,

Quelqu'un connait t il la même expérience que moi avec mon lumia et Waze qui ne veulent pas se parler !
Pour etre plus explicite je n'ai pas de son sur le bluetooth de la voiture lorsque j'utilise Waze.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27075

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 3 Jan 2017 - 22:13

croche a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un connait t il la même expérience que moi avec mon lumia et Waze qui ne veulent pas se parler !
Pour etre plus explicite je n'ai pas de son sur le bluetooth de la voiture lorsque j'utilise Waze.
Bonsoir, il faut aller dans:
-Paramètres 
-Audio
il y  l'option "forcer le son sur le haut parleur du téléphone" qui doit être activé. En le désactivant çça devrait passer par le bluetooth.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27076

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 3 Jan 2017 - 22:23

Bonsoir,

Le premier test à faire est de vérifier que tu arrives bien à écouter de la musique de ton smartphone en bluetooth via le profil A2DP dans ton véhicule. Si ça marche pas c'est que ton appairage bluetooth n'est pas correct

Tant que ca marche pas, inutile de chercher dans waze un problème.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27099

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 22:24

Bonjour,
merci à Gizmodu74 et Grunera8 mais je crois qu'a part un vol aller sans retour le lumia et windows phone ne sont pas compatible avec le bluetooth malheureusement.

Merci encore une fois ces manipulations je les avais essayé
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27100

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 22:31

Bonjour,
Ah oui en effet les téléphones sous windows  Waze sur telephone  - Page 8 2556699726
Avec android il est possible de "déverrouiller" waze  Waze sur telephone  - Page 8 711484438
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27101

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 22:35

Dommage Noel est passé plus que 354 jours avant le prochain noel et là je lui réserve un sort de ce type:sm4:
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27202

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par alain88 Lun 9 Jan 2017 - 9:31

Bonjour ,
Après lecture de tous ces avis je vais me lancer avec Waze. Je vous donnerai l'avis d'un deb dans quelques temps.
bonne journée.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

alain88
alain88
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27219

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par kippei91 Mar 10 Jan 2017 - 10:25

Bonjour à tous,
 
J'utilise également Waze ponctuellement dans mon véhicule lorsque le trajet passe par (ou à proximité) de Paris.
Comme le dit Titiprods ci-dessus, les trajets sont parfois beaucoup plus chaotiques. Cependant, la promesse de Waze est respectée: le délai annoncé est très fiable (et varie en fonction des perturbations qui s'ajoutent ou se terminent).
 
Ayant eu plusieurs smartphones entre les mains (tous Android), je peux également confirmer que certains peuvent présenter un déchargement malgré la présence d'un chargeur 2A.
Il faut prendre en compte les nombreux facteurs des portables (taille de l'écran et luminosité, type de puce GPS, qualité du réseau mobile, ...) qui influent fortement sur leur consommation.
 
Le seul point à ne pas oublier est qu'il y a des avantages et inconvénient à la gestion du "trafic" par la communauté. Il est possible de créer virtuellement un bouchon sur Waze qui chargera fortement les axes secondaires.
Une dérive avait d'ailleurs été réalisée sur le même principe aux USA (la Police de Miami saturait Waze de faux positionnements afin de décourager les utilisateurs).
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

kippei91
kippei91
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27274

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 18:16

Waze sur telephone  - Page 8 Polite17


Perso je m'en sert sur tous mes trajets domicile-travail (Paris intra-muros/banlieue) et ça aide bien pour anticiper les bouchons. Concernant les horaires, c'est précis et waze corrige fonction des ralentissements.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27364

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jpsy Sam 14 Jan 2017 - 11:47

milryagil a écrit:Bonjour à tous,
en effet, les signalements des FDO (=Forces De l'Ordre) vont bon train...un peu trop du reste, à mon goût également. S'il est de bonne guerre de signaler les contrôles vitesse, en revanche je déconseille de signaler les autres contrôles..et plus les dispositifs policiers sont imposants, moins il faut les signaler. En effet, ils ne sont pas là pour racketter les automobilistes, mais ils travaillent dans le cadre d'opérations anti-délinquance, anti-criminalité...et les signaler instruit avant tout les malfaiteurs.
Moralité, tâchez de ne signaler que les contrôles vitesse.
NB : vous remarquerez que sur certains tronçons autoroutiers, les signalements de présences des FDO sont présents à plusieurs reprises sur plusieurs dizaines de km. La raison ? certains gendarmes utilisent l'appli pour brouiller les pistes et masquer leur véritable emplacement, parmi 3 - 4 autres. Waze sur telephone  - Page 8 3820498900

Bonjour,

Je confirme pour les fausses informations FDO.... vers Lyon, c'est quasi systématique autour du péage de St Quentin Fallavier ;-)
Quand je vois rien... je déclare qu'ils sont partis ;-)

Bonne route à tous
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jpsy
jpsy
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27370

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 18:01

Bonjour à tous 

Waze me sert beaucoup sur mes trajets parisiens , ils est relativement fiables sauf accident survenant très peu de temps devant vous ... 

