Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waze sur telephone

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #86

Sujet en cours Waze sur telephone

Message par nikodemus Sam 14 Nov 2015 - 17:01

Rappel du premier message :

Waze sur telephone  - Page 12 Waze


Waze

Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.

Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.

Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.


sur Android , Apple et Windows phone:D

SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

nikodemus
nikodemus

Waze sur telephone  - Page 12 21581810


Revenir en haut Aller en bas


  • #34767

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par pat29 Dim 7 Jan 2018 - 13:20

Bonjour et bonne année a tous
j'utilise WAZE depuis pas mal de temps , il m'a rendu beaucoup service , aux heures de pointes , pour éviter les bouchons aux abords des grandes agglomérations , c'est vrai aussi que ...parfois , il nous fait éviter les bouchons en passant par des endroits tres..... pittoresques   , qui au final ne nous fait pas gagner  plus que ça ....mais bon on roule on est pas a l'arrêt . Donc SNE +WAZE parfait pour la route
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

pat29
pat29
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #34777

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Dim 7 Jan 2018 - 23:25

georgesdecanet a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

J'utilise  Waze-cge depuis 6 mois sans aucun souci. Seul probleme bien connu ; la consommation de la batterie du téléphone. 

Bonne soirée.
Hello le forum  Waze sur telephone  - Page 12 1224378361

Pareil pour moi, utilisateur (et éditeur) de Waze depuis plus de 5 ans, j'utilise également la dernière version de cge. 
Pour ce qui est de la consommation de batterie, tout dépend aussi de l'âge de ton téléphone, sachant que passé un an en gros, celle-ci s'affaiblit progressivement. Je viens d'en avoir la preuve, je viens de changer mon téléphone, en passant du Xperia Z3 au tout récent XZ1. Alors que le Z3 m'obligeait à rester branché en permanence depuis longtemps, l'appli (ainsi que des veilles telles que Facebook, messagerie perso...) me pompe environ 10 % de batterie à l'heure. En conséquence de quoi je l'utilise pour l'heure sans le brancher, le branchement permanent n'étant pas conseillé pour la durée de vie de la batterie...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #34780

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 10:58

Bonjour les copaings,
Je viens d'installer une derniere version de Waze et il y a un mode economie de batterie, mais pas encore testé...

je vous souhaite une très agréable journée ;-)


Dernière édition par songohan le Mer 17 Jan 2018 - 12:33, édité 1 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #34891

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par georgesdecanet Mer 17 Jan 2018 - 8:30

Bonjour,

Pour info j'ai la version CGE 4.33.0.1. Mais le probleme d'autonomie je l'ai depuis que j'utilise Waze, quelque soit la version ou le smartphone. Meme en le laissant en charge sur le port USB de mon C4 Picasso, la batterie à du mal à tenir. Et c'est pire sur la Mini de ma femme.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

georgesdecanet
georgesdecanet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #34941

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Ven 19 Jan 2018 - 12:45

Bonjour à tous,
Pour le problème de consommation de batterie c'est plutôt logique ,Waze utilise un grand nombre d'éléments de nous smartphones en permanence comme le processeur le gps les données mobiles pour les mises à jours des incidents de parcours etc... et le plus energivore , l écran reste allumé . Voilà pourquoi il seras très dur de le rendre économique pour les batteries .

Bonne route à tous .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #35028

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Jeu 25 Jan 2018 - 23:56

Bonsoir,

Waze waze waze......... que dire de plus sur la bête ?  j'ai tout essayé depuis l'arrivé des GPS / application a ce jour et je dois dire que Waze et largement au dessus du panier, plus réactif que la plupart des "soit disantes appli/gps payantes", le tout et de participer activement et de bien savoir sans servir Waze sur telephone  - Page 12 389841813
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35029

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 23:59

Bonjour les copaings

Je viens de tester waze sur l'autoradio gps chinois de 7" de la voiture de la femme et du coup, il n'y a plus de problème d'autonomie ;-).

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #35031

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Ven 26 Jan 2018 - 0:42

* j'ai trouver LA solution pour Waze:  j'ai une petite tablette Samsung qui ne me sert pas beaucoup, du coup elle a été monté comme un GPS de camion en permanent = économie batterie et libération de mon IPhone 6+ Waze sur telephone  - Page 12 2776335918 Waze sur telephone  - Page 12 2175547199
Waze sur telephone  - Page 12 Img_2510
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35037

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par georgesdecanet Ven 26 Jan 2018 - 9:25

jako63000 a écrit:* j'ai trouver LA solution pour Waze:  j'ai une petite tablette Samsung qui ne me sert pas beaucoup, du coup elle a été monté comme un GPS de camion en permanent = économie batterie et libération de mon IPhone 6+ Waze sur telephone  - Page 12 2776335918 Waze sur telephone  - Page 12 2175547199
Bonjour,

Tu fais comment pour la connexion aux données? Il y a une carte sim sur ta tablette?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

georgesdecanet
georgesdecanet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35038

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Ven 26 Jan 2018 - 9:43

Bonjour, pas besoin de SIM, en connexion partager avec mon IPhone 6+ de ce fait c'est le Samsung qui reçois mon data et non mon Iphone et ça fonctionne très bien.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35052

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par georgesdecanet Ven 26 Jan 2018 - 16:28

Bonjour,

Merci pour l'info. Le partage n'est pas econome en energie mais ton systeme permet de garder le smartphone libre. Ceci dit, dans la voiture garder son téléphone libre cela ne sert pas à grand chose.  Waze sur telephone  - Page 12 1104579571

Mais par contre la taille de l'écran c'est top!


Dernière édition par georgesdecanet le Ven 16 Fév 2018 - 18:30, édité 1 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

georgesdecanet
georgesdecanet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35054

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Ven 26 Jan 2018 - 17:08

ça évite aussi a trop pomper sur la batterie pendant un long trajet car même car croie moi les IPhone (et j'en connait un rayon la dessus) démontage total; jailbreak.... sont plus que gourmand  ! et tu te retrouve vite a plat avant la fin du voyage.

Bref, je trouve dommage que nous ne puissions pas remplacer nos SMEG par Waze, le problème serait réglé.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35309

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par paco95 Sam 17 Fév 2018 - 6:13

Bonjour à tous, attention de ne pas trop faire confiance à Waze (comme à d'autres guidages) regarder ce qui est arrivé à deux américains :
Waze sur telephone  - Page 12 Waze10

Bonne journée (Source  "le Parisien")
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

paco95
paco95

Waze sur telephone  - Page 12 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #35312

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Sam 17 Fév 2018 - 10:44

lol! Waze sur telephone  - Page 12 1104579571 Waze sur telephone  - Page 12 1104579571 Waze sur telephone  - Page 12 1104579571

Pas mal  !

Bonjour..... Puisqu'on parle de.... Waze sur téléphone.....

Pour ceux qui tournent sur Waze avec Samsung, il est possible d'avoir la même chose a jour qu'avec nos GPS ! c'est à dire les radars !  avec une nouvelle version de Waze plus clin que la 3.7.7 ils'"agit  de la version 4.34.1.0 [cge]  une page avec un tuto est dispos sur le net, elle est quasi identique a la dernière version a jour et le "concepteur mets régulièrement a jour les zones.par contre je ne la recopierais pas ici a moins d'avoir sans l'aval de l'admin.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35321

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par azerty Dim 18 Fév 2018 - 9:44

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une info  concernant  la version Waze 4.34.1.0 "CGE" :

IMPORTANT L'APPLICATION WAZE DISPO ICI EST LA VERSION ILLEGALE (interdite en France)
CONTENANT les radars fixes, mobiles, feux rouge, endroit police.

Les avertisseurs de radars sont officiellement interdits en France depuis janvier 2012, leurs usage est passible d'une amende de 1500 euros et d'un retrait de 6 points sur le permis de conduire.
En installant cette version, vous restez responsable de l'utilisation de celle-ci.


Bonne journée à tous.


Azerty.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

azerty
azerty
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35322

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Dim 18 Fév 2018 - 10:04

Bonjour et bon dimanche,

Attention a ne pas confondre ou mélanger les choses Azerty, c'est, sauf erreur exactement comme ce que nous utilisons il me semble ?

Une version de Waze officiel permets également de prévenir d'un radar etc... (indique par une icone l'emplacement) comme d'un contrôle de Police mais le je ne t'apprend rien, ce qui est en plus sur cette version c'est qu'elle REMETS les radars a leurs position initiale comme sur nos cartes SMEGx et autres...  donc ou est la différence ?

Vu ta réponse je pense que je ne suis pas le seul a la connaitre Waze sur telephone  - Page 12 389841813 
Dommage que sur IPhone cette version ne fonctionne pas, l'autre la 3.7.7 est dépassé.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35324

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par azerty Dim 18 Fév 2018 - 10:39

Bonjour,

 Je ne pense pas tout mélanger , mais la version CGE de Waze indique l'emplacement exact des radars, ce qui est interdit en France, et l'autre version qui n'est pas CGE indique les zones de danger comme autorisé en France. Mon intention était simplement de donner une information, et après chacun fait comme bon lui semble. 

Bon dimanche à tous.

Azerty.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

azerty
azerty
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35326

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par admin Dim 18 Fév 2018 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour et merci de prévenir, sur son utilisation, mais cette version de waze n'est pas disponible sur le forum SNE comme tu l'indique, quand à la base SNE il y a tres peu de différence avec la base PSA (quelques mètres) pas de quoi en faire un film.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

Waze sur telephone  - Page 12 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #35327

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par azerty Dim 18 Fév 2018 - 15:43

Bonjour,
Voilà ci dessous le message que j'ai vu sur le site SNE, 


Auteur Du Sujet: Nikodemus  par Jako63000 Hier à 10:44 Pas mal  ! 


Bonjour..... 
Puisqu'on parle de.... Waze sur téléphone..... Pour ceux qui tournent sur Waze avec Samsung, il est possible d'avoir la même chose a jour qu'avec nos GPS ! c'est à dire les radars !  avec une nouvelle version de Waze plus clin que la 3.7.7 ils'"agit  de la version 4.34.1.0 [cge]  une page avec un tuto est dispos sur le net, elle est quasi identique a la dernière version a jour et le "concepteur mets régulièrement a jour les zones.par contre je ne la recopierais pas ici a moins d'avoir sans l'aval de l'admin. 

Je suis allé voir sur internet ce qu'était Waze CGE à la suite de quoi j'ai écrit la mise en garde dans le seul but de donner l'information des risques encourus à ceux qui seraient tentés de l'installer sur leurs téléphones, c'est tout.

Bonne fin de journée
Azerty.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

azerty
azerty
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35345

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ricouz Lun 19 Fév 2018 - 17:23

Bonjour

Si je ne me trompe pas, vous rectifierez, mais la base SNE n'est pas plus autorisée que cette version de waze puisqu'elle indique la position exacte des radars, donc on est strictement dans le même cas d'utilisation.

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ricouz
ricouz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35419

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par skyss78 Jeu 1 Mar 2018 - 19:57

Bonsoir,

Ne pouvant plus utiliser la base SNE sur mon nouveau véhicule 3008 je teste actuellement WAZE cge version 4.34.1.0 avec Android Auto version 2.9.574923.
Cette méthode permet d’économiser la batterie car l’écran du tel reste éteint.
Je rencontre hélas un souci, Waze ne se lance pas toujours via Android Auto sur l’écran du 3008.
J'ai déjà fait +de 500 km sans aucun problème et le lendemain waze n’apparaît plus sur Android Auto.
Je suis obligé de désinstaller puis réinstaller les 2 applications pour que ça fonctionne a nouveau. (HAUWEI P10 Lite mise a jour desactivé)
Si quelqu'un utilise cette méthode avec une version stable je suis preneur.

Merci a vous.
Bonne soirée.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

skyss78
skyss78
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #35420

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par azerty Ven 2 Mar 2018 - 13:49

Bonjour,

je pense que le problème que tu rencontres vient de la version de ton Waze "CGE" . Essaie avec l'autre version qui n'est pas CGE.

Bonne fin de journée.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

azerty
azerty
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35421

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Ven 2 Mar 2018 - 15:08

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , s'il utilise Waze CGE c'est bien pour avoir les radars Waze sur telephone  - Page 12 389841813

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  vire tout, et réinstalle le ça devrait aller.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35422

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par skyss78 Ven 2 Mar 2018 - 18:00

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] waze CGE permet d'avoir les radars.
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déjà désinstallé plusieurs fois android Auto et waze cge +nettoyage mémoire téléphone.
Effectivement après réinstallation tout re-fonctionne mais le problème revient au bout de 2 ou 3 jours.
J'ai essayé avec Android Auto version 2.9.574924 et c'est pire waze ce lance jamais.

Merci a vous.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

skyss78
skyss78
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #35423

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Ven 2 Mar 2018 - 18:35

Re, t'a pas fait une MAJ ? c'est étonnant, attention car selon OU tu télécharge les versions ne sont pas les mêmes (et certaines ne sont pas du tout viables !!!)  utilise le BON site (le gars qui tiens l'appli a jour).
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35458

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jachen Sam 3 Mar 2018 - 17:56

Bonjour,
j'utilise Waze Version 4.34.1 en complément de mon GPS intégré et je trouve que c'est le meilleur (j'en ai testé plusieurs)...  Il ne consomme pas trop de DATA (à peine 80 MO pour 2 heures de conduite).
A vous de voir....
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jachen
jachen
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #35460

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par skyss78 Sam 3 Mar 2018 - 18:42

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Apparemment le problème viendrait  d'Android Auto. Je viens d'aller faire un tour sur le site officiel et beaucoup d’utilisateurs ont le même problème que moi.
Sur le forum Peugeot un utilisateur indique que la version 2.8.574513 Android Auto est stable je vais donc la tester.

Merci a vous.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

skyss78
skyss78
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #35605

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Mar 13 Mar 2018 - 19:29

Bonsoir à tous,
j'en reviens à la vitesse de déchargement de batterie sur le téléphone. J'ai changé récemment celui-ci, et suis désormais équipé d'un SONY Xperia XZ1. La batterie étant donc neuve, l'autonomie ne perd environ que 10 % de l'heure avec Waze, avec toujours les connexions FB, messageries persos etc...en fond. Preuve qu'avec le temps, la consommation de l'appli s'est améliorée...et sans doute les téléphones se sont-ils aussi améliorés sur ce point.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35606

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par titi45 Mar 13 Mar 2018 - 20:08

Bonsoir,

Il tient bien ton Sony Xperia car 10% en mois avec Waze, il y a eu des très grands progrès. C'est une très bonne nouvelle.

Très cordialement,
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

titi45
titi45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35681

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 10:52

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour d'android auto
il faut faire une petite manip pour faire fonctionner Waze.

Manip trouvée sur le net :

ATTENTION PENSER A DESINSTALLER WAZE ET EFFACER LE DOSSIER SUR LE TELEPHONE AVANT TOUTE MANIP

Installer le logiceil ADB sur le PC, il faut également que les drivers de ton téléphone soient installés sur celui ci
Tu charge l'appli Waze CGE
Tu copie le fichier dans le répertoire ou ce trouve ADB sur le PC ( généralement c:\adb )
Tu renomme le fichier  waze...... .apk  en app.apk
Tu raccorde ton téléphone au pc, il faut bien sur que les drivers soient installé et l'appareil reconnu par le pc, et que le débogage usb soit activé
Tu ouvre le dossier ou se trouve ADB et touche shift ou MAJ + bouton droit de la souris et ouvrir une fenêtre de commande shell
Ensuite tu fait un copié / collé des commandes suivantes l'une après l'autre
 
adb push app.apk /sdcard/app.apk
adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/app.apk
adb shell rm /sdcard/app.apk
la dernière servant a effacer le fichier app.apk n'est pas obligatoire
Si tout va bien Waze est installé sur ton phone ( pense à désinstaller la version précédente avant tout )
Plus qu'a essayer sur ton véhicule
 
Pour  Windows 10 si la commende s'ouvre avec Windows PowerShell il faudrait plutôt faire: 
.\adb push app.apk /sdcard/app.apk
.\adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/app.apk 
  affraid J ai testé c est ok.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #35691

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 14:20

bonjour a tous ,
j'utilise aussi waze sur mon téléphone application toujours a jour...seul bémol très gourmande en utilisation pour la batterie.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #35719

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Mar 20 Mar 2018 - 13:38

thmaco a écrit:Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour d'android auto
il faut faire une petite manip pour faire fonctionner Waze.

Manip trouvée sur le net :

ATTENTION PENSER A DESINSTALLER WAZE ET EFFACER LE DOSSIER SUR LE TELEPHONE AVANT TOUTE MANIP

Installer le logiceil ADB sur le PC, il faut également que les drivers de ton téléphone soient installés sur celui ci
Tu charge l'appli Waze CGE
Tu copie le fichier dans le répertoire ou ce trouve ADB sur le PC ( généralement c:\adb )
Tu renomme le fichier  waze...... .apk  en app.apk
Tu raccorde ton téléphone au pc, il faut bien sur que les drivers soient installé et l'appareil reconnu par le pc, et que le débogage usb soit activé
Tu ouvre le dossier ou se trouve ADB et touche shift ou MAJ + bouton droit de la souris et ouvrir une fenêtre de commande shell
Ensuite tu fait un copié / collé des commandes suivantes l'une après l'autre
 
adb push app.apk /sdcard/app.apk
adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/app.apk
adb shell rm /sdcard/app.apk
la dernière servant a effacer le fichier app.apk n'est pas obligatoire
Si tout va bien Waze est installé sur ton phone ( pense à désinstaller la version précédente avant tout )
Plus qu'a essayer sur ton véhicule
 
Pour  Windows 10 si la commende s'ouvre avec Windows PowerShell il faudrait plutôt faire: 
.\adb push app.apk /sdcard/app.apk
.\adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/app.apk 
  affraid J ai testé c est ok.
Bonjour à tous,

donc si je comprends bien, la nouvelle màj Androïd empêcherait Waze cge de fonctionner ?? Waze sur telephone  - Page 12 75841167
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35720

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 14:24

Bonjour,
yes à moins de réinstaller l ancienne version d android auto !
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #35725

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par georgesdecanet Mar 20 Mar 2018 - 21:51

Bonsoir, 
Cela ne concerne que Android Auto semble t il.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

georgesdecanet
georgesdecanet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35799

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 8:58

bonjour, 
est il possible de passer l'ecran de l'iphone en utilisation waze sur la tablette de la voiture ? en fonction miroir par exemple? merci
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #35802

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par georgesdecanet Ven 30 Mar 2018 - 11:46

Bonjour,

C'est impossible sur le SMEG+ à ma connaissance.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

georgesdecanet
georgesdecanet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35808

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par titi45 Ven 30 Mar 2018 - 20:23

Bonsoir,

En effet, pas possible sur le SMEG + (malheureusement, mais, bon sur les suivantes, c'est différent : évolution technologique)

Bonne route
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

titi45
titi45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35864

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Mer 4 Avr 2018 - 19:27

georgesdecanet a écrit:Bonsoir, 
Cela ne concerne que Android Auto semble t il.
Bonsoir à tous,

ah ok je comprends mieux...Parce que je viens de mettre à jour mon Xperia XZ1 avec Androïd, et ma version Cge fonctionne toujours. Ceci étant, il est en effet très intéressant de savoir comment faire fonctionner Waze Cge sur androïd auto...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35869

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par trucdeouf Jeu 5 Avr 2018 - 10:58

Bonjour,

Perso j'aime bien Waze, mais cela consomme trop de data, et en plus je ne vois pas où l'installer sur le tableau de bord...  Waze sur telephone  - Page 12 1104579571


Dernière édition par trucdeouf le Mar 10 Avr 2018 - 8:46, édité 1 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

trucdeouf
trucdeouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #35934

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par hummhumm Mar 10 Avr 2018 - 6:08

Bonjour,

J'utilise également Waze occasionnellement sur un support airframe installé sur une grille d'aération de ma 308SW. Je trouve le design un peu dépassé de cette application, mais c'est vrai que sur ???????, c'est une application très utile.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

hummhumm
hummhumm
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36198

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par kwetnico Lun 30 Avr 2018 - 15:44

Perso J'adore Waze et la version CGE est bien pratique malgré les risques... Après faudrait vraiment pas avoir de chance pour avoir une amende avec cette version.
Waze sur telephone  - Page 12 Polite18
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

kwetnico
kwetnico
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36199

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par hummhumm Lun 30 Avr 2018 - 16:02

Hello,

Je ne connaissais pas l'existence de cette version CGE malheureusement elle n'est pas disponible pour mon smartphone.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

hummhumm
hummhumm
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36201

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Lun 30 Avr 2018 - 19:33

bonsoir à tous,

quel est ton smartphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36202

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par hummhumm Lun 30 Avr 2018 - 19:36

Hello,

Un smartphone de la marque avec une pomme Waze sur telephone  - Page 12 389841813
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

hummhumm
hummhumm
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36209

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par titi45 Mar 1 Mai 2018 - 19:49

Bonsoir,

Cette version est en effet sur Android.
Sur la marque avec la pomme, elle n'y est pas (ou alors, il faut peut-être déplomber son smartphone)

Très cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

titi45
titi45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36396

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Mer 23 Mai 2018 - 20:00

trucdeouf a écrit:Bonjour,

Perso j'aime bien Waze, mais cela consomme trop de data, et en plus je ne vois pas où l'installer sur le tableau de bord...  Waze sur telephone  - Page 12 1104579571
Bonsoir à tous  Waze sur telephone  - Page 12 1224378361

Trop de data, certainement pas ! Une cinquantaine de Mo sur 500 km...De nos jours, c'est peu !! Waze sur telephone  - Page 12 389841813

en revanche, si ton tableau de bord est celui du véhicule de ton avatar, en effet faut trouver une place  Waze sur telephone  - Page 12 2777960230
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36400

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jako63000 Mer 23 Mai 2018 - 22:42

Bonsoir à tous, les data de nos jours ne sont plus un privilège, je suis passé il a quelque temps sur REDSFR > 20 €/ 100 Giga/mois, croyez moi, impossible de tout bouffer en 1 mois même en restant en 4G en continue !!
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36402

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par trucdeouf Jeu 24 Mai 2018 - 9:48

Bonjour,

Perso je vis en Allemagne et les forfaits mobiel avec un grande quantité de data sont encore assez chers. Savourez la chance que vous avez en France d'avoir des offres comme celle que tu as pris...  Waze sur telephone  - Page 12 2175547199
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

trucdeouf
trucdeouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36422

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Lun 28 Mai 2018 - 20:59

Bonsoir à tous,
Je ne connais pas les tarifs des opérateurs outre-Rhin...en revanche, il me semble que tu payes ton carburant moins cher en contrée teutonne... 1 partout balle au centre !!  Waze sur telephone  - Page 12 74905645

Sinon pour en revenir à Waze, n'existe-t-il pas des supports pour smartphones spécifiques aux motos ?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36432

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par trucdeouf Mar 29 Mai 2018 - 15:59

milryagil a écrit:Bonsoir à tous,
Je ne connais pas les tarifs des opérateurs outre-Rhin...en revanche, il me semble que tu payes ton carburant moins cher en contrée teutonne... 1 partout balle au centre !!  Waze sur telephone  - Page 12 74905645

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais enfin ce matin lorsque j'ai été faire de l'essence j'en ai tout de même eu pour plus de 70 € à 1,52 € le litre de 95...  Waze sur telephone  - Page 12 3199489672
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

trucdeouf
trucdeouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum