Les Tél mobiles compatibles SMEG+
Forum GPS-SNE :: Clés USB / Tél Portable / Logiciels :: Téléphone Portable Compatible avec votre GPS
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je vous propose d’énumérer ici tous les mobiles compatibles avec le SMEG+.
Je commence donc: HTC Desire 500 sous Androîd Jelly bean 4.1.2 fonctionne parfaitement avec SMEG+ 5.1.F.R4 et 5.2.C.R1
A vous maintenant...
:mrc:
Bonjour,
Je vous propose d’énumérer ici tous les mobiles compatibles avec le SMEG+.
Je commence donc: HTC Desire 500 sous Androîd Jelly bean 4.1.2 fonctionne parfaitement avec SMEG+ 5.1.F.R4 et 5.2.C.R1
A vous maintenant...
:mrc:
Dernière édition par p407rt5 le Sam 23 Avr 2016 - 21:58, édité 3 fois (Raison : Précisions versions SMEG+)
Thomcat
Re: Les Tél mobiles compatibles SMEG+
Bonsoir
tout fonctionne normalement avec mon samsung galaxy A5 (Android 6.0.1) et mon Wiko rainbow 4G (Android 4.4.2)
tout fonctionne normalement avec mon samsung galaxy A5 (Android 6.0.1) et mon Wiko rainbow 4G (Android 4.4.2)
romain84- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour
J'ai fait un test avec un sony xpéria U. Aucun problème cela fonctionne
Bonne journée à tous
J'ai fait un test avec un sony xpéria U. Aucun problème cela fonctionne
Bonne journée à tous
romain84- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Samsung J5, problème au début (déconnexions intempestives), après MAJ du J5 des logiciels chez Samsung plus aucun problème
Actuellement android 6.0.1
Smeg+ 5.41.B.R4
Cdlt
Samsung J5, problème au début (déconnexions intempestives), après MAJ du J5 des logiciels chez Samsung plus aucun problème
Actuellement android 6.0.1
Smeg+ 5.41.B.R4
Cdlt
picard60- Membre d'Honneur
Bonjour,
Mon Samsung SIII mini se connecte sans problème au SMEG+ 5.2.
Y a t’il un truc pour recevoir les SMS sur le SMEG ?
Machin
Mon Samsung SIII mini se connecte sans problème au SMEG+ 5.2.
Y a t’il un truc pour recevoir les SMS sur le SMEG ?
Machin
georges308- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Nouveau téléphone Galaxy S7 et tout est fonctionnel en bluetooth.
Faut jongler avec certaine appli et le type de BT mais sinon nickel.
A+
Nouveau téléphone Galaxy S7 et tout est fonctionnel en bluetooth.
Faut jongler avec certaine appli et le type de BT mais sinon nickel.
A+
etiennem- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
pas de soucis avec XPeria M2, comme au debut ( mauvaise manipulation de ma part ) debutant , bonne journée .
pas de soucis avec XPeria M2, comme au debut ( mauvaise manipulation de ma part ) debutant , bonne journée .
alaine67- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Pour ma part j'ai un Samsung Galaxy S6, et tout fonctionne correctement : Appel entrant, appel sortant, et musique via le bluetooth.
D'ailleurs, les commandes au volant sont disponibles pour la musique en bluetooth, je n'avais pas cette fonctionnalité sur mon ancienne voiture et ça change la vie
Bonne journée,
Pour ma part j'ai un Samsung Galaxy S6, et tout fonctionne correctement : Appel entrant, appel sortant, et musique via le bluetooth.
D'ailleurs, les commandes au volant sont disponibles pour la musique en bluetooth, je n'avais pas cette fonctionnalité sur mon ancienne voiture et ça change la vie

Bonne journée,
Invité- Invité
Bonjour,
Sujet très intéressant mais comment retrouver si un téléphone est compatible sans lire les déjà 5 pages ?
Ce serait bien de préciser si on a la compatibilité : appel, musique et internet ?
Par exemple sur mon Wiko je n'arrive pas à avoir la compatibilité internet alors que cela fonctionne sur l'Iphone 4S.
Sujet très intéressant mais comment retrouver si un téléphone est compatible sans lire les déjà 5 pages ?
Ce serait bien de préciser si on a la compatibilité : appel, musique et internet ?
Par exemple sur mon Wiko je n'arrive pas à avoir la compatibilité internet alors que cela fonctionne sur l'Iphone 4S.
deuxmots10- Membre Actif de 4eme classe
[adm] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, comme tu nous le propose si gentillement, tu va nous faire un jolie fichier clair, net et précis des 5 pages, utilise si possible Excel ce serait l'idéal, cela va nous faire gagner beaucoup de temps aux modérateurs et a moi même,
et merci d'avance pour ton aide précieuse et ton bénévolat au Forum GPS-SNE. Cordialement[/adm]

admin
Bonjour,50Thierry a écrit:[adm] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, comme tu nous le propose si gentillement, tu va nous faire un jolie fichier clair, net et précis des 5 pages, utilise si possible Excel ce serait l'idéal, cela va nous faire gagner beaucoup de temps aux modérateurs et a moi même,et merci d'avance pour ton aide précieuse et ton bénévolat au Forum GPS-SNE. Cordialement[/adm]
c'est fait.
Je le mets comment en première page?
deuxmots10- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Le wiko Birdy fonctionne sur le smeg + version 5.2.C.R1.
Le wiko Birdy fonctionne sur le smeg + version 5.2.C.R1.
lemoal29- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir ,
Bonne compatibilité Samsung S6 Marschmallow avec Smeg+ 5.2.C.R1 bien que l’appariement ne se fasse parfois pas en entrant dans la voiture alors que le bluetooth est activé sur le mobile ,nécessitant donc de lancer la recherche de périphérique.
A+
Bonne compatibilité Samsung S6 Marschmallow avec Smeg+ 5.2.C.R1 bien que l’appariement ne se fasse parfois pas en entrant dans la voiture alors que le bluetooth est activé sur le mobile ,nécessitant donc de lancer la recherche de périphérique.
A+
amstram- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Je viens de changer de telephone de boulot d'un galaxy A3 pour un iPhone 5S et mon SMEG est en 5.2.C.R1.
Appareillage sans problème et reception d'appel ok.
Je viens de changer de telephone de boulot d'un galaxy A3 pour un iPhone 5S et mon SMEG est en 5.2.C.R1.
Appareillage sans problème et reception d'appel ok.
Dernière édition par tidome le Mar 20 Déc 2016 - 18:38, édité 1 fois
tidome- Membre Bienfaiteur
Bonsoir,
Téléphone Samsung Galaxy S5 mini aucun problème
Téléphone Samsung Galaxy S5 mini aucun problème
salvadooor- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Je possède téléphone un LG G5 qui tourne sous android 7.0 et qui est 100% compatible avec mon GPS SMEG+ 5.2.C.R1
Je possède téléphone un LG G5 qui tourne sous android 7.0 et qui est 100% compatible avec mon GPS SMEG+ 5.2.C.R1

Invité- Invité
Bonjour, pas de soucis avec un Caterpillar B15q (vous savez celui sur lequel on peut rouler avec un bulldozer à chenilles caoutchouc.)
J'ai n'ai pas de soucis non plus avec le Samsung S6 (128 Go) de mon fils ni le Samsung S3 32 go de ma femme...
A+
J'ai n'ai pas de soucis non plus avec le Samsung S6 (128 Go) de mon fils ni le Samsung S3 32 go de ma femme...
A+
lorraine07- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Le Moto Z play (super téléphone au passage) fonctionne sans problème sur SMEG+ 5.41 y compris partage de connexion internet.
@+
Le Moto Z play (super téléphone au passage) fonctionne sans problème sur SMEG+ 5.41 y compris partage de connexion internet.
@+
gerudo- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Le tel soucis Archos 55 diamond selfie lite fonctionne sans soucis , appairage simple et sans soucis.
Cdlt.
Le tel soucis Archos 55 diamond selfie lite fonctionne sans soucis , appairage simple et sans soucis.
Cdlt.
Invité- Invité
Bonsoir
Le samsung S4 mini marche presque parfaitement avec smeg+ et 4.1.d.r2.
Je dois juste penser à activer le bluetooth du téléphone avant de démarrer la voiture pour avoir le carnet d'adresse....
bye
Le samsung S4 mini marche presque parfaitement avec smeg+ et 4.1.d.r2.
Je dois juste penser à activer le bluetooth du téléphone avant de démarrer la voiture pour avoir le carnet d'adresse....
bye
27jmm- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir
Mon Samsung Core Prime (SM-G360F) fonctionne parfaitement en appel et en réception mais pas avec MirrorLink sur SMEG IV2.
En appuyant sur l'extrémité de la manette d'indicateur de direction j'ai accès à la commande vocale du téléphone.
Bonne année à tous.
Mon Samsung Core Prime (SM-G360F) fonctionne parfaitement en appel et en réception mais pas avec MirrorLink sur SMEG IV2.
En appuyant sur l'extrémité de la manette d'indicateur de direction j'ai accès à la commande vocale du téléphone.
Bonne année à tous.
amideus- Membre Bienfaiteur
Bonsoir et bonne année à tous,
Le OnePlus 3 fonctionne sans problème avec le SMEG+ 5.41.B.R4 (Téléphone, Streaming audio, Internet)
Cordialement
Le OnePlus 3 fonctionne sans problème avec le SMEG+ 5.41.B.R4 (Téléphone, Streaming audio, Internet)
Cordialement
Dernière édition par sperafico le Lun 2 Jan 2017 - 8:57, édité 1 fois
sperafico- Membre Actif de 2eme classe
Bonsoir,
Iphone 6S en IOS 10.2 sur C4P II avec SMEG+ 5.41.B.R4
Pas de soucis à signaler.
Cordialement.
Iphone 6S en IOS 10.2 sur C4P II avec SMEG+ 5.41.B.R4
Pas de soucis à signaler.
Cordialement.
bucheron55- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
SMEG+ 5.41.B.R4, Samsung A5 (2016) Androïd 6.01 et Iphone 4S sous Ios 9.3.5, téléphonie et Audio musique sans PB par BT. Par contre j'ai des problèmes de synchro aléatoires avec l'appli MyPeugeot sous IOS.
A+
SMEG+ 5.41.B.R4, Samsung A5 (2016) Androïd 6.01 et Iphone 4S sous Ios 9.3.5, téléphonie et Audio musique sans PB par BT. Par contre j'ai des problèmes de synchro aléatoires avec l'appli MyPeugeot sous IOS.
A+
Invité- Invité
Bonjour,
Pas de problème pour le Honor 6x avec SMEG+ 5.2
A bientôt
Pas de problème pour le Honor 6x avec SMEG+ 5.2
A bientôt
will- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Pas de problème avec mon Samsung A5(2016) Android 6.0.1 et Samsung S4
A+
Pas de problème avec mon Samsung A5(2016) Android 6.0.1 et Samsung S4
A+
eba33- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Samsung Galaxy S7 Edge Android 6.0.1 : tout fonctionne : appels entrants et sortants et streaming, sur Gd C4 Picasso II de 2014 et 2008 de 2015.
Je n'ai pas testé internet.
Cordialement
Samsung Galaxy S7 Edge Android 6.0.1 : tout fonctionne : appels entrants et sortants et streaming, sur Gd C4 Picasso II de 2014 et 2008 de 2015.
Je n'ai pas testé internet.
Cordialement
pascal75- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
J'espère ne pas être hors sujet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peu faire fonctionner la lecture d'un SMS sur le système audio de la voiture ? Y a-t'il des réglages particulier, des compatibilités de téléphone ?
Personnellement j'ai un Wiko birdy (Android 4.4.2)et un SMEG + 5.2.C.R1.
Merci de vos réponses.
J'espère ne pas être hors sujet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peu faire fonctionner la lecture d'un SMS sur le système audio de la voiture ? Y a-t'il des réglages particulier, des compatibilités de téléphone ?
Personnellement j'ai un Wiko birdy (Android 4.4.2)et un SMEG + 5.2.C.R1.
Merci de vos réponses.
lemoal29- Membre Actif de 4eme classe
@ Lemoal29.
Il suffit d'installer sur son téléphone une application, (Android Headphone SMS par exemple mais il en existe d'autres sur Google Play Store) permettant de lire à haute voix ses SMS reçus, et que celle ci les transmette vers le système audio relié au téléphone par bluetooth. A partir du moment où le smartphone est déclaré dans le système bien sûr !
Cordialement.
Il suffit d'installer sur son téléphone une application, (Android Headphone SMS par exemple mais il en existe d'autres sur Google Play Store) permettant de lire à haute voix ses SMS reçus, et que celle ci les transmette vers le système audio relié au téléphone par bluetooth. A partir du moment où le smartphone est déclaré dans le système bien sûr !
Cordialement.
cathare- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Oui Sylvain tu es complètement
avec ta question ici !
Je t'invite à lire le sujet archivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à poursuivre si adapté dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[mod]
d'effectuer une recherche avant de poser une question en commençant par "J'espère ne pas être hors sujet".
[/mod]
Allez zou, on continue maintenant ici à parler de compatibilité de téléphone avec le SMEG+...
Cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Oui Sylvain tu es complètement

Je t'invite à lire le sujet archivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à poursuivre si adapté dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[mod]

Allez zou, on continue maintenant ici à parler de compatibilité de téléphone avec le SMEG+...
Cordialement.
Thomcat
Bonjour
Fonctionne très bien avec iPhone 7 sous 10.2 et smeg + en 5.2.C.R.1
Avec cable ou en bluetooth. Pas testé l'internet encore.
Fonctionne très bien avec iPhone 7 sous 10.2 et smeg + en 5.2.C.R.1
Avec cable ou en bluetooth. Pas testé l'internet encore.
Invité- Invité
bonjour,
Sur le smeg + 5.41.B.R4 de ma 308 de décembre 2016 , mon téléphone Xiaomi redmi note 3 Pro sous android 6 fonctionne impecablement en bluethoooth + bluetooth audio. j'ai pas testé l'internet.
J'oubliais le téléphone chinois de ma fille qui fonctionne aussi : DOOGEE X5 PRO sur android 5.1
Sur le smeg + 5.41.B.R4 de ma 308 de décembre 2016 , mon téléphone Xiaomi redmi note 3 Pro sous android 6 fonctionne impecablement en bluethoooth + bluetooth audio. j'ai pas testé l'internet.
J'oubliais le téléphone chinois de ma fille qui fonctionne aussi : DOOGEE X5 PRO sur android 5.1
porce5454- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Le Oneplus X n'a plus de soucis depuis sa MAJ sur Android 6 (plus besoin d'acheter Bluetooth Phonebook)...
Le Oneplus X n'a plus de soucis depuis sa MAJ sur Android 6 (plus besoin d'acheter Bluetooth Phonebook)...
alboon2000- Membre Actif de 4eme classe
bonjour
mon galaxy s7 930f android 6 marche très bien attend la mise a jour android 7 sous peu mais comme la majorité des smartphones il n'a pas de raison que cela dysfonctionne
mon galaxy s7 930f android 6 marche très bien attend la mise a jour android 7 sous peu mais comme la majorité des smartphones il n'a pas de raison que cela dysfonctionne
mcmax- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour. Mon honor 7 fonctionne parfaitement avec mon smeg + version 5.4.B.R8 pour le téléphone.
Par contre pour le streaming bluetooth je peux passer les chansons mais je ne peux pas via le smeg changer d'album. Obliger de passer par le téléphone.
Par contre pour le streaming bluetooth je peux passer les chansons mais je ne peux pas via le smeg changer d'album. Obliger de passer par le téléphone.
jonathan1709- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous.
Pour ma part, j'utilise un iPhone 6 en version iOS 10.2.2 sans soucis sur mon SMEG+ en version 5.4.B.R8
Je l'utilise essentiellement connecté en USB, et de temps en temps en bluetooth avec l'application Deezer.
Tout fonctionne parfaitement bien.
Bonne soirée.
Pour ma part, j'utilise un iPhone 6 en version iOS 10.2.2 sans soucis sur mon SMEG+ en version 5.4.B.R8
Je l'utilise essentiellement connecté en USB, et de temps en temps en bluetooth avec l'application Deezer.
Tout fonctionne parfaitement bien.
Bonne soirée.
zugol- Membre Bienfaiteur
Hello,
Pas de problème avec un honor 5x, et je confirme que le oneplus x fonctionne parfaitement en marshmallow.
Pas de problème avec un honor 5x, et je confirme que le oneplus x fonctionne parfaitement en marshmallow.
darksector- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Aucun problème avec un SAMSUNG S5 sur une version 5.2.C.R1 et 5.4.B.R8.
Aucun problème avec un SAMSUNG S5 sur une version 5.2.C.R1 et 5.4.B.R8.
olifra- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Aucun problème avec un Motorola XPlay.
Bonne fin de journée
Aucun problème avec un Motorola XPlay.
Bonne fin de journée
philb78- Membre Bienfaiteur
Salut,
Ces 2 smartphones fonctionnent parfaitement sur SMEG+ 5.x :
- Microsoft Lumia 950 (Windows 10 Mobile)
- Nokia Lumia 920 (Windows Phone 8 )
Ces 2 smartphones fonctionnent parfaitement sur SMEG+ 5.x :
- Microsoft Lumia 950 (Windows 10 Mobile)
- Nokia Lumia 920 (Windows Phone 8 )
gotcha- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Je ne l'ai pas vu dans tous les messages mais le "petit"
SONY XPERIA Z ULTRA que je possède fonctionne parfaitement avec le SMEG+. Cela dit a priori TOUT téléphone récent avec du Bluetooth est censé fonctionner !!!
Je ne l'ai pas vu dans tous les messages mais le "petit"

Invité- Invité
Bonsoir,
j'ai un Samsung S7 Edge ,mon épouse un LG G4 et tout fonctionne super bien sur mon smeg+ version 5.4.B.R8 sur ma Peugeot 2008.
j'ai un Samsung S7 Edge ,mon épouse un LG G4 et tout fonctionne super bien sur mon smeg+ version 5.4.B.R8 sur ma Peugeot 2008.
Invité- Invité
Bonjour,
J'utilise un Moto X 2nde génération (2014) sous Android 5.1.1 avec mon SMEG+ 5.2.C.R1 sans soucis particulier pour la téléphonie et le streaming. Pour la connexion internet par contre je ne saurais pas dire, car je n'utilise pas cette fonctionnalité.
J'utilise un Moto X 2nde génération (2014) sous Android 5.1.1 avec mon SMEG+ 5.2.C.R1 sans soucis particulier pour la téléphonie et le streaming. Pour la connexion internet par contre je ne saurais pas dire, car je n'utilise pas cette fonctionnalité.
franck140- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Pour ma part après un Moto X Play, je suis passé au Moto Z Play ! Comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai aucun soucis avec les fonctions téléphonie et streaming !
Idem pour la connexion internet bien que j'avais essayé sur le X Play ... expérience peu satisfaisante. Pas encore testé avec le Z Play
Pour ma part après un Moto X Play, je suis passé au Moto Z Play ! Comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai aucun soucis avec les fonctions téléphonie et streaming !
Idem pour la connexion internet bien que j'avais essayé sur le X Play ... expérience peu satisfaisante. Pas encore testé avec le Z Play

Invité- Invité
Bonjour,
Le Honor 8 (Android 7.0, EMUI 5.0) fonctionne sur SMEG+ 5.41.B.R4.
Cordialement.
Le Honor 8 (Android 7.0, EMUI 5.0) fonctionne sur SMEG+ 5.41.B.R4.
Cordialement.
nono25- Membre Actif de 4eme classe
Salut ! Mon Asus Zenfone 2 se connecte parfaitement sur mon SMEG +. Si quelqu'un a un retour sur un Zenfone 3 ça pourrait m' interresser pour le futur ! Merci
Invité- Invité
bonjour,
Mon Wiko Tommy sous Android 6.0 (Marshmallow) fonctionne parfaitement avec le SMEG+ 5.4.A.R3
Mon Wiko Tommy sous Android 6.0 (Marshmallow) fonctionne parfaitement avec le SMEG+ 5.4.A.R3
emile06- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
Une suggestion : pourrait-t'on faire un tableau récapitulatif avec la marque du tél., le modèle et une colonne, compatible
oui ou non. La lecture serait plus facile, mais est-ce possible.
Une suggestion : pourrait-t'on faire un tableau récapitulatif avec la marque du tél., le modèle et une colonne, compatible
oui ou non. La lecture serait plus facile, mais est-ce possible.

jpaulo- Membre Actif de 4eme classe
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Les Tél Mobiles compatibles SMEG
» Les Tél Mobiles compatibles SMEG IV2
» Les Tél Mobiles compatibles RT6
» Les Tél Mobiles compatibles RT5
» Clé USB qui Fonctionnent sur le RT6
» Les Tél Mobiles compatibles SMEG IV2
» Les Tél Mobiles compatibles RT6
» Les Tél Mobiles compatibles RT5
» Clé USB qui Fonctionnent sur le RT6
Forum GPS-SNE :: Clés USB / Tél Portable / Logiciels :: Téléphone Portable Compatible avec votre GPS
Page 5 sur 9