Sinon en province ca reste plus aléatoire...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27383

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par steph208power Dim 15 Jan 2017 - 8:17

Bonjour,

J'utilise Waze pour ma part depuis environ 2 ans. 

L'intérêt pour moi n'est pas tant la position des radars que la gestion du trafic et le calcul d'itinéraires alternatifs en cas de bouchons.
Dans mes trajets parisiens, j'ai gagné 1/2 heure par rapport à l'utilisation d'un GPS simple sans info trafic digne de ce nom.
Je dois dire que je ne saurai plus m'en passer pour rouler dans et autour de Paris.
Par contre, en province j'ai déjà remarqué quelques tentatives pour me faire prendre des "routes" (chemins) très limites, genre chemin avec des cailloux ou carrément des chemins de terre. 
De plus, de temps en temps il me propose un itinéraire qui n'est pas le plus court en temps (alors qu'il est réglé avec cette option) et lorsque je prends l'autre chemin il finit par re calculer et me trouver un temps inférieur de quelques minutes.

Voilà pour mon expérience avec Waze.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

steph208power
steph208power
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27394

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Dim 15 Jan 2017 - 10:52

Bonjour à tous,
pour ce qui est des itinéraires sur des chemins, il s'agit d'un réglage dans ton application. Pour cela, tu vas dans "paramètres", puis "navigation", et là tu choisis "interdire" pour les chemins ou routes non pavées. Waze ne t'enverra plus sur des chemins "limite".
En revanche, si le réglage susmentionné était bien en mode interdiction des routes non pavées, alors il s'agit d'erreur d'attribution du type de route sur la cartographie de Waze. Dans ce cas, n'hésite pas à signaler une erreur de carte lorsque tu t'y trouveras, en précisant "route non goudronnée" par exemple. Les éditeurs comprendront et feront la mise à jour nécessaire.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #27402

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Dim 15 Jan 2017 - 13:54

Bonjour à tous ;
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'utilise un LUMIA 640 sous Windows 10 et j'arrive a faire du streaming sur le SMEG + par contre je n'ai aucun sons d'avertissement de la part de WAZE quand je rencontre une zone à risque même quand le téléphone n'est pas en bluetooth . L'application WAZE n'as pas été mise à jour sur WINDOWS PHONE depuis des lustres et je pense que ça ne se feras pas . As tu des sons sur les zones à risques quand ton téléphone n'est pas connecté ?
Bonne route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27413

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Dim 15 Jan 2017 - 22:06

Bonjour
je ne savais pas que waze existais sous Windows
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27423

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par steph208power Lun 16 Jan 2017 - 6:29

mik29 a écrit:Bonjour à tous ;
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'utilise un LUMIA 640 sous Windows 10 et j'arrive a faire du streaming sur le SMEG + par contre je n'ai aucun sons d'avertissement de la part de WAZE quand je rencontre une zone à risque même quand le téléphone n'est pas en bluetooth . L'application WAZE n'as pas été mise à jour sur WINDOWS PHONE depuis des lustres et je pense que ça ne se feras pas . As tu des sons sur les zones à risques quand ton téléphone n'est pas connecté ?
Bonne route .

Bonjour,

J'ai utilisé WAZE sur windows phone (Windows Phone 8.1) pendant plus d'un an et j'avais bien les notifications des radars sur le téléphone. C'est peut-être lié à Windows phone 10 ! Il est vrai que depuis que Waze a été racheté par Google il n'est plus mis à jour sur la plateforme Windows Phone, ce qui vut dire que les bugs actuels vont rester...

Bonne route.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

steph208power
steph208power
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27469

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 9:08

Bonjour 
J'utilise waze depuis 3 ans avec les différentes version modifiées (non root) : ma version est la 4.7.0.1 (cge V4)

Que d'évolutions surtout dans les informations trafic en temps réel et durée de ralentissements mais aussi collaboratif comme depuis le début sur les incidents ou dangers de parcours

Utilisé en complément du guidage RT6 (carte 2016-02 et base SNE)
En fonction des différents versions waze le plugin camsam+ vient compléter le tout pour les avertissements radar  avec décompte distance et vitesse.

Par contre attention de bien paramétrer les alerte sonores (RT6, waze et camsam) pour ne pas qu'elle se superposent.

Vu sur un autre topic l'application pour forcer le son du téléphone connecté en bluetooth sur la source radio : à  tester (parce que je crois me rappeler que camsam ne permet pas de force le son sur le haut parleur du telephone)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27526

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bigbubu45 Ven 20 Jan 2017 - 17:02

Après lecture se pose une question "Wase" ou "Coyote" lequel choisir
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bigbubu45
bigbubu45
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27527

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Ven 20 Jan 2017 - 17:59

Bonjour
pour ma part Waze +l'excellente  base SNE, certains utilisent les deux waze plus coyote (ceinture et bretelles) pour les contrôles mobile
Tiboti80 a écrit:Bonjour ma version est la 4.7.0.1 (cge V4)

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour

La 4.18 est sortie modifiée par CGE

[mod]Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsqu'un nouveau message est posté peu de temps après le précédent il faut utiliser la fonction "Editer"[/mod]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27529

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par steph208power Sam 21 Jan 2017 - 7:23

Bonjour,

Merci pour l'info Ajax, je vais aller de ce pas récupérer cette nouvelle version. Waze sur telephone  - Page 8 389841813


Edit Admin: comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

steph208power
steph208power
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27534

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par paco95 Sam 21 Jan 2017 - 14:50

Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  quand tu remercies quelqu'un n'oublie pas de mette l'arobaz (@) devant son pseudo ou tu clique plus simplement sur le bouton "Taguer" C'est dit et redit partout. Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

paco95
paco95

Waze sur telephone  - Page 8 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #27545

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par manugs Sam 21 Jan 2017 - 15:44

Bonjour à vous tous
je viens de me mettre a Waze depuis quelques mois et je suis un peu deçu par ses choix d'itinéraire
en effet en rentrant d'alsace vers les yvelines il m'a fait passer par le nord de paris et mes beaux parents eux sont passés par le sud et ils sont arrivés bien 10 min avant nous
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

manugs
manugs
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27551

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par sorcerer Sam 21 Jan 2017 - 16:24

Bonjour tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
10mn de différentiel sur un trajet Alsace-Yvelines, je ne crois pas qu'il
y ait de quoi fouetter un chat Waze sur telephone  - Page 8 652083473

Amitiés
Serge
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

sorcerer
sorcerer
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27553

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par manugs Sam 21 Jan 2017 - 17:57

Bonsoir
je m'explique les 10 min sont juste sur la traversée de ??????? et non sur tout le trajet
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

manugs
manugs
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27554

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par sorcerer Sam 21 Jan 2017 - 18:00

OK  ... Là je comprends mieux ton message Waze sur telephone  - Page 8 652083473
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

sorcerer
sorcerer
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27556

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par fredddo76 Sam 21 Jan 2017 - 19:53

Bonjour,
je suis un grand fan de waze de puis 3 ans. Sa gestion des trajets est parfaite. Possédant une peugeot 308 depuis 2j, j'ai testé le gps SMEG que je trouve très en retrait vis à vis de Waze. Je vais retourner rapidement sur Waze...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

fredddo76
fredddo76
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #27627

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par madmax927 Mar 24 Jan 2017 - 17:01

Bonjour à tous,

Effectivement les propositions de changement de trajet via le GPS SMEG lorsqu'il détecte des bouchons sur Paris et sa banlieue, cela fait longtemps que je ne les valide plus !
Le résultat est souvent encore plus catastrophique que le trajet initial.

Waze reste assez juste sur des propositions pour éviter les embouteillages, j'ai rarement regretté ses choix !
Je crois que ce qui fait sa force, c'est évidemment les nombres d'utilisateurs !
Après il faut accepter d’être un peu fliquer ! et que nos données de géolocalisation soient utilisées pour d'autres besoins !


Dernière édition par madmax927 le Ven 27 Jan 2017 - 10:36, édité 2 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

madmax927
madmax927
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27684

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jmgb13 Ven 27 Jan 2017 - 10:05

Bonjour à tous,
j'utilise WAZE depuis quelques jours pour des trajets à Montpellier et je suis tout à fait satisfait des trajets qu'il propose.
Il prend en compte les bouchons sur les entrées/sorties de autoroute A9.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jmgb13
jmgb13
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27692

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jonathan1709 Ven 27 Jan 2017 - 14:37

Bonjour à tous,

J'utilise Waze depuis plusieurs années aussi bien en tant que GPS que pour les alertes, et je dois avouer que je n'ai jamais été déçu, aussi bien pour contourner les bouchons que pour signaler les radars. Après, en ce qui concerne les forces de l'ordre, je ne signale que les radars. Pour mois les contrôles d'identité douanes ... ne doivent pas être signalés. Quand ils recherchent quelqu'un c'est qu'il y a une bonne raison et cela lui permet d'éviter les contrôle. Mais ce n'est que mon avis  Waze sur telephone  - Page 8 389841813
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jonathan1709
jonathan1709
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27695

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par didier61 Ven 27 Jan 2017 - 17:37

Bonjour
J'ai utilisé Waze pour faire Montauban Strasbourg aller retour je suis très satisfait hormis le fait que la batterie de mon smart phone se décharge très vite même en étant branché sur usb
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

didier61
didier61
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27701

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par deuns63 Sam 28 Jan 2017 - 13:42

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Un chargeur USB oscille à une charge entre 500mA et 1200mA et un smartphone en mode GPS consomme facilement entre 600mA et 1000mA donc suivant le chargeur c'est possible.

Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

deuns63
deuns63
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #27711

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par titi45 Sam 28 Jan 2017 - 19:55

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'arrive à recharger sans soucis mon iPhone 6 avec un chargeur 2A.
C'est vrai que le mode GPS vide assez rapidement la batterie. Ce type de chargeur 2A, comme le souligne à très juste titre Deuns63, permet de ne pas souffrir de ce type de désagrément.

Excellente route,
Très cordialement,
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

titi45
titi45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #27712

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Thomcat Sam 28 Jan 2017 - 20:35

Bonsoir à tous
[mod] Waze sur telephone  - Page 8 311244093 au Waze sur telephone  - Page 8 Hs11
Revenons à Waze S.V.P.[/mod]
Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Thomcat
Thomcat

Waze sur telephone  - Page 8 21581810


Revenir en haut Aller en bas

  • #27842

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jefounet Jeu 2 Fév 2017 - 16:01

Bonjour,

J'utilise Waze sur mon 2eme véhicule qui n'a pas de GPS intégré.
Cette appli est tout simplement excellente, autant en guidage qu'en avertissement en tout genre !
A recommander donc, même si c'est (un peu) casse pied de devoir rouler avec le téléphone suspendu à son socle en permanence dans les véhicules avec GPS ;-)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jefounet
jefounet
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27843

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par tonton48 Jeu 2 Fév 2017 - 16:11

Bonjour
j'ai testé waze et coyote sur mon dernier parcours Chambery - Valenciennes....j'avoue avoir du mal à faire la différence entre les deux au niveau alertes FDO...
Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tonton48
tonton48
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27844

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Jeu 2 Fév 2017 - 16:14

Hello la team Sne,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que les deux communautés étant très importantes, elles rivalisent dans l'excellence du niveau des alertes Waze sur telephone  - Page 8 2175547199
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #27854

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 18:42

Bonjour,

J'utilise Waze depuis + 4ans et le recommande vivement. Dommage qu'il ne soit pas compatible mirrorlink (mais il me semble avoir lu que c'est en projet pour la version Android).

Comme certains membres l'on déjà mentionné le top est de rooter son smartphone pour le patcher avec Lucky Patcher (ou pour les smartphones non root d'utiliser la version abeille) pour rendre Waze encore plus agréable.

Pour le moment je trouve que c'est l'appli la plus efficace pour éviter les bouchons (loin devant le système de navigation SMEG IV2 de mon 2008, quel déception  Waze sur telephone  - Page 8 2698779102 ), son moteur de recherche permet de trouver des lieux sans même connaitre l'adresse exacte ainsi que les stations essence avec les tarifs mis a jour par une communauté de plus en plus grande.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27856

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 18:51

Bonsoir,

Une nouvelle version patchée (CGE) est interressante également, 4.17.0.0 dans mon cas.

Ca evite de repatcher a chaque mise a jour. Au final dans mon cas je préfere.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27858

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 19:22

gizmodu74 a écrit:Bonsoir,

Une nouvelle version patchée (CGE) est interressante également, 4.17.0.0 dans mon cas.

Ca evite de repatcher a chaque mise a jour. Au final dans mon cas je préfere.

Waze sur telephone  - Page 8 2759578342  Effectivement plusieurs solutions possibles selon les préférences, mais l'avantage de lucky patcher c'est qu'il ne sert pas uniquement pour Waze Waze sur telephone  - Page 8 1104579571
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27868

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Non je n'ai rien de la sorte. Effectivement windows va garder ses bugs.

Du coup fini plus d'utilisation de Waze car je ne peux pas conduire et garder un oeil sur l'écran du téléphone
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27880

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Jeu 2 Fév 2017 - 22:06

gizmodu74 a écrit:Bonsoir,

Une nouvelle version patchée (CGE) est interressante également, 4.17.0.0 dans mon cas.

Ca evite de repatcher a chaque mise a jour. Au final dans mon cas je préfere.
Bonjour
la 4.18 CGE est sortie depuis pas mal de temps
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum