Les Tél mobiles compatibles SMEG+
Forum GPS-SNE :: Clés USB / Tél Portable / Logiciels :: Téléphone Portable Compatible avec votre GPS
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je vous propose d’énumérer ici tous les mobiles compatibles avec le SMEG+.
Je commence donc: HTC Desire 500 sous Androîd Jelly bean 4.1.2 fonctionne parfaitement avec SMEG+ 5.1.F.R4 et 5.2.C.R1
A vous maintenant...
:mrc:
Bonjour,
Je vous propose d’énumérer ici tous les mobiles compatibles avec le SMEG+.
Je commence donc: HTC Desire 500 sous Androîd Jelly bean 4.1.2 fonctionne parfaitement avec SMEG+ 5.1.F.R4 et 5.2.C.R1
A vous maintenant...
:mrc:
Dernière édition par p407rt5 le Sam 23 Avr 2016 - 21:58, édité 3 fois (Raison : Précisions versions SMEG+)
Thomcat
Re: Les Tél mobiles compatibles SMEG+
Bonjour,
Aucun problème avec un HUAWAI P8 Lite
Bonne journée à tous.
Aucun problème avec un HUAWAI P8 Lite
Bonne journée à tous.
erl73- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
venant de changer de téléphone, je re poste dans cette rubrique :
Aucun souci avec un HONOR 5x (sous android 6.0).
Cordialement
venant de changer de téléphone, je re poste dans cette rubrique :
Aucun souci avec un HONOR 5x (sous android 6.0).
Cordialement
papacitroen- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Le Sony Xperia Z3 compact fonctionne très bien sous Android 5.
Je suis passé il y a peu sous Android 6 et le téléphone a tendance à ne pas se reconnecter seul, mais fonctionne très bien une fois connecté en manuel.
Je vais tenter de le dissocier pour le ré-associer et je repasse par ici.
Les Samsung Galaxy Grand 2 et S3 mini sont aussi parfaitement reconnus.
Cordialement,
Edit : Après lecture du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de tester la reconnexion en activant le Bluetooth du téléphone avant de rentrer dans la voiture et ça marche.
Donc le Z3 compact sous Android 6 fonctionne toujours bien
Le Sony Xperia Z3 compact fonctionne très bien sous Android 5.
Je suis passé il y a peu sous Android 6 et le téléphone a tendance à ne pas se reconnecter seul, mais fonctionne très bien une fois connecté en manuel.
Je vais tenter de le dissocier pour le ré-associer et je repasse par ici.
Les Samsung Galaxy Grand 2 et S3 mini sont aussi parfaitement reconnus.
Cordialement,
Edit : Après lecture du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de tester la reconnexion en activant le Bluetooth du téléphone avant de rentrer dans la voiture et ça marche.
Donc le Z3 compact sous Android 6 fonctionne toujours bien
Invité- Invité
Invité- Invité
Bonjour,
Pas de soucis avec mon Samsung S4 (Android 5.0.1) & Samsung S4 Mini (Android 4.2.2) pour la partie téléphonie ou streaming.
Une remarque tout de même sur les infos des titres en cours:
Je stream depuis Deezer et l'affichage des informations du titre en cours est très aléatoire:
Les infos du premier titre s'affiche toujours bien puis restent figés malgré les changements.
Par contre si je change manuellement de titre, occasionnellement celui-ci se met à jour...
Ce n'est absolument pas reproductible de façon systématique.
Quelqu'un à le même soucis ? Est-ce que ca vient plutôt du SMEG+ ou de Deezer ?
Je vais tester avec d'autres sources pour confirmer.
Edit: J'ai put retester quelques jours avec Deezer et Google Music: tout a bien fonctionné. Je n'ai pas put reproduire le soucis que j'avais eu durant toutes les vacances. Probablement un coup de chaud de mon téléphone. Si j'arrive a reproduire le problème, je posterai dans le sujet dédié comme l'a fait remarquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée!
Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La deuxième partie étant hors sujet merci de poster cette remarque dans le sujet dédié.
Pas de soucis avec mon Samsung S4 (Android 5.0.1) & Samsung S4 Mini (Android 4.2.2) pour la partie téléphonie ou streaming.
Une remarque tout de même sur les infos des titres en cours:
Je stream depuis Deezer et l'affichage des informations du titre en cours est très aléatoire:
Les infos du premier titre s'affiche toujours bien puis restent figés malgré les changements.
Par contre si je change manuellement de titre, occasionnellement celui-ci se met à jour...
Ce n'est absolument pas reproductible de façon systématique.
Quelqu'un à le même soucis ? Est-ce que ca vient plutôt du SMEG+ ou de Deezer ?
Je vais tester avec d'autres sources pour confirmer.
Edit: J'ai put retester quelques jours avec Deezer et Google Music: tout a bien fonctionné. Je n'ai pas put reproduire le soucis que j'avais eu durant toutes les vacances. Probablement un coup de chaud de mon téléphone. Si j'arrive a reproduire le problème, je posterai dans le sujet dédié comme l'a fait remarquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée!
Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La deuxième partie étant hors sujet merci de poster cette remarque dans le sujet dédié.
Dernière édition par rgo le Jeu 1 Sep 2016 - 13:38, édité 1 fois
rgo- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mont smartphone Galaxy S6 Edge en version Android 6.0.1.
Tout continu à fonctionner correctement
Bien cordialement
Je viens de mettre à jour mont smartphone Galaxy S6 Edge en version Android 6.0.1.
Tout continu à fonctionner correctement
Bien cordialement
philb78- Membre Bienfaiteur
Bonjour
Je confirme la compatibilité de 2 téléphones mobiles avec mon 2008 en SMEG+ 5.2.c.r1
(connexion Bluetooth OK pour les 2)
Cordialement
Je confirme la compatibilité de 2 téléphones mobiles avec mon 2008 en SMEG+ 5.2.c.r1
(connexion Bluetooth OK pour les 2)
- LG G4 sous Android 6.0
- LG G5 sous Android 6.0.1
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S3 et aucun problème de connexion BT avec le SMEG+ (appel, streaming audio...)
J'ai un Samsung Galaxy S3 et aucun problème de connexion BT avec le SMEG+ (appel, streaming audio...)
Invité- Invité
Bonjour.
Tout nouveau Samsung galaxy j7 en remplacement de mon vieux galaxy s2, et tout marche nickel.
Tout nouveau Samsung galaxy j7 en remplacement de mon vieux galaxy s2, et tout marche nickel.
manupanda- Membre Actif de 1er classe
Bonjour
Galaxy s7 edge fonctionne parfaitement, Pas d'écho.
Galaxy s7 edge fonctionne parfaitement, Pas d'écho.
janick28- Membre d'Honneur
Bonjour,
Mise à jour de mon iPhone 6S sur iOS10 hier et aucun problème à déclarer
Mise à jour de mon iPhone 6S sur iOS10 hier et aucun problème à déclarer
Invité- Invité
Ok pour mon Lumia 635, Windows (même si apparemment je n'ai pas l'info de réception de sms) et mon Samsung A3, android.
Par contre est-il possible de coupler les 2 en même temps (j'ai pas réussi)
Par contre est-il possible de coupler les 2 en même temps (j'ai pas réussi)
nonoflex- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour ou Bonsoir (Bonjoir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Non, Non et re Non, de plus en posant cette question tu deviens hors sujet
Il est totalement impossible de coupler deux téléphones en Bluetooth en même temps sur un SMEG+, voir sujet ci contre --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Non, Non et re Non, de plus en posant cette question tu deviens hors sujet
Il est totalement impossible de coupler deux téléphones en Bluetooth en même temps sur un SMEG+, voir sujet ci contre --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
Swidfox- Membre d'Honneur
Bonjour,
Mes téléphones, Honor 5X (android 6.0) et Moto E 3G (android 5.1) fonctionnent
parfaitement avec mon SMEG+ 5.4.B.R8.
Bonne journée
Mes téléphones, Honor 5X (android 6.0) et Moto E 3G (android 5.1) fonctionnent
parfaitement avec mon SMEG+ 5.4.B.R8.
Bonne journée
renbo- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
le honor 5X avec androïd 6.0.1 fonctionne parfaitement avec le SMEG+ en version 5.2.C.R1 et 5.41.B.R4.
Cordialement,
Vincent
le honor 5X avec androïd 6.0.1 fonctionne parfaitement avec le SMEG+ en version 5.2.C.R1 et 5.41.B.R4.
Cordialement,
Vincent
leverluisant- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
HTC ONE M8 fonctionne trés bien sur smeg +
Les contacts sont bien visibles et l'histoorique des appels est valide
A plus
JB
HTC ONE M8 fonctionne trés bien sur smeg +
Les contacts sont bien visibles et l'histoorique des appels est valide
A plus
JB
boissieux- Membre Bienfaiteur
bonjour je viens d'avoir un
Samsung Galaxy J5 J5007F 8Go Dual Sim 4G
et il fonctionne tres bien sur mon smeg+.
a bientot
Samsung Galaxy J5 J5007F 8Go Dual Sim 4G
et il fonctionne tres bien sur mon smeg+.
a bientot
Invité- Invité
bonjour,
mon HTC 10 fonctionne parfaitement avec le Smeg+
mon HTC 10 fonctionne parfaitement avec le Smeg+
xoofxoof- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Le smartphone S600 de la marque asiatique CUBOT fonctionne parfaitement avec mon SMEG+ (5.41.b.r4), aussi bien en téléphonie qu'en streaming.
Le smartphone S600 de la marque asiatique CUBOT fonctionne parfaitement avec mon SMEG+ (5.41.b.r4), aussi bien en téléphonie qu'en streaming.
stoneheart- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir
SMEG + en version 5.41.BR4
téléphone Samsung S4 version 5.0.1 fonctione en bluetooth (telephone)
Nexus 4 version 5.1.1 fonctionne en bluetooth ( telephone )
installe application " My Peugeot "
tout est nickel
bien à vous
SMEG + en version 5.41.BR4
téléphone Samsung S4 version 5.0.1 fonctione en bluetooth (telephone)
Nexus 4 version 5.1.1 fonctionne en bluetooth ( telephone )
installe application " My Peugeot "
tout est nickel
bien à vous
stefun220- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Alors moi j'ai un téléphone Z3 Sony qui s'avère être compatible, si l'on peut dire!
L’anecdote, c'est que il y a quelques jours, j'ai connu mon premier vrai bug en 10 mois d'utilisation du Smeg+.
Alors que je venais de doubler un véhicule de gendarmerie (megane estate banalisée en Alsace)et de me ranger gentiment sur la voie de droite de cette 4 voies limitée à 110km/h, le véhicule me redépasse et je décide de le suivre afin de prendre des clichés de la plaque du véhicule pour alimenter la liste des véhicules.
Et c'est là, qu'un premier bip sur le Smeg+ se fait entendre puis un autre et extinction et redémarrage du Smeg+.
Alors hasard? Bug? Incompatibilité?
Si vous voyez une explication, car moi je n'ai rien compris.
Enfin le principal, c'est que les deux clichés pris permettent de lire la plaque.
Bonne soirée.
Alors moi j'ai un téléphone Z3 Sony qui s'avère être compatible, si l'on peut dire!
L’anecdote, c'est que il y a quelques jours, j'ai connu mon premier vrai bug en 10 mois d'utilisation du Smeg+.
Alors que je venais de doubler un véhicule de gendarmerie (megane estate banalisée en Alsace)et de me ranger gentiment sur la voie de droite de cette 4 voies limitée à 110km/h, le véhicule me redépasse et je décide de le suivre afin de prendre des clichés de la plaque du véhicule pour alimenter la liste des véhicules.
Et c'est là, qu'un premier bip sur le Smeg+ se fait entendre puis un autre et extinction et redémarrage du Smeg+.
Enfin le principal, c'est que les deux clichés pris permettent de lire la plaque.
Bonne soirée.
madfab- Membre Bienfaiteur
Bonsoir,madfab a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Le sujet est ici fait pour recenser les téléphones compatibles avec le SMEG+, ta deuxième partie étant totalement hors sujet, tu aurais pu la poster autre part, et aussi pour répondre avec humour à ta signature que j'aime bien, "je t'invite à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de t'exprimer" sinon
Cordialement.
Bonjour
Samsung S4 Mini pour moi
Samsung A3 pour mon épouse
Et tout marche super bien.
Samsung S4 Mini pour moi
Samsung A3 pour mon épouse
Et tout marche super bien.
f84- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
j'ai changé de smartphone et mon nouveau Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F tournant sous Android 5.1.1 (non rooté) fonctionne très bien avec les SMEG+ du 2008 et du 308 SW.
j'ai changé de smartphone et mon nouveau Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F tournant sous Android 5.1.1 (non rooté) fonctionne très bien avec les SMEG+ du 2008 et du 308 SW.
sts85- Membre d'Honneur
Bonsoir,
Nouvel acquéreur du bel & révolutionnaire iPhone 7 Noir 128Go (IOS 10.0.2) depuis hier, synchronisation Bluetooth impeccable sur SMEG+ en téléphonie, streaming & internet (grâce au partage de connexion).
Je crois que je vais le garder un peu... (Quelques tests à faire )
Cordialement.
Nouvel acquéreur du bel & révolutionnaire iPhone 7 Noir 128Go (IOS 10.0.2) depuis hier, synchronisation Bluetooth impeccable sur SMEG+ en téléphonie, streaming & internet (grâce au partage de connexion).
Je crois que je vais le garder un peu... (Quelques tests à faire )
Cordialement.
Bonsoir à tous,
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Très heureux pour vous et votre nouveau jouet.
Manifestement Apple a encore progressé et moi qui suis allergique aux pommes , je dois avouer qu'ils se marient plutôt bien au Smeg+.
C'est pas comme mon vieil Android qui rame comme un diesel :Datmosphérique des années 80.
Bonne soirée et bons tests.
Fabien
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Très heureux pour vous et votre nouveau jouet.
Manifestement Apple a encore progressé et moi qui suis allergique aux pommes , je dois avouer qu'ils se marient plutôt bien au Smeg+.
C'est pas comme mon vieil Android qui rame comme un diesel :Datmosphérique des années 80.
Bonne soirée et bons tests.
Fabien
madfab- Membre Bienfaiteur
Bonsoir,
mon Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F vient de passer en Android 6.0.1 (mise à jour OTA) fonctionne aussi très bien avec les SMEG+ du 2008 et du 308 SW.
mon Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F vient de passer en Android 6.0.1 (mise à jour OTA) fonctionne aussi très bien avec les SMEG+ du 2008 et du 308 SW.
sts85- Membre d'Honneur
Bonsoir,
je possède un Huawei P8 Lite et un Wiko Sunset 2. Les 2 sont reconnus par le SMEG+ du C4 Picasso II et fonctionnent bien.
Cordialement,
je possède un Huawei P8 Lite et un Wiko Sunset 2. Les 2 sont reconnus par le SMEG+ du C4 Picasso II et fonctionnent bien.
Cordialement,
Invité- Invité
bonjour,
moi j'ai un samsung galaxy s5 mini et ca fonctionne bien en bluetooth.
Je comprend pas trop pour internet pour l'instant donc je sais pas si ca marche ca!
moi j'ai un samsung galaxy s5 mini et ca fonctionne bien en bluetooth.
Je comprend pas trop pour internet pour l'instant donc je sais pas si ca marche ca!
sylvain29- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Le acer v370, jamais eu de soucis avec toujours appareillé à chaque demarrage.
Le acer v370, jamais eu de soucis avec toujours appareillé à chaque demarrage.
jerome62140- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J’utilise un Asus Zefone 2 avec ma 508.
J'y ai ajouté une application Android qui gère la fonction double SIM, comme ça par défaut en fonction du numéro appelé depuis la liste dse contacts c'est la bonne SIM qui est utilisée : Perso ou PRO.
Sinon cet été sur la route pour occupé la famille nous avons écouté de la musique en streaming avec la 4G, tout ceci associé au pack JBL, c'est super sympa.
A+ Xavier
J’utilise un Asus Zefone 2 avec ma 508.
J'y ai ajouté une application Android qui gère la fonction double SIM, comme ça par défaut en fonction du numéro appelé depuis la liste dse contacts c'est la bonne SIM qui est utilisée : Perso ou PRO.
Sinon cet été sur la route pour occupé la famille nous avons écouté de la musique en streaming avec la 4G, tout ceci associé au pack JBL, c'est super sympa.
A+ Xavier
xav119- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Iphone 5S IOS10 sans problème avec SMEG+
Auparavant ARCHOS HELLIUM 5B ANDROID 4.4, la reconnaissance ne se faisait pas automatiquement, obligation de réinitialiser 4X/5 la connexion avec le smeg+
Iphone 5S IOS10 sans problème avec SMEG+
Auparavant ARCHOS HELLIUM 5B ANDROID 4.4, la reconnaissance ne se faisait pas automatiquement, obligation de réinitialiser 4X/5 la connexion avec le smeg+
bmsmarc- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Pour moi iPhone 7 Plus avec iOS 10.1 et aucun soucis à signalé
Pour moi iPhone 7 Plus avec iOS 10.1 et aucun soucis à signalé
st3rtrix- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Motorola Moto X Play double SIM fonctionne sans problème !
Motorola Moto X Play double SIM fonctionne sans problème !
Invité- Invité
Bonjour,
sur ma 308 avec SMEG + en version 5.41.BR4
mon smartphone HTC Desire 820 fonctionne à merveille !
sur ma 308 avec SMEG + en version 5.41.BR4
mon smartphone HTC Desire 820 fonctionne à merveille !
Invité- Invité
Dernière édition par alboon2000 le Sam 5 Nov 2016 - 12:02, édité 1 fois
alboon2000- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Je viens de remplacer mon iPhone par un Lenovo K5 - Android 5.1.1
Aucun soucis de connection BT et donc fonction téléphone Ok
Connexion et remonté de data depuis AppPeugeot en 1.3.3 Ok
@+
Je viens de remplacer mon iPhone par un Lenovo K5 - Android 5.1.1
Aucun soucis de connection BT et donc fonction téléphone Ok
Connexion et remonté de data depuis AppPeugeot en 1.3.3 Ok
@+
Georges34- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
fonctionne parfaitement avec Samsung Galaxy S7 non Edge et Sony Xperia M4 Aqua.
cordialement,
fonctionne parfaitement avec Samsung Galaxy S7 non Edge et Sony Xperia M4 Aqua.
cordialement,
Invité- Invité
deplac
bonjour
j ai le samsung S5 pour l instant aucun probleme ca fonctionne
tres bien.
cordialement
j ai le samsung S5 pour l instant aucun probleme ca fonctionne
tres bien.
cordialement
gavot- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
Sur ma 308 avec SMEG+ le fonctionnement de l'Iphone 6 avec IOS 10.2 fonctionne parfaitement.
SMEG5.41.B.R4
Cordialement
Sur ma 308 avec SMEG+ le fonctionnement de l'Iphone 6 avec IOS 10.2 fonctionne parfaitement.
SMEG5.41.B.R4
Cordialement
eozanne- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
SMEG+ en v5.41.B.R4 avec Samsung Galaxy S7 Edge (Android 6.0.1), iPhone 6+ et 5s (iOS 9.3), fonctionne parfaitement en streaming BT et téléphonie pour le moment. MAJ récente du SMEG+ donc pas assez de recul encore.
SMEG+ en v5.41.B.R4 avec Samsung Galaxy S7 Edge (Android 6.0.1), iPhone 6+ et 5s (iOS 9.3), fonctionne parfaitement en streaming BT et téléphonie pour le moment. MAJ récente du SMEG+ donc pas assez de recul encore.
Invité- Invité
Bonsoir
Samsung Galaxy S5 NEW Android 6 fonctionne très bien SMEG+ 5.41.BR4
Bluetooth, Internet, Streaming OK
Bonne soirée
Samsung Galaxy S5 NEW Android 6 fonctionne très bien SMEG+ 5.41.BR4
Bluetooth, Internet, Streaming OK
Bonne soirée
tatis06- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour
J'ai un samsung S7 Edge en dual sim et tout fonctionne très bien avec mon SMEG+ en version 5.41.B.R4. Je suis même étonné par la qualité en streaming BT.
J'ai un samsung S7 Edge en dual sim et tout fonctionne très bien avec mon SMEG+ en version 5.41.B.R4. Je suis même étonné par la qualité en streaming BT.
Invité- Invité
Bonjour,
Appairage et fonctionnement impeccable sur iPhone 7 et IPhone 5S (sous ios10).
Le SMEG+ est en version 5.41.B.R4.
Appairage et fonctionnement impeccable sur iPhone 7 et IPhone 5S (sous ios10).
Le SMEG+ est en version 5.41.B.R4.
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai eu un Nokia 825 & 930 qui fonctionnaient parfaitement. Actuellement j'ai un Microsoft 950 et également RAS pour l'appairage et lecture des SMS par Cortana. Le pilotage à la voix reste un peu aléatoire.
Cordialement.
OlCi
J'ai eu un Nokia 825 & 930 qui fonctionnaient parfaitement. Actuellement j'ai un Microsoft 950 et également RAS pour l'appairage et lecture des SMS par Cortana. Le pilotage à la voix reste un peu aléatoire.
Cordialement.
OlCi
olci- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J'ai un galaxy s7 edge sous marshmallow qui fonctionne parfaitement sur mon smeg +
J'ai un galaxy s7 edge sous marshmallow qui fonctionne parfaitement sur mon smeg +
souley- Membre Bienfaiteur
Salut tout le monde!
J'ai un Sony xperia Z5 compact sous android 6.1 et tout fonctionne correctement!
Je suis en 5.4.B.R8
J'ai un Sony xperia Z5 compact sous android 6.1 et tout fonctionne correctement!
Je suis en 5.4.B.R8
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9