Waze sur telephone
Page 2 sur 15 • Partagez
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Waze sur telephone
Rappel du premier message :

Waze
Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.
Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.
Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.
sur Android , Apple et Windows phone:D
SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Waze
Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.
Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.
Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.
sur Android , Apple et Windows phone:D
SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nikodemus
Re: Waze sur telephone
Bonsoir,
Je suis resté sur la 3.7.7 depuis pas mal de temps maintenant !
Bonne route
Je suis resté sur la 3.7.7 depuis pas mal de temps maintenant !
Bonne route
Invité- Invité
Bonjour
Pour ma part le gros attrait de Waze est de recuperer directement les adresses de mon agenda (GMail): avec un peu de rigueur à la saisie de ceux ci on lance le guidage tres facilement !
Pour ma part le gros attrait de Waze est de recuperer directement les adresses de mon agenda (GMail): avec un peu de rigueur à la saisie de ceux ci on lance le guidage tres facilement !
Invité- Invité
Bonsoir,
Je confirme que pour des trajets en ville, j'utilise toujours Waze qui a l'avantage de prendre en compte le trafic pour calculer le meilleur parcours et l"heure d'arrivée.
C'est plus rassurant pour maîtriser ses rendez-vous...
Bonne soirée
Je confirme que pour des trajets en ville, j'utilise toujours Waze qui a l'avantage de prendre en compte le trafic pour calculer le meilleur parcours et l"heure d'arrivée.
C'est plus rassurant pour maîtriser ses rendez-vous...
Bonne soirée
Invité- Invité
Bonsoir,
La version 3.77 a ma préférence car c'est la dernière a afficher les radars à leur emplacement réel. Mais cela prive aussi des évolutions sorties depuis!!
Merci.
La version 3.77 a ma préférence car c'est la dernière a afficher les radars à leur emplacement réel. Mais cela prive aussi des évolutions sorties depuis!!
Merci.
fafatrain- Membre Bienfaiteur
Waze et SMEG+
Bonsoir
Quelqu'un sait-il si le guidage WAZE peut être entendu via les haut-parleurs de la voiture ?
Il existe une option bluetooth mais j'ai essayé sans succès jusqu'à présent.
Cordialement.
Quelqu'un sait-il si le guidage WAZE peut être entendu via les haut-parleurs de la voiture ?
Cordialement.
Invité- Invité
bonsoir
j'ai deja essayé aussi mais sans succés il me semble que c'est impossible mais c'est sans certitude
bonne soirée
j'ai deja essayé aussi mais sans succés il me semble que c'est impossible mais c'est sans certitude
bonne soirée
Invité- Invité
Bonjour,
Ce serait le top mais..
Pour ma part je passe par lle HP de mon Jabra
Ce serait le top mais..
Pour ma part je passe par lle HP de mon Jabra
watsi77- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Moi j'aime bien Waze est une vrai application et surtout la mise à jour et plus que permanente et les gens qui peuvent l'utiliser moi je pense qu'il ne seront pas déçus
Cordialement
Moi j'aime bien Waze est une vrai application et surtout la mise à jour et plus que permanente et les gens qui peuvent l'utiliser moi je pense qu'il ne seront pas déçus
Cordialement

quintais- Membre Bienfaiteur
Bonjour,tang a écrit:Bonsoir
Cordialement.
Ça pourrait fonctionner avec une application du style A2Dp volume disponible sur le play store.
Cordialement.
bedry- Membre d'Honneur
Bonsoir et merci !
Je vais essayer ce week-end, je ferai un retour.
Cordialement
Je vais essayer ce week-end, je ferai un retour.
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,tang a écrit:Bonsoir
Cordialement.
Le guidage vocal sur les HP de la voiture est possible ( au moins avec iPhone).
Le seul problème est le temps de connexion si on n'est pas en streaming sur le téléphone. Le début des phrases ne passent pas.
Pour l'activation: réglage/audio puis activer Bluetooth. Désactiver le forçage sur hp.
Bonne soirée
Dernière édition par Thierminator le Ven 18 Déc 2015 - 17:22, édité 1 fois
Thierminator- Membre d'Honneur
Bonjour,
Mon Waze est mis à jour régulièrement. Je l'utilise en complément de mon RT6 (Peugeot 3008). La représentation des bouchons m'a permis de sortir de l'autoroute, bien avant la déviation, le jour de l'effondrement de l'autoroute à Lodève. Waze m'a fait passer par la montagne, ai perdu 20 minutes sur mon trajet, mais ai évité 1h30 de bouchon à la sortie indiquée sur l'autoroute ......!!! Bravo Waze.
Cordialement.
Mon Waze est mis à jour régulièrement. Je l'utilise en complément de mon RT6 (Peugeot 3008). La représentation des bouchons m'a permis de sortir de l'autoroute, bien avant la déviation, le jour de l'effondrement de l'autoroute à Lodève. Waze m'a fait passer par la montagne, ai perdu 20 minutes sur mon trajet, mais ai évité 1h30 de bouchon à la sortie indiquée sur l'autoroute ......!!! Bravo Waze.
Cordialement.
Invité- Invité

bonsoir a tous
pour les personnes parcourant ce sujet on peut sur:https://www.waze.com/fr/livemap,visualiser en temps réel:bouchons,accidents et mobiles.
cela peut être utile avant de prendre la route.
cordialement.
Invité- Invité
tang a écrit:Bonsoir
Cordialement.
Bonjour,
Oui, cela fonctionne sur RT6 / SMEG, il suffit de choisir l'entrée bluetooth comme source.
Le soucis c'est que la radio est alors coupée, mais pour moi, pas de soucis car j'écoute aussi ma musique en streaming bluetooth.
Bonne route
Invité- Invité
Bonsoir
Merci à Thierminator et à Jpsy, j'ai testé aujourd'hui et c'est bien pratique.
J'avais bien activé le bluetooth mais laissé le forçage sur HP. Une fois désactivé, ça fontionne très bien sans trop de coupures de début de phrases.
Le GPS du SMEG+ est très bien sur de grands trajets, les jours sans bouchons. Par contre Waze est définitivement utile autour de Paris et les jours de forte circulation pour sa pertinence sur la gestion des embouteillages.
Cordialement.
Merci à Thierminator et à Jpsy, j'ai testé aujourd'hui et c'est bien pratique.
J'avais bien activé le bluetooth mais laissé le forçage sur HP. Une fois désactivé, ça fontionne très bien sans trop de coupures de début de phrases.
Le GPS du SMEG+ est très bien sur de grands trajets, les jours sans bouchons. Par contre Waze est définitivement utile autour de Paris et les jours de forte circulation pour sa pertinence sur la gestion des embouteillages.
Cordialement.
Invité- Invité
Waze et CamSAM sur telephone
Bonjour,
Moi j'utilise Waze et CAMSAM. Cependant je n'arrive pas à les faire afficher avec la fonction MirrorLink sur le SMEG de ma 208 ?
Moi j'utilise Waze et CAMSAM. Cependant je n'arrive pas à les faire afficher avec la fonction MirrorLink sur le SMEG de ma 208 ?
xstof25- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour Thierminator
Comment fais tu pour donner des directives a waze avec ton smeg+?
J'ai une 308 et un iphone 5s
Merci
Merci
Invité- Invité
Moi je n'y arrive pas. Même avec des applications référencées sur le site MirrorLink cela ne marcha pas non plus.
Est ce que quelqu'un à utiliser cette fonction avec un Android 5.02 ?
Est ce que quelqu'un à utiliser cette fonction avec un Android 5.02 ?
xstof25- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,pph63 a écrit:Bonjour Thierminator
Merci
qu'entends tu par donner des directives?
++
Des infos vocales comme des adresses .
Suffit il de mettre le telephone en bluetooth !
Merci
Suffit il de mettre le telephone en bluetooth !
Merci
Invité- Invité
Je le fais rarement.
Sur waze, tu as un bouton micro qui permet de dicter une adresse. Si le téléphone est connecté en bluetooth, tu utilises le micro de la voiture sinon c'est le micro du téléphone qui est utilisé.
++
Sur waze, tu as un bouton micro qui permet de dicter une adresse. Si le téléphone est connecté en bluetooth, tu utilises le micro de la voiture sinon c'est le micro du téléphone qui est utilisé.
++
fafatrain a écrit:Bonsoir,
Merci.
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La dernière version est la 3.7.8 acceptant l'affichage radar

Invité- Invité
Bonsoir,
Je suis fan de Waze, depuis plusieurs années. Je regrette juste que depuis l'acquisition par G**gle, il trace tous mes déplacements en plus du reste.
J’adore sa précision, et la collecte des points
. Depuis que c'est la propriété de G**ogle je ne fait plus de mise a jour de la carte ou de corrections...je suis un incorrigible réfractaire aux partage de mes données privées et personnelles.
D'ailleurs il n'y a pas de groupe SNE ?
Je suis fan de Waze, depuis plusieurs années. Je regrette juste que depuis l'acquisition par G**gle, il trace tous mes déplacements en plus du reste.
J’adore sa précision, et la collecte des points

D'ailleurs il n'y a pas de groupe SNE ?
Invité- Invité
bonsoir
Fafatrain il existe la version 3.9.7.0 H3 elle indique la position réelle des radars mais aux risques et peril de l'utilisteur car version illegale.
1500 euros d'amende et - 6 points en cas de controle de police
bonne soirée a tous
Fafatrain il existe la version 3.9.7.0 H3 elle indique la position réelle des radars mais aux risques et peril de l'utilisteur car version illegale.
bonne soirée a tous
Invité- Invité
Bonsoir,
Bof !!!!! a-t-on déjà entendu parler de PV pour la position réelle des radars, sur le téléphone, ou sur le GPS ??? Appelons ça des zones de danger fixes et tout ira bien. Le risque est pour moi inexistant. Je continue pour ma part à fonctionner comme auparavant. :P
A+
Bof !!!!! a-t-on déjà entendu parler de PV pour la position réelle des radars, sur le téléphone, ou sur le GPS ??? Appelons ça des zones de danger fixes et tout ira bien. Le risque est pour moi inexistant. Je continue pour ma part à fonctionner comme auparavant. :P
A+
Invité- Invité
re bonsoir
jamais entendu parler de pv pour la position réelles des radars en effet mais la peine existe dans la loi donc chacun fait comme il veut mais il me semble normal de prévenir ce qu'encoure l'utilisateur en cas de controle sachant qu'en temps normal la police ne peut fouiller un smartphone sans commission rogatoire, actuellement ils peuvent puisque état d'urgence et la douane a ce droit en permanence.
Mais en effet peu de chance d'être controlé mais le risque existe
bonne soirée
jamais entendu parler de pv pour la position réelles des radars en effet mais la peine existe dans la loi donc chacun fait comme il veut mais il me semble normal de prévenir ce qu'encoure l'utilisateur en cas de controle sachant qu'en temps normal la police ne peut fouiller un smartphone sans commission rogatoire, actuellement ils peuvent puisque état d'urgence et la douane a ce droit en permanence.
Mais en effet peu de chance d'être controlé mais le risque existe
bonne soirée
Invité- Invité
bonjour Paco 95
c'est bien ce que j'ai ecris commission rogatoire obligatoire en temps normal, sauf en temps d'état d'urgence comme actuellement mais bien evidement trés peu de chance qu'ils le fassent pour ce motif
cordialement
c'est bien ce que j'ai ecris commission rogatoire obligatoire en temps normal, sauf en temps d'état d'urgence comme actuellement mais bien evidement trés peu de chance qu'ils le fassent pour ce motif
cordialement
Invité- Invité

Bonjour,
Je pense qu'ils ont autres choses à faire !!!!! les infractions dangereuses ne manquent pas, les voitures borgnes par exemple non plus.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à tous je viens de découvrir WAZE sur un itinéraire avec un véhicule de mon employeur.
Pour une appli gratuite c'est génial.
Cordialement
Merci à tous je viens de découvrir WAZE sur un itinéraire avec un véhicule de mon employeur.
Pour une appli gratuite c'est génial.
Cordialement
papacitroen- Membre Bienfaiteur
Bonsoir à tous,
J'utilise aussi Waze je ne pourrais d'ailleurs plus m'en passer.
Aussi bien pour le GPS que les bouchons, les alertes radar et police je n'ai pas encore trouvé mieux.
Certe le seul hic c'est la pub mais on ne peut pas tout avoir.
J'utilise aussi Waze je ne pourrais d'ailleurs plus m'en passer.
Aussi bien pour le GPS que les bouchons, les alertes radar et police je n'ai pas encore trouvé mieux.
Certe le seul hic c'est la pub mais on ne peut pas tout avoir.
Invité- Invité
Ajax a écrit:Waze est une Application Communautaire, la mise a jour est permanente si tu emprunte une rue qui n'est pas sur Waze tu peux la créer toi même en enregistrant ton parcours
les embouteillage sont calculés en temps réel
donc c'est plus précis
Je confirme Waze m'a évité pas mal de bouchon sur paris avec le calcul en temps réel.
Invité- Invité
Bonsoir,norecop a écrit:scaleop a écrit:bonsoir
bonne soirée a tous
Bonsoir,
A+
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car je ne connaissais pas cette version plus récente. C'est vrai que c'est illégal dans l'absolu d'avoir la position indiquée précisément mais je pense que depuis la légalisation des "Coyote" et autres équivalents, ce n'est plus une priorité de rechercher les versions "différentes". Cela me semble d'ailleurs d'une hypocrisie incroyable cette histoire de positionnement des radars, puisque même sur Coyote on sait précisément quand on arrive sur les radars...
Je suis assez d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand au risque limité.
Merci pour le partage.
Edit thomcat 07/01/2016 : Bonsoir Fabrice, lorsque tu veux citer un pseudo, places le caractère @ juste devant celui-ci plutôt que de tenter une mise en forme aventureuse du pseudo. Je l'ai fait pour toi dans ton message pour te montrer l'exemple.
PS:

Dernière édition par thomcat le Jeu 7 Jan 2016 - 19:44, édité 1 fois (Raison : tag des citations de pseudos)
fafatrain- Membre Bienfaiteur
Je confirme, après avoir testé beaucoup de logiciel GPS sur mon tel, seul Waze est digne de confiance et efficace.
Je l'utilise tous les jours
Seul bémol sur IOS l'installation des radars nécessite des manipulations importantes sur le tel
Je l'utilise tous les jours
Seul bémol sur IOS l'installation des radars nécessite des manipulations importantes sur le tel
Invité- Invité
bonjour a tous
installe celui ci cedric16107 waze 3.9.8.0 v5 aucune manipulation a faire et c'est la derniere mise a jour
Cordialement
installe celui ci cedric16107 waze 3.9.8.0 v5 aucune manipulation a faire et c'est la derniere mise a jour
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
J'utilise Waze sur mon portable de temps en temps quand je prend le véhicule de mon épouse et j'ai souvent remarqué que pour les "ZAR", les ronds points, carrefour etc il y a souvent un temps de retard qui est perturbant exemple il me dit de tourner à gauche au carrefour alors que j'ai déjà dépassé le carrefour en question c'est plutôt embêtant je préfère de loin mon RT6.
Je vous souhaite à tous un très bon week. :bounce:
J'utilise Waze sur mon portable de temps en temps quand je prend le véhicule de mon épouse et j'ai souvent remarqué que pour les "ZAR", les ronds points, carrefour etc il y a souvent un temps de retard qui est perturbant exemple il me dit de tourner à gauche au carrefour alors que j'ai déjà dépassé le carrefour en question c'est plutôt embêtant je préfère de loin mon RT6.
Je vous souhaite à tous un très bon week. :bounce:
Invité- Invité
Bonsoir,
Daboudet, ce probleme vient de l'aquisition de ton GPS pas de WAze, il faut regarder le materiel (téléphone) et l'emplacement de ce dernier (parebrise athermique)
Waze s'est mis en conformité avec la législation, il y a deux ans, la version proposé ici n'est pas une version officielle. Meme si la police n'est pas dupe, par défaut elle n'a pas de raison de croire que votre version n'est pas celle officielle...
Daboudet, ce probleme vient de l'aquisition de ton GPS pas de WAze, il faut regarder le materiel (téléphone) et l'emplacement de ce dernier (parebrise athermique)
Waze s'est mis en conformité avec la législation, il y a deux ans, la version proposé ici n'est pas une version officielle. Meme si la police n'est pas dupe, par défaut elle n'a pas de raison de croire que votre version n'est pas celle officielle...
Dernière édition par phid le Dim 24 Jan 2016 - 0:01, édité 1 fois (Raison : correction erreur de frappe)
phid- Membre Actif de 4eme classe
bonsoir,
j'utilise aussi waze en complement de mon smeg + sur la region toulousaine pour le signalement des bouchons
j'utilise aussi waze en complement de mon smeg + sur la region toulousaine pour le signalement des bouchons
gcuillerier- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir, j'utilise la version modifiée de Waze sur mon Note3 depuis plusieurs années, et j'avoue qu'aujourd'hui il m'est difficile de m'en passer (heures d'arrivé assez juste et trajets évitant tant que faire ce peut les bouchons).
raphk34n2- Membre Actif de 2eme classe
Bonsoir ,
J'utilise la version 3.7.7.0 de waze qui fonctionne bien.
J'hésite à faire une mise à jour (car point précis du radar remplacé par "ZAR").
Les nouvelles fonctionnalités sont elles vraiment intéressantes pour franchir le cap?
Merci de vos réponses...
J'utilise la version 3.7.7.0 de waze qui fonctionne bien.
J'hésite à faire une mise à jour (car point précis du radar remplacé par "ZAR").
Les nouvelles fonctionnalités sont elles vraiment intéressantes pour franchir le cap?
Merci de vos réponses...
Invité- Invité
bonjour a tous
zalou fait une mise a jour avec la 3.9.8.0 V5 tu garderas les points precis de radar
Cordialement
zalou fait une mise a jour avec la 3.9.8.0 V5 tu garderas les points precis de radar
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
merci Scaleop pour l'info; je prends note.
cordialement.
merci Scaleop pour l'info; je prends note.
cordialement.
Invité- Invité
Bonjour
Ma compagne utilise waze pour aller au travail.
L'autoroute qui va vers Bâle est très encombrée le matin.
Très pratique pour anticiper et sortir de l'autoroute avant les bouchons à la frontière suisse ou en cas d'accident...
Marc
Ma compagne utilise waze pour aller au travail.
L'autoroute qui va vers Bâle est très encombrée le matin.
Très pratique pour anticiper et sortir de l'autoroute avant les bouchons à la frontière suisse ou en cas d'accident...
Marc
Invité- Invité
J'utilisais Waze ! Mais depuis que j'ai acheté ma 208 et avec les radars SNE, je ne l'utilise plus du tout ! Même si parfois, je l'avoue, je l'utilise pour avoir une estimation de la durée d'un trajet. Avec la communauté qu'a Waze, les estimations d'ETA sont quasiment toujours vraies dans ma ville (Toulouse).
Invité- Invité
Bonsoir,
Sur les routes encombrées Waze m'a toujours proposé les meilleurs trajets (la dernière fois hier pour aller à Roissy, chaud !)
A chaque fois que j'ai voulu faire différemment, je m'en suis mordu les doigts..
Sur les routes encombrées Waze m'a toujours proposé les meilleurs trajets (la dernière fois hier pour aller à Roissy, chaud !)
A chaque fois que j'ai voulu faire différemment, je m'en suis mordu les doigts..
watsi77- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir ,
Waze est un compagnon performant depuis longtemps , je regrette quand même la publicité depuis le rachat par Google .Par contre pour les alertes j'aime bien Cam Sam en tâche de fond .
Waze est un compagnon performant depuis longtemps , je regrette quand même la publicité depuis le rachat par Google .Par contre pour les alertes j'aime bien Cam Sam en tâche de fond .
mik29- Membre Actif de 2eme classe
Bonsoir,
Moi perso j'utilise uniquement Waze pour qu'il me trouve l'itinéraire le plus rapide.
C'est vraiment efficace en IDF !!!
Ailleurs aussi je suppose.
Ciao
Moi perso j'utilise uniquement Waze pour qu'il me trouve l'itinéraire le plus rapide.
C'est vraiment efficace en IDF !!!
Ailleurs aussi je suppose.
Ciao
Invité- Invité
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15

» Solution coyote ou Waze
» Waze et coyote impacté dès le 01/10/21
» [résolu]Waze et SMEG+
» Les Tél Mobiles compatibles RT6
» Sygic sur telephone Android / IOS
» Waze et coyote impacté dès le 01/10/21
» [résolu]Waze et SMEG+