Waze sur telephone
Page 4 sur 15 • Partagez
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Waze sur telephone
Rappel du premier message :
Waze
Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.
Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.
Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.
sur Android , Apple et Windows phone:D
SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waze
Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.
Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.
Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.
sur Android , Apple et Windows phone:D
SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nikodemus
Re: Waze sur telephone
Bonjour,palachfr a écrit:runnermosellan a écrit:Bonsoir,
Je suis novice avec Waze, mais je suis confronté a des pertes de connexion, et là, je suis content d'avoir recours à mon GPS embarqué.
Sinon c'est une bonne appli plutôt efficace.
Cordialement,
Bonsoir,
Quelles sorte de pertes de connexions ?
Connexion GPS (cela vient du téléphone en général), ou réseau (cela vient de l'opérateur) ?
Pour ma part, Galaxy S5 avec Free, je perds parfois la connexion réseau MAIS il stocke en avance les radars/signalement qui font que du coup, ce n'est que très rarement gênant...
PA
je pense qu'il parle de pertes de réseau, vrai problème de ces appli dans des contrées perdu comme l'Ardeche ou la Lozère où je circule. Bon, d'un autre coté, il ne se passe pas grand chose dans les contrées reculées donc...
juju- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
les pertes de réseau ne peuvent pas venir aussi des vitres athermiques??
A+
Marugio
les pertes de réseau ne peuvent pas venir aussi des vitres athermiques??
A+
Marugio
Invité- Invité
ohb01 a écrit:Bonjour,
Pour entendre le guidage audio, je conseille de forcer la sortie audio sur haut-parleur dans les paramètres audio de Waze. Sinon, pour avoir le son sur la voiture, il faut écouter de la musique en streaming Bluetooth
Hello,
Ah je n'ai pas fait ce test là... je vais essayer juste pour voir.
Mais ca ne résout pas mon problème. J'ai branché une grosse clé USB pour avoir du choix mais surtout que si ma femme prend le véhicule elle puisse aussi en bénéficier (sans avoir à prendre mon portable )
En gros, ce que je cherche c'est :
1/ Ecouter la musique depuis clé MP3 connectée au véhicule ou bien la radio
2/ Avoir Waze sur le mobile (version Android qui n'a pas l'option Bluetooth pour une raison qui m'échappe encore) et entendre les alertes ou indications dans la radio de la voiture
(sachant que les appels.. tout le reste fonctionne)
Merci et bonne journée
PA
palachfr- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour
J ai gardé une ancienne version de waze modifiée sur mon iPhone, idéale en complément du gps de ma cactus pour éviter les bouchons
J ai gardé une ancienne version de waze modifiée sur mon iPhone, idéale en complément du gps de ma cactus pour éviter les bouchons
Invité- Invité
aldebaran8- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
Moi j'utilise un apk 3.9.8 grace à vos infos sur les précédents messages.
Merci à vous car ma base SNE date de octobre 2015, et ne pouvant pas encore en récupérer une récente, cette version avec les positions presque exactes m'aide beaucoup.
Moi j'utilise un apk 3.9.8 grace à vos infos sur les précédents messages.
Merci à vous car ma base SNE date de octobre 2015, et ne pouvant pas encore en récupérer une récente, cette version avec les positions presque exactes m'aide beaucoup.
Invité- Invité
Bonsoir,
Personnellement, j'utilise Wase pour les longs déplacements ou si je ne connais pas la région.
Quelques plantages mais je suis passé en version 4, j'espère que cela ira mieux. Pour l'instant c'est la cas (sur un aller retour de 2 x 300 km seulement).
A suivre...
André.
Personnellement, j'utilise Wase pour les longs déplacements ou si je ne connais pas la région.
Quelques plantages mais je suis passé en version 4, j'espère que cela ira mieux. Pour l'instant c'est la cas (sur un aller retour de 2 x 300 km seulement).
A suivre...
André.
