Clé USB qui Fonctionnent sur tous les SMEGx
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Clé USB qui Fonctionnent sur tous les SMEGx
Rappel du premier message :
Bonsoir
Clé Cruzer Fit 16Go USB 2.0/3.0
Cette clé fonctionne parfaitement en version 6.05 et 6.3.C.R11 du SMEG iv2 mais en version 6.1 il y a problème de reconnaissance.
Il n'y a pas de problème avec des clés de taille inférieure à 16 Go, mais Lorsque l'on utilise une clé Usb de 16Go (et à mon avis 32Go, 64Go, etc,) à chaque démarrage du véhicule le message "Erreur disque illisible" apparait sur l'écran et la musique bascule en radio. Il faut donc enlever la clé Usb et la remettre pour que tout fonctionne normalement jusqu'au prochain démarrage moteur.
Bonne soirée
Salutations
Bonsoir
Clé Cruzer Fit 16Go USB 2.0/3.0
Cette clé fonctionne parfaitement en version 6.05 et 6.3.C.R11 du SMEG iv2 mais en version 6.1 il y a problème de reconnaissance.
Il n'y a pas de problème avec des clés de taille inférieure à 16 Go, mais Lorsque l'on utilise une clé Usb de 16Go (et à mon avis 32Go, 64Go, etc,) à chaque démarrage du véhicule le message "Erreur disque illisible" apparait sur l'écran et la musique bascule en radio. Il faut donc enlever la clé Usb et la remettre pour que tout fonctionne normalement jusqu'au prochain démarrage moteur.
Bonne soirée
Salutations
Dernière édition par marlynebop le Mer 22 Fév 2017 - 13:13, édité 1 fois
marlynebop
Re: Clé USB qui Fonctionnent sur tous les SMEGx
Bonjour
J'utilise une Sandisk Cruzer Fit 32GB sans aucun souci.
Elle est très petite ce qui est pratique, elle passe inaperçue.
Egalement testé Sandisk Cruzer 8Go. Pas de problème mais moins discrète comme le port USB de la 208 est visible de l'extérieur.
J'utilise une Sandisk Cruzer Fit 32GB sans aucun souci.
Elle est très petite ce qui est pratique, elle passe inaperçue.
Egalement testé Sandisk Cruzer 8Go. Pas de problème mais moins discrète comme le port USB de la 208 est visible de l'extérieur.
Invité- Invité
Bonjour,
Oui cette clé est très discrète et assez design en plus.
@+
Oui cette clé est très discrète et assez design en plus.
@+
fjx- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour
J'utilise une clé Lexar 16 Go qui fonctionne parfaitement,et je n'ai aucun probleme avec celle ci
cordialement
J'utilise une clé Lexar 16 Go qui fonctionne parfaitement,et je n'ai aucun probleme avec celle ci
cordialement
boutchou45260- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Moi j'utilise une clé micro usb San disk ultra fit. Cela fonctionne bien dans l'ensemblemais je ne sais pas si vous rencontrez un problème similaire mais parfois mes musiques sont coupées juste à la fin ?
Marcopololo
Edit thomcat 28/10/2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bonsoir, je raye ta question Marc car ce sujet n'a pas vocation à lancer un débat sur d'éventuels problèmes mais juste d'annoncer si telle ou telle clé fonctionne.
Cordialement
Moi j'utilise une clé micro usb San disk ultra fit. Cela fonctionne bien dans l'ensemble
Marcopololo
Edit thomcat 28/10/2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bonsoir, je raye ta question Marc car ce sujet n'a pas vocation à lancer un débat sur d'éventuels problèmes mais juste d'annoncer si telle ou telle clé fonctionne.
Cordialement
marcopololo- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour
Mes clés Sandisk Ultra USB 3. 16 et 32 Go fonctionnent très bien sur SMEG + mais la Sandisk Cruzer Micro 8 GB ne fonctionne pas.
Tatis
Mes clés Sandisk Ultra USB 3. 16 et 32 Go fonctionnent très bien sur SMEG + mais la Sandisk Cruzer Micro 8 GB ne fonctionne pas.
Tatis
tatis06- Membre Actif de 2eme classe
Bonsoir,
Il y a aussi la Sandisk Ultra Fit 64 Go qui fonctionne parfaitement sur SMEG.
Toute petite et très discrète une fois mise en place !
mandraquinet- Membre Actif de 4eme classe
bonjour à tous,
nouvelle clé testée avec succès : Emtec 2.0 - 8 Go.
bonne journée
nouvelle clé testée avec succès : Emtec 2.0 - 8 Go.
bonne journée
methos- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise une Verbatim 16Go noire sans LED donc discrète (la LED restant toujours allumée même contact éteint) pour les mp3 et un lecteur de carte SD générique avec une carte SD Lexar 16Go pour les mises à jours (avec LED ce qui permet de voir l'état de lecture des données). ET tout cela fonctionne très bien
Bonne soirée.
Pour ma part, j'utilise une Verbatim 16Go noire sans LED donc discrète (la LED restant toujours allumée même contact éteint) pour les mp3 et un lecteur de carte SD générique avec une carte SD Lexar 16Go pour les mises à jours (avec LED ce qui permet de voir l'état de lecture des données). ET tout cela fonctionne très bien
Bonne soirée.
Invité- Invité
mandraquinet a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
+1. Se fond parfaitement au paysage.
@+
fjx- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
J'utilise des imation de 4 à 32 go formaté en FAT 32 et jamais eu de soucis.
j'utilise aussi une SanDisk Cruze edge de 16GB pour faire les mise à jour et rien a signaler.
j'avais récupéré une "noname" juste pour lire mes Mp3 faient a partir de mes CD personnels, et bien jamais eu de soucis, et je peux la laisser en permanence dans la voiture, elle est discrete sans led, tellement discrete et petite que je l'ai perdu .....
Je n'ai pas l'impression que le Smeg + soit difficile sur les clef USB
J'utilise des imation de 4 à 32 go formaté en FAT 32 et jamais eu de soucis.
j'utilise aussi une SanDisk Cruze edge de 16GB pour faire les mise à jour et rien a signaler.
j'avais récupéré une "noname" juste pour lire mes Mp3 faient a partir de mes CD personnels, et bien jamais eu de soucis, et je peux la laisser en permanence dans la voiture, elle est discrete sans led, tellement discrete et petite que je l'ai perdu .....
Je n'ai pas l'impression que le Smeg + soit difficile sur les clef USB
Invité- Invité
Bonjour,
Les clés SanDisk 8 et 16 Go fonctionnent sans problèmes avec le SMEG+
Les clés SanDisk 8 et 16 Go fonctionnent sans problèmes avec le SMEG+
jupiter123- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
j'utilise un adptateur Transcend SD/microSD avec micro SD samsung evo+ 32GB aucun soucis
clé usb kingston DataTraveler SE9 16GB
j'utilise un adptateur Transcend SD/microSD avec micro SD samsung evo+ 32GB aucun soucis
clé usb kingston DataTraveler SE9 16GB
salvadooor- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
J'utilise une clé USB publicitaire (MNH) de 2 go pour la 2008 et son smeg + de mon épouse, depuis 2 ans et elle n'a jamais défailli, pour quelques heures de musiques, cette dernière est suffisante!
Comme quoi il n'y pas besoin de se ruiner pour lire ces MP3's.
Bonne soirée
[adm] Bonjour Christel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu parle de la clé USB ou de ta femme:
"depuis 2 ans et elle n'a jamais défailli, pour quelques heures de musiques, cette dernière est suffisante!"
c'est bien la première fois que je rencontre un Homme qui s'appel Christel [/adm]
J'utilise une clé USB publicitaire (MNH) de 2 go pour la 2008 et son smeg + de mon épouse, depuis 2 ans et elle n'a jamais défailli, pour quelques heures de musiques, cette dernière est suffisante!
Comme quoi il n'y pas besoin de se ruiner pour lire ces MP3's.
Bonne soirée
[adm] Bonjour Christel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu parle de la clé USB ou de ta femme:
"depuis 2 ans et elle n'a jamais défailli, pour quelques heures de musiques, cette dernière est suffisante!"
c'est bien la première fois que je rencontre un Homme qui s'appel Christel [/adm]
Invité- Invité
mandraquinet a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
Effectivement superbe clé
loictinant08- Membre Actif de 1er classe
[adm] BONJOUR A TOI AUSSI [/adm]
Ma clé usb Dane-elec 1GB fonctionne très bien sur le smeg+
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Ma clé usb Dane-elec 1GB fonctionne très bien sur le smeg+
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
jack2008- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour à tous,
Pour ma part j'utilise toujours une ancienne clé Corsair flash voyager ou des clés de la marque Sandisk
(Cruzer slice ou Ultra) qui me pose aucun problème.
La seule clé qui ne fonctionne pas pour ma part est une PNY 16GB 3.0
Cordialement.
Pour ma part j'utilise toujours une ancienne clé Corsair flash voyager ou des clés de la marque Sandisk
(Cruzer slice ou Ultra) qui me pose aucun problème.
La seule clé qui ne fonctionne pas pour ma part est une PNY 16GB 3.0
Cordialement.
mimilo- Membre Actif de 4eme classe
bonjour ,
pour ma part j'ai deux clés qui marchent parfaitement bien avec mon smeg+ : une Lexar 32gb et une sony microvault 2 gb.
Très cordialement
J-Michel
pour ma part j'ai deux clés qui marchent parfaitement bien avec mon smeg+ : une Lexar 32gb et une sony microvault 2 gb.
Très cordialement
J-Michel
27jmm- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
j'utilise... ce qui me tombe sous la main... Avec une certaine préférence pour une "essentiel B" de 8 giga..
Sinon SDcard avec lecteur ou autre clé....
Meilleurs voeux à tous!!
j'utilise... ce qui me tombe sous la main... Avec une certaine préférence pour une "essentiel B" de 8 giga..
Sinon SDcard avec lecteur ou autre clé....
Meilleurs voeux à tous!!
chaumdu- Membre Bienfaiteur
Bonjour
Ma clé Kingston DT101 G2 a toujours fonctionné sans problème
Meilleurs vœux à toute la communauté
Ma clé Kingston DT101 G2 a toujours fonctionné sans problème
Meilleurs vœux à toute la communauté
will- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J'utilise une SCANDISK 32 GO sur SMEG+ sans aucun soucis Audio et Data
Meilleurs voeux pou cette nouvelle année
J'utilise une SCANDISK 32 GO sur SMEG+ sans aucun soucis Audio et Data
Meilleurs voeux pou cette nouvelle année
eba33- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous.
J' utilise une Sandisk Cruzer Blade 32 Go qui fonctionne parfaitement avec la version 6.3.C.R11 du SMEG iv2. 2800 morceaux de musique occupent 7o% du volume aucun soucis de compatibilité.
Cordialement
J' utilise une Sandisk Cruzer Blade 32 Go qui fonctionne parfaitement avec la version 6.3.C.R11 du SMEG iv2. 2800 morceaux de musique occupent 7o% du volume aucun soucis de compatibilité.
Cordialement
cathare- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J'utilise une clé emtec de 4 go qui commence à dater et qui fonctionne sans problème sur le smeg+ de ma 308 et sur le smeg iv2 de la 208 de ma femme.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
J'utilise une clé emtec de 4 go qui commence à dater et qui fonctionne sans problème sur le smeg+ de ma 308 et sur le smeg iv2 de la 208 de ma femme.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
fred31- Membre Bienfaiteur
Bonjour
La clé USB 3.0 SANDISK Ultra 32 Gb fonctionne sans problème pour l'audio sur smeg + 5.41.B.R4
La clé USB 3.0 SANDISK Ultra 32 Gb fonctionne sans problème pour l'audio sur smeg + 5.41.B.R4
Invité- Invité
Bonjour,
j'utilise une clé Selectline 16gb, mais la vitesse de mise a jour des cartes n'est pas rendez-vous sur un smeg+ . La même observation a été faite avec un disque dur externe.
bonne soirée
j'utilise une clé Selectline 16gb, mais la vitesse de mise a jour des cartