Les Tél mobiles compatibles SMEG+
Forum GPS-SNE :: Clés USB / Tél Portable / Logiciels :: Téléphone Portable Compatible avec votre GPS
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Les Tél mobiles compatibles SMEG+
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je vous propose d’énumérer ici tous les mobiles compatibles avec le SMEG+.
Je commence donc: HTC Desire 500 sous Androîd Jelly bean 4.1.2 fonctionne parfaitement avec SMEG+ 5.1.F.R4 et 5.2.C.R1
A vous maintenant...
:mrc:
Bonjour,
Je vous propose d’énumérer ici tous les mobiles compatibles avec le SMEG+.
Je commence donc: HTC Desire 500 sous Androîd Jelly bean 4.1.2 fonctionne parfaitement avec SMEG+ 5.1.F.R4 et 5.2.C.R1
A vous maintenant...
:mrc:
Dernière édition par p407rt5 le Sam 23 Avr 2016 - 21:58, édité 3 fois (Raison : Précisions versions SMEG+)
Thomcat
Re: Les Tél mobiles compatibles SMEG+
Bonjour,
je possède un portable ACER Liquid E2 sous android, aucun souci, connexion rapide, lecture des SMS avec Headphone SMS sur les hauts parleurs de ma "titine"
Cordialement
je possède un portable ACER Liquid E2 sous android, aucun souci, connexion rapide, lecture des SMS avec Headphone SMS sur les hauts parleurs de ma "titine"
Cordialement
papacitroen- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Mon Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190N sous OmniROM 5.1.1 se connecte très bien sur le SMEG+ version 5.4.A.R3 de ma Peugeot 2008.
J'ai aussi un bon fonctionnement de l'application Link My Peugeot
Mon Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190N sous OmniROM 5.1.1 se connecte très bien sur le SMEG+ version 5.4.A.R3 de ma Peugeot 2008.
J'ai aussi un bon fonctionnement de l'application Link My Peugeot
sts85- Membre d'Honneur
bonsoir.
Alcatel idol 3 5,5 sous lollipop . tout marche à merveille avec smeg + 5.4
Alcatel idol 3 5,5 sous lollipop . tout marche à merveille avec smeg + 5.4
jl06- Membre Actif de 1er classe
camille- Membre Actif de 3eme classe
bonsoir,
mon blackberry Z10 version soft 10.3 fonctionne parfaitement sur le smeg + v 5.2 CR1 de ma 508
mon blackberry Z10 version soft 10.3 fonctionne parfaitement sur le smeg + v 5.2 CR1 de ma 508
gcuillerier- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J'utilise depuis le mois de novembre un LG V10 d'importation (il n'est pas vendu en France) sans aucun problème dans ma 508 RXH.
Bonne journée
J'utilise depuis le mois de novembre un LG V10 d'importation (il n'est pas vendu en France) sans aucun problème dans ma 508 RXH.
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour,
Iphone 5s et Samsung Note 4 sans problème avec SMEG+ 5.2.C.R1, mais pas en même temps... Bien que je n'ai pas essayé tous les modes de communication entre les appareils et le SMEG+.
Quelqu'un a t'il déjà connecté deux téléphones en même temps, par exemple 1 pour les alertes ICoyote et l'autre pour le téléphone?
Merci.
Iphone 5s et Samsung Note 4 sans problème avec SMEG+ 5.2.C.R1, mais pas en même temps... Bien que je n'ai pas essayé tous les modes de communication entre les appareils et le SMEG+.
Quelqu'un a t'il déjà connecté deux téléphones en même temps, par exemple 1 pour les alertes ICoyote et l'autre pour le téléphone?
Merci.
fafatrain- Membre Bienfaiteur
bonjour
suite changement de téléphone je suis passé au galaxy j5 android 5.1.1 pas de problème de connexion tout marche comme il faut
merci
suite changement de téléphone je suis passé au galaxy j5 android 5.1.1 pas de problème de connexion tout marche comme il faut
merci
mcmax- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour, iPhone 6 sur SMEG+ en version 5.2.C.R1 ce qui m'énerve un peu c'est ce A2DP qui se connecte d'office et assez souvent je suis obligé de déconnecter le BT et le reconnecter pour avoir la voix sur l'appli Waze, car par moment Waze est totalement muet
Invité- Invité
Bonjour
Je possède un Samsung Galaxy S5 et mon firmware SMEG+ 5.2.C.R1.
J'ai quelques soucis de synchronisation avec le bluetooth.
Je continue mes tests.
Je possède un Samsung Galaxy S5 et mon firmware SMEG+ 5.2.C.R1.
J'ai quelques soucis de synchronisation avec le bluetooth.
Je continue mes tests.
goodbye- Membre Actif de 4eme classe
raphk34n2- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,sdw a écrit:Bonjour, iPhone 6 sur SMEG+ en version 5.2.C.R1 ce qui m'énerve un peu c'est ce A2DP qui se connecte d'office et assez souvent je suis obligé de déconnecter le BT et le reconnecter pour avoir la voix sur l'appli Waze, car par moment Waze est totalement muet
Le CC m'a mis à jour le FW, je suis donc maintenant en 5.4.B.R8 pour l'instant le problème de l'appli Waze à l'air d'être résolu, en revanche, j'ai toujours ce problème A2DP :twisted:
Invité- Invité
bonjour changement de téléphone passé au Samsung galaxy s6 android 6.0.1 tout fonctionne parfaitement
Bonsoir.
Le Wiko Fever 4G fonctionne egalement parfaitement sur C4 Picasso II avec smeg+ en firmwear 5.4.B.R8.
Le Wiko Fever 4G fonctionne egalement parfaitement sur C4 Picasso II avec smeg+ en firmwear 5.4.B.R8.
lolo0202- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour
Après plusieurs essais et de persévérance (le smeg n'est vraiment pas très intuitif et paraît daté d'une autre époque) ,j'ai réussi définitivement à synchroniser avec le bluetooth le Samsung Galaxy S5 .
Après plusieurs essais et de persévérance (le smeg n'est vraiment pas très intuitif et paraît daté d'une autre époque) ,j'ai réussi définitivement à synchroniser avec le bluetooth le Samsung Galaxy S5 .
goodbye- Membre Actif de 4eme classe
patansouis a écrit:Bonjour
Artisan à la retraite j'ai toujours mon bon vieux samsung B2100 et oh surprise il se connecte du premier coup sur le smeg, mais je suppose que je dois être un des seuls dinosaures à avoir encore ce type de matériel
bonjour, c'est pour cela que dans ton profil tu n'a pas pris la peine de remplir correctement le modèle de téléphone, effectivement cela pourrait nous facilité les réponses si ton profil été remplis, mais a quoi bon, nous sommes la pour perdre du temps à chercher
admin
bonjour
Pas de problème de compatibilité entre un "vieux" Galaxy S3 GT I9300 et SMEG 5.2 CR1
Bonne journée
Pas de problème de compatibilité entre un "vieux" Galaxy S3 GT I9300 et SMEG 5.2 CR1
Bonne journée
will- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Mon Iphone 6 (IOS9.2.1) s'adapte parfaitement au SMEG+ de ma 308, néanmoins j'ai constaté une bien meilleure qualité de son pour la musique lorsque le téléphone est connecté en filaire par la prise USB (mode ipod) plutôt qu'en Bluetooth...
Mon Iphone 6 (IOS9.2.1) s'adapte parfaitement au SMEG+ de ma 308, néanmoins j'ai constaté une bien meilleure qualité de son pour la musique lorsque le téléphone est connecté en filaire par la prise USB (mode ipod) plutôt qu'en Bluetooth...
Invité- Invité
Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet étant de savoir uniquement si tel ou tel portables fonctionnent avec le SMEG+, je ne te répondrais que par cette missive écrite sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "le sujet est bien les téléphones compatibles avec les SMEG+, pas de savoir si android machin ou ios truc fonctionne, donc effectivement ton message est bien hors sujet."
En somme pour moi ton tel fonctionne c'est tout ce qu'on voulait savoir et le décalage pour les vidéos, ainsi que ton truc avec ton ancien C4 n'a rien à faire ici dans ce sujet.
Merci à toi de ne pas polluer ce sujet et de voir si des fois ton problème n'est pas abordé ailleurs pour pouvoir en parler (vois pour en créer un s'il n'existe pas) et le cas échéant, le résoudre par la même occasion.
Cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet étant de savoir uniquement si tel ou tel portables fonctionnent avec le SMEG+, je ne te répondrais que par cette missive écrite sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "le sujet est bien les téléphones compatibles avec les SMEG+, pas de savoir si android machin ou ios truc fonctionne, donc effectivement ton message est bien hors sujet."
En somme pour moi ton tel fonctionne c'est tout ce qu'on voulait savoir et le décalage pour les vidéos, ainsi que ton truc avec ton ancien C4 n'a rien à faire ici dans ce sujet.
Merci à toi de ne pas polluer ce sujet et de voir si des fois ton problème n'est pas abordé ailleurs pour pouvoir en parler (vois pour en créer un s'il n'existe pas) et le cas échéant, le résoudre par la même occasion.
Cordialement.
Swidfox- Membre d'Honneur
Les Tél Mobiles compatibles SMEG+
Bonjour
Moi j'ai Note 3 Samsung et c'est parfait avec mon Cactus 2014
Slts
Moi j'ai Note 3 Samsung et c'est parfait avec mon Cactus 2014
Slts
glauer- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
J'ai un S4 (GT-i9505) sous CM12.1 qui fonctionne parfaitement avec le firmware 5.4.B.R8 (SMEG +) sur ma 208 GTi 30 Th.
Mon épouse a un S4 Mini (GT-i9195) sous CM13 qui fonctionne parfaitement avec le firmware 5.4.B.R8 (SMEG +) sur sa 208 GTi.
Cordialement
J'ai un S4 (GT-i9505) sous CM12.1 qui fonctionne parfaitement avec le firmware 5.4.B.R8 (SMEG +) sur ma 208 GTi 30 Th.
Mon épouse a un S4 Mini (GT-i9195) sous CM13 qui fonctionne parfaitement avec le firmware 5.4.B.R8 (SMEG +) sur sa 208 GTi.
Cordialement
wolf72- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Mon Galaxy S4 android 5.0.1 fonctionne bien.
Par contre en lecture de musique en bluetooth sur ma cactus en smeg + 5.1, il n'est pas possible de naviguer dans les albums et donc en changer. Les seules options possibles sont piste suivante et piste précédente.
J'avais essayé une 308 l'année dernière, et je pouvais changer d'artiste/album à partir du smeg.
Dommage, la 308 était de 2014, ma cactus de 2015.....
EDIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci de ne pas modifier les titres des sujets et messages.
Mon Galaxy S4 android 5.0.1 fonctionne bien.
Par contre en lecture de musique en bluetooth sur ma cactus en smeg + 5.1, il n'est pas possible de naviguer dans les albums et donc en changer. Les seules options possibles sont piste suivante et piste précédente.
J'avais essayé une 308 l'année dernière, et je pouvais changer d'artiste/album à partir du smeg.
Dommage, la 308 était de 2014, ma cactus de 2015.....
EDIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci de ne pas modifier les titres des sujets et messages.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
En remplacement de mon OnePlus One, le Samsung Galaxy S6 edge sous android 6.0.1 fonctionne parfaitement avec le SMEG+ version 5.2.C.R1
En remplacement de mon OnePlus One, le Samsung Galaxy S6 edge sous android 6.0.1 fonctionne parfaitement avec le SMEG+ version 5.2.C.R1
Invité- Invité
Bonjour,
Personnellement j'ai un ACER LIQUID E2.
Globalement tout marche, mais :
Je perds en permanence le streaming audio.
Je suis obligé de re-cocher la case en question.
Mais je me fais déconnecter régulièrement malgré cela.
C'est assez pénible....
Merci.
Personnellement j'ai un ACER LIQUID E2.
Globalement tout marche, mais :
Je perds en permanence le streaming audio.
Je suis obligé de re-cocher la case en question.
Mais je me fais déconnecter régulièrement malgré cela.
C'est assez pénible....
Merci.
cemo69- Membre Actif de 4eme classe
Salut essayes de "désappairer" puis réappairer ton téléphone.
Bonsoir,
Restons chez Motorola, je possède un Moto X de 2013 (1ere génération) sous Android 5.1
Aucun soucis de fonctionnement en Bluetooth avec le SMEG + en firmware 5.4.A.R.3
Je constate un petit décalage de 2 secondes environ entre le moment on j'agis sur le téléphone (pour modifier le volume ou changer de piste) et le moment ou c'est pris en comptera le SMEG+ mais à l'usage ce n'est pas génant.
Restons chez Motorola, je possède un Moto X de 2013 (1ere génération) sous Android 5.1
Aucun soucis de fonctionnement en Bluetooth avec le SMEG + en firmware 5.4.A.R.3
Je constate un petit décalage de 2 secondes environ entre le moment on j'agis sur le téléphone (pour modifier le volume ou changer de piste) et le moment ou c'est pris en comptera le SMEG+ mais à l'usage ce n'est pas génant.
petroman972- Membre Actif de 3eme classe
Bonsoir,
Le Windowsphone Lumia 925 fonctionne très bien sous Windows 8.1 et même windows10 Insider comme téléphone.
Pour le GPS il semble yavoir un problème avec le format des adresses non compatibles avec le système smeg+, il ne reconnait as lesadresse stockées sur le téléphone
Le Windowsphone Lumia 925 fonctionne très bien sous Windows 8.1 et même windows10 Insider comme téléphone.
Pour le GPS il semble yavoir un problème avec le format des adresses non compatibles avec le système smeg+, il ne reconnait as lesadresse stockées sur le téléphone
0didier0- Membre Bienfaiteur
bonjour maintenant galaxy a3 2016 sur smeg+ 5.2
marche nickel.... bonne journée
marche nickel.... bonne journée
bonsoir le Samsung galaxy s7 compatible pour ma c4 captus
riblanco- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
J'ai un One+ One, fonctionne nickel.
Cordialement
J'ai un One+ One, fonctionne nickel.
Cordialement
aldebaran8- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Iphone 6 ios 9 dans ma 308, et de très rare fois une déconnexion du bluetooth sans savoir pourquoi.
Sinon, ça marche bien.
Bonne nuit à tous.
Iphone 6 ios 9 dans ma 308, et de très rare fois une déconnexion du bluetooth sans savoir pourquoi.
Sinon, ça marche bien.
Bonne nuit à tous.
Invité- Invité
Bonjour,
iPhone 6S 9.3.1 compatibilité totale avec le SMEG + 5.2 C.R1.
Bluetooth streaming audio avec Deezer.
Appels et Réception avec tout les contacts.
iPhone 6S 9.3.1 compatibilité totale avec le SMEG + 5.2 C.R1.
Bluetooth streaming audio avec Deezer.
Appels et Réception avec tout les contacts.
badmax91- Membre Actif de 4eme classe
anoi- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
J'utilise pour ma part un Sony Xperia P (android 4.1.2) avec mon smeg+ firmware 5.2.CR1 sans soucis particulier...
J'utilise pour ma part un Sony Xperia P (android 4.1.2) avec mon smeg+ firmware 5.2.CR1 sans soucis particulier...
franck140- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Dans mon C4 Picasso 2 en 5.4.B.R8 mon Samsung S4GT-I9505 en 5.0.1 ou 5.1.1 fonctionne bien que ce soit en téléphone ou en streaming audio. Reste le problème avec le smeg+ de la lenteur en accès internet et du guidage gps vers adresses téléphones invalides qu'il faut resaisir.
Dans mon C4 Picasso 2 en 5.4.B.R8 mon Samsung S4GT-I9505 en 5.0.1 ou 5.1.1 fonctionne bien que ce soit en téléphone ou en streaming audio. Reste le problème avec le smeg+ de la lenteur en accès internet et du guidage gps vers adresses téléphones invalides qu'il faut resaisir.
afes45- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Pour ma part un iphone 5C (ios 9.3.1) fonctionne très bien avec SMEG+ (5.4.B.R8)
Cordialement.
Pour ma part un iphone 5C (ios 9.3.1) fonctionne très bien avec SMEG+ (5.4.B.R8)
Cordialement.
durail78- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
iPhone 6S iOS 9.3.1 avec SMEG+ de 308 5.2.C.R1 : aucun problème. Je ne sais pas vous, mais parfois le Gps fait des caprices et ne veut pas connecter de téléphone (c'est rare)
iPhone 6S iOS 9.3.1 avec SMEG+ de 308 5.2.C.R1 : aucun problème. Je ne sais pas vous, mais parfois le Gps fait des caprices et ne veut pas connecter de téléphone (c'est rare)
Invité- Invité
Bonjour, Oneplus X compatible à condition d'installer l'application Bluetooth Phonebook (à un prix dérisoire).
alboon2000- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
mon Sony Z5 sous Android 6 marche bien en Bluetooth pour le streaming et les appels, par contre il n'est pas reconnu en USB, donc je ne peu pas utiliser le mirrorlink ni l'utiliser comme un Ipod.
mon Sony Z5 sous Android 6 marche bien en Bluetooth pour le streaming et les appels, par contre il n'est pas reconnu en USB, donc je ne peu pas utiliser le mirrorlink ni l'utiliser comme un Ipod.
Invité- Invité
Merci pour le conseille mais j'y est pensé et ça marche pas.
Je pense que c'est logiciel, mais pour être sur j'aimerai savoir si quelqu'un a réussie
Si il y a personnes je me ferais une raison
Edit thomcat 20/05/2016 : , ici Yannick on ne parle que compatibilité téléphone et GPS, pour ta question je t'invite à lire le sujet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cordialement.
Je pense que c'est logiciel, mais pour être sur j'aimerai savoir si quelqu'un a réussie
Si il y a personnes je me ferais une raison
Edit thomcat 20/05/2016 : , ici Yannick on ne parle que compatibilité téléphone et GPS, pour ta question je t'invite à lire le sujet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cordialement.
Invité- Invité
Bonsoir,
Pour en finir avec le HS: SMEG+ => pas de carplay il me semble.
Pour en finir avec le HS: SMEG+ => pas de carplay il me semble.
Bonjour,
pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], suggestion :
en android 6, les fichiers sur /sdcard ne sont pas immédiatement visible lors de la connexion à un PC (c'est un probleme bien connu android 6)
il faut dans paramètres (settings) puis dans option pour développeurs (obtenu en appuyant 4 fois sur le numéro de build par exemple MTC19T pout 6.0.1 de mai)
puis dans paramètres sélectionner une configuration USB
basculer charger en MTP ou si c'est déjà MTP sélectionner charger puis MTP
alors les fichiers sont visibles depuis PC. Cela pourrait être aussi vrai pour le smeg+
Bien Cordialement
pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], suggestion :
en android 6, les fichiers sur /sdcard ne sont pas immédiatement visible lors de la connexion à un PC (c'est un probleme bien connu android 6)
il faut dans paramètres (settings) puis dans option pour développeurs (obtenu en appuyant 4 fois sur le numéro de build par exemple MTC19T pout 6.0.1 de mai)
puis dans paramètres sélectionner une configuration USB
basculer charger en MTP ou si c'est déjà MTP sélectionner charger puis MTP
alors les fichiers sont visibles depuis PC. Cela pourrait être aussi vrai pour le smeg+
Bien Cordialement
gueniot- Membre Actif de 4eme classe
Merci pour ce conseil que je vais vérifier
effectivement il n'y pas de mirrorlink pour les appareil Android contrairement a ce que le constructeur avais annoncé.
Donc pour résumé et revenir dans le sujet, il semblerai que tous les smartphone sont compatible en Bluetooth avec le smeg+, pour certain ou ça ne marche pas il faudra vérifier les paramètres de connexion du téléphone.
Petit avantage pour l'iphone qui en plus du Bluetooth peut être connecté en USB pour lire la musique et plus.
effectivement il n'y pas de mirrorlink pour les appareil Android contrairement a ce que le constructeur avais annoncé.
Donc pour résumé et revenir dans le sujet, il semblerai que tous les smartphone sont compatible en Bluetooth avec le smeg+, pour certain ou ça ne marche pas il faudra vérifier les paramètres de connexion du téléphone.
Petit avantage pour l'iphone qui en plus du Bluetooth peut être connecté en USB pour lire la musique et plus.
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9