Dernière édition par indee le Dim 24 Avr 2016 - 22:33, édité 1 fois (Raison : Correction faute d'orthographe...)
indee- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Tu as eu des plantages sur Ios ou Android ?
Si Android et si vous êtes en version 4, vérifiez que vous avez bien la toute dernière: 4.1.0.1 qui corrige beaucoup d'erreurs de stabilité (et de crashs) de jeunesse de la 4.0.
Bonne journée,
PA
Tu as eu des plantages sur Ios ou Android ?
Si Android et si vous êtes en version 4, vérifiez que vous avez bien la toute dernière: 4.1.0.1 qui corrige beaucoup d'erreurs de stabilité (et de crashs) de jeunesse de la 4.0.
Bonne journée,
PA
palachfr a écrit:ohb01 a écrit:Bonjour,
Pour entendre le guidage audio, je conseille de forcer la sortie audio sur haut-parleur dans les paramètres audio de Waze. Sinon, pour avoir le son sur la voiture, il faut écouter de la musique en streaming Bluetooth
Hello,
Ah je n'ai pas fait ce test là... je vais essayer juste pour voir.
Mais ca ne résout pas mon problème. J'ai branché une grosse clé USB pour avoir du choix mais surtout que si ma femme prend le véhicule elle puisse aussi en bénéficier (sans avoir à prendre mon portable )
En gros, ce que je cherche c'est :
1/ Ecouter la musique depuis clé MP3 connectée au véhicule ou bien la radio
2/ Avoir Waze sur le mobile (version Android qui n'a pas l'option Bluetooth pour une raison qui m'échappe encore) et entendre les alertes ou indications dans la radio de la voiture
(sachant que les appels.. tout le reste fonctionne)
Merci et bonne journée
PA
Bonjour,
A ma connaissance, ce n'est pas possible de cumuler 1/ et 3/.
Si tu écoutes de la musique via la clé USB ou la radio, pour avoir les infos vocales Waze, tu ne pourras les avoir que par le HP de ton GSM (comme conseillé par ohb01).
Si tu veux les infos vocales waze sur HP voiture, il te faudra sélectionner la source "BlueTooth" de ton smeg, donc si tu veux avoir la musique en même temps, il faut passer par cette même source, et donc écouter la musique ou la radio en BT depuis ton GSM.
trimou- Membre Actif de 3eme classe
juju a écrit:bonjour,
seul le parebrise est athermique donc ça ne joue pas trop...
bonjour ,
petit retour d'expérience a ce sujet mais sur la réception satellite pour le GPS qui je pense est pas mal perturbée avec ce type de pare brise en fonction des téléphones .
J’étais confronté a pas mal de perte du signal GPS sur Waze ,une vrai galère car je le récupérais que très difficilement . Mon téléphone "low cost" en est sans doute une cause un ZTE mais j'ai trouvé
une solution autre que de changer de téléphone . Une antenne GPS re-radiante ... une antenne GPS extérieur alimentée via allume cigare et une antenne interne qui re émet le signal GPS qu'on place près du téléphone ; bilan plus aucun décrochage dans waze , un vrai bonheur
inconvénient bien sur le câblage qu'il faut dissimiler
sponky70- Membre Bienfaiteur
bonjour,
effectivement, le parebrise athermique peu jouer sur la reception du GPS par contre, son influence est insignifiante pour la reception du reseau GSM.
Me concernant, je n'ai pas de soucis pour le GPS, mon smartphone capte les satellites à travers le toit de ma maison...
effectivement, le parebrise athermique peu jouer sur la reception du GPS par contre, son influence est insignifiante pour la reception du reseau GSM.
Me concernant, je n'ai pas de soucis pour le GPS, mon smartphone capte les satellites à travers le toit de ma maison...
Bonjour, bonjour,
Il est effectivement sûr que la qualité du téléphone joue fortement sur la réception du signal satellite et le pare-brise athermique doit aussi y ajouter son grain de sel.
Cependant, je trouve intéressant de coupler sur son téléphone Waze et Coyote pour les alertes en temps réel avec son RT4 pour sa base de radars ainsi que son grand écran.
Il est effectivement sûr que la qualité du téléphone joue fortement sur la réception du signal satellite et le pare-brise athermique doit aussi y ajouter son grain de sel.
Cependant, je trouve intéressant de coupler sur son téléphone Waze et Coyote pour les alertes en temps réel avec son RT4 pour sa base de radars ainsi que son grand écran.
Invité- Invité
Bonjour,
pour ma part, je n utilise plus que mon Smeg V2, avec la base Sne, un peu d attention et nickel
à la fin on ne regarde plus la route...
pour ma part, je n utilise plus que mon Smeg V2, avec la base Sne, un peu d attention et nickel
à la fin on ne regarde plus la route...
manu6417- Membre Actif de 3eme classe
manu6417- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
Waze c'est le top ! En plus racheté par Google donc la cartographie est tout le temps à jour ! A quand l'intégration d'une telle appli dans nos Smeg ?
Waze c'est le top ! En plus racheté par Google donc la cartographie est tout le temps à jour ! A quand l'intégration d'une telle appli dans nos Smeg ?
Invité- Invité
Bonjour,
Il faut savoir se satisfaire de ce qu'on a !!!
Avoir déjà un RT4/5/6 avec la base radars et un smartphone avec Waze et Coyote (en tâche de fond), ça simplifie tout de même la conduite.
Avoir déjà un RT4/5/6 avec la base radars et un smartphone avec Waze et Coyote (en tâche de fond), ça simplifie tout de même la conduite.
Invité- Invité
Bonjour,
Waze avec un windows phone fonctionne aléatoirement et ce n'est pas dû à une histoire de pare-brise athermique qui effectivement atténue la connexion mais le son n'est pas présent via la connexion bluetooth ni sur le téléphone d'ailleurs !! merci qui merci Windobe
Waze avec un windows phone fonctionne aléatoirement et ce n'est pas dû à une histoire de pare-brise athermique qui effectivement atténue la connexion mais le son n'est pas présent via la connexion bluetooth ni sur le téléphone d'ailleurs !! merci qui merci Windobe
Invité- Invité
ivanpse a écrit:Bonjour,
+1 en attendant peut-être la généralisation du mirrorlink ( affichage du smartphone sur l’écran du véhicule)
sponky70- Membre Bienfaiteur
Bonjour, j'utilise Waze toute la journée pour mon travail, et je doit dire que cette appli est vraiment un gain de temps et maintenant avec les forfaits illimité ( la grande partie des gents qui on un portable on ces forfait ), c'est vraiment top, de plus sur mon note 4 la lecture de la route est génial ( il est vrai que je desactive la navigation vocal, la voix me gène)
on évite pas mal de bouchon ???????. il est vrai que certaine fois le réseau est pas top mais bon c'est toujours mieux que rien.
Je recommande vraiment cette appli gratuite de surcroît.
cordialement
on évite pas mal de bouchon ???????. il est vrai que certaine fois le réseau est pas top mais bon c'est toujours mieux que rien.
Je recommande vraiment cette appli gratuite de surcroît.
cordialement
Invité- Invité
Bonjour
malgré le gps de ma voiture, j'utilise waze ponctuellement pour avoir des parcours alternatif .
bonne journèe a tous
malgré le gps de ma voiture, j'utilise waze ponctuellement pour avoir des parcours alternatif .
bonne journèe a tous
bicroute- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
J'utilise aussi Waze, non pour le guidage (je préfère le RT6) mais surtout pour l'avantage de la mise a jour en temps réel, que ce soit pour des embouteillages, des véhicules arrêtés ou dangereux sur mon parcours, ainsi que les zones de radar mobile.
Cordialement.
J'utilise aussi Waze, non pour le guidage (je préfère le RT6) mais surtout pour l'avantage de la mise a jour en temps réel, que ce soit pour des embouteillages, des véhicules arrêtés ou dangereux sur mon parcours, ainsi que les zones de radar mobile.
Cordialement.
Invité- Invité
salut, j'ai fait un essai (vraiment rapide) de waze, que j'ai virer pour la simple et bonne raison qu'il y a pleins de bug, des écrans bleu, des plantages, et quand tu fait un itinéraire il te demande la date, OK super, mais le soucis il y a 1 mois de décalage avec le jour du départ, il marque juillet à la place de juin ?? pourquoi distribué un logiciel pas fini et remplis de bug...
je reste avec mon RT4
je reste avec mon RT4
admin
bonjour,
j'ai, comme toi Thierry, viré leur dernière version, pour des pb comme toi. je ne voyais personne d'autre que moi sur le trajet, et aucune alerte. avec une version plus ancienne, tout est revenu ok.
@+
j'ai, comme toi Thierry, viré leur dernière version, pour des pb comme toi. je ne voyais personne d'autre que moi sur le trajet, et aucune alerte. avec une version plus ancienne, tout est revenu ok.
@+
ambulant- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous, ça me rassure, car moi aussi j'avais installé Waze et sitôt installée, sitôt supprimée, mais apparemment j'étais le seul ici, donc je n'ai pas soulevé le problème de peur de prendre du rouge, (il y a déjà un modo qui s'occupe de moi) Mon RT6 et les bases SNE sont nettement plus fiables. Cordialement
paco95
Invité- Invité
Bonjour
J'utilise waze 3.9.5.4 depuis plusieurs mois jamais aucun probleme et tout est correctement signalé (radar fixe, mobile ainsi que les bouchons accident danger sur la route ) seul souci niveau sonore des alertes faible.
Bonne journée
J'utilise waze 3.9.5.4 depuis plusieurs mois jamais aucun probleme et tout est correctement signalé (radar fixe, mobile ainsi que les bouchons accident danger sur la route ) seul souci niveau sonore des alertes faible.
Bonne journée
Invité- Invité
Oui il y a un soucis sur la version non officiel la 4.0 mais vu le prix je crois que l'on peut acheter la version officiel qui elle fonctionne nikel.
Invité- Invité
bonsoir ami wazeur
en toute honnêteté je préfère largement waze que le GPS des SMEG (tous confondus)
il est vraiment complet et le partage entre wazeur est fort utile
en toute honnêteté je préfère largement waze que le GPS des SMEG (tous confondus)
il est vraiment complet et le partage entre wazeur est fort utile
Invité- Invité
Bonsoir,
Je partage ton avis. Il propose des itinéraires qui font gagner du temps.
Mais le téléphone doit être mis sur son socle et branché si on veut l'utiliser.
J'utilise waze sur les long trajets.
J'utilise une version spéciale de waze que j'installe sans Play store.
Cordialement
Je partage ton avis. Il propose des itinéraires qui font gagner du temps.
Mais le téléphone doit être mis sur son socle et branché si on veut l'utiliser.
J'utilise waze sur les long trajets.
J'utilise une version spéciale de waze que j'installe sans Play store.
Cordialement
deuxmots10- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour ;
Peu être qu'un jour avec la convergence de google et des constructeurs automobile on trouveras l'application WAZE intégrée directement dans les écrans de nos vehicules ...
Bonnes routes à tous.
Peu être qu'un jour avec la convergence de google et des constructeurs automobile on trouveras l'application WAZE intégrée directement dans les écrans de nos vehicules ...
Bonnes routes à tous.
mik29- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour je crois que certains véhicules ont la possibilité d'avoir waze sur leur écran.
Invité- Invité
bonsoir
oui ce serait le bluetooth musicale fonctionne deja depuis un moment, alors pourquoi pas ça
quitte a relier par cable comme quand on branche en HDMi un ordi portable a sa TV
oui ce serait le bluetooth musicale fonctionne deja depuis un moment, alors pourquoi pas ça
quitte a relier par cable comme quand on branche en HDMi un ordi portable a sa TV
Invité- Invité
Bonjour,
La version 4.3.0.2 de WAZE modifiée par HpNoTiQ (Androïd) est vraiment sensationnelle. En plus d'avoir les radars fixes (et non zones de danger), elle intègre un compteur pour la sur vitesse. Pas de bug, des calculs d'itinéraires en temps réel, je ne pourrais plus m'en passer.
La version 4.3.0.2 de WAZE modifiée par HpNoTiQ (Androïd) est vraiment sensationnelle. En plus d'avoir les radars fixes (et non zones de danger), elle intègre un compteur pour la sur vitesse. Pas de bug, des calculs d'itinéraires en temps réel, je ne pourrais plus m'en passer.
Invité- Invité
bonjour, 1 seul personne confirme le soucis de date (erreur de mois) a croire que je suis le seul ou alors vous l'utilisez à 50%, je parle de faire un itinéraire et de choisir une date dans la semaine avec mode alerte pour l'heure du départ, et bien vous aller voir que le logiciel vous indique le mois suivant "Juillet" à la place de Juin, je ne parle pas d'autre fonctions sur ce logiciel.
Edit Ajout: sur Android
Edit Ajout: sur Android
Dernière édition par 50Thierry le Sam 25 Juin 2016 - 17:05, édité 1 fois
admin
Bonjour,
Je n'ai pas de soucis sur les trajets planifiés. J'ai la version IOS. en v4.7.0.2
J'avais des plantages avec l'iPhone 4S dès qu'il affichait un message mais Waze fonctionne nickel depuis que j'ai i'iPhone 6S. Je soupçonnais en manque de mémoire vive sur le 4S.
++
Je n'ai pas de soucis sur les trajets planifiés. J'ai la version IOS. en v4.7.0.2
J'avais des plantages avec l'iPhone 4S dès qu'il affichait un message mais Waze fonctionne nickel depuis que j'ai i'iPhone 6S. Je soupçonnais en manque de mémoire vive sur le 4S.
++
Thierminator- Membre d'Honneur
Bonjour,
Je viens de faire l'essai pour les trajets planifiés (sous android, v4.4.0.0), je n'ai pas constaté de bug. Pour le décalage de mois (juillet au lieu de juin) indiqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne suis pas d'accord : si je planifie un trajet pour demain, le mois de juin (jui) est bien affiché alors que si je planifie un trajet pour samedi prochain le mois de juillet (juil) s'affiche. Donc tout est OK.
Pour moi, Waze fonctionne à merveille. Très fiable, aucun bug. Version vraiment très aboutie.
Si vous rencontrez des bugs, je dirai comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que cela est probablement dû à une config matérielle trop juste.
Je viens de faire l'essai pour les trajets planifiés (sous android, v4.4.0.0), je n'ai pas constaté de bug. Pour le décalage de mois (juillet au lieu de juin) indiqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne suis pas d'accord : si je planifie un trajet pour demain, le mois de juin (jui) est bien affiché alors que si je planifie un trajet pour samedi prochain le mois de juillet (juil) s'affiche. Donc tout est OK.
Pour moi, Waze fonctionne à merveille. Très fiable, aucun bug. Version vraiment très aboutie.
Si vous rencontrez des bugs, je dirai comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que cela est probablement dû à une config matérielle trop juste.
Invité- Invité
Bonjour,
sur mon Wase sous androïd au bout de deux ou trois démarrages, il n'affiche plus la carte juste la flèche de position et il se remet systématiquement en anglais.
j'ai désinstallé, réinstallé toujours pareil.
Quelqu'un a t il le même pb ?
sur mon Wase sous androïd au bout de deux ou trois démarrages, il n'affiche plus la carte juste la flèche de position et il se remet systématiquement en anglais.
j'ai désinstallé, réinstallé toujours pareil.
Quelqu'un a t il le même pb ?
Invité- Invité
Bonjour,
Moi j'utilise Waze tout les jours ou presque car pour éviter les bouchons dans Paris je n'ai pas trouvé mieux!!!
J'ai eu une fois un plantage, j'ai désinstallé et réinstallé et out va bien pourtant je suis sur une vieille version dont j'ai gardé le .apk pour qu'il m'indique l'emplacement exact des radars fixe et mobile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut que je regarde cette version car moi j'ai la WAZEA.U. 3.9.8.0 V5
Bonne route à tous ;-)
Moi j'utilise Waze tout les jours ou presque car pour éviter les bouchons dans Paris je n'ai pas trouvé mieux!!!
J'ai eu une fois un plantage, j'ai désinstallé et réinstallé et out va bien pourtant je suis sur une vieille version dont j'ai gardé le .apk pour qu'il m'indique l'emplacement exact des radars fixe et mobile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut que je regarde cette version car moi j'ai la WAZEA.U. 3.9.8.0 V5
Bonne route à tous ;-)
kinyo- Membre Actif de 2eme classe
Waze est bien sympa a utilisé mais il y a pas mal de faux quand meme par rapport à Coyote.
Ce qui n'est pas pratique, c'est que la carte n'est pas stocké dans le téléphone mais il la télécharge au fur et a mesure mais quand tu fait des routes de montagne sans réseau... tu navigues à vue. c'est pour cela que j'utilise egalement le gps tomtom car le gps Peugeot à au moins 1 ans de retard dans les mises à jours des cartes. La carte 2016 est en réalité une carte de 2015
Ce qui n'est pas pratique, c'est que la carte n'est pas stocké dans le téléphone mais il la télécharge au fur et a mesure mais quand tu fait des routes de montagne sans réseau... tu navigues à vue. c'est pour cela que j'utilise egalement le gps tomtom car le gps Peugeot à au moins 1 ans de retard dans les mises à jours des cartes. La carte 2016 est en réalité une carte de 2015
Invité- Invité
bonsoir, et oui pas plus tard que cette semaine j'ai eu le souci dans une zone non couverte : donc Waze hors circuit. Mon RT6 ne connaissant pas l'adresse, j'ai un peu navigué à vue !
C'est quand même rare que les deux vous lâchent en même temps.
Cordialement
C'est quand même rare que les deux vous lâchent en même temps.
Cordialement
Gavalda- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour KINYO ;kinyo a écrit:Bonjour,
Bonne route à tous ;-)
J'ai fait comme toi j'ai gardé une ancienne APK pour les fonctionnalités qui ont disparues avec les zones de danger. Pour information il existe une version patchée par HpNoTiQ et ses collègues qui permet de ré afficher ce qui nous manque, elle est basée sur la 4.3.02 et qui intègre entre autre le compteur de vitesse avec alerte, etc .Cette version est disponible sous ce nom: 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) sur un forum en français , je vous conseille d’ailleurs de ne télécharger que la version du forum pour éviter les versions avec virus .Il y a quelque bug mais dans l'ensemble ça marche bien et puis après c'est simple de revenir à une autre version en effaçant le répertoire WAZE .En tout cas pour moi WAZE + le SMEG+ avec la base https://www.gps-sne.com/ à jour c'est le top .
Kenavo et bonne route .
mik29- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour, merci pour l'info. Utilisant un RT3 (et oui, ça existe encore) avec des cartos patchés pour intégrer les ZAR, je vais le tester pour les alarmes (si mon portable Marseillo-Chinois arrive à capter le GPS derrière le pare-brise athermique ; pas gagné).
pivoine31- Membre Actif de 4eme classe
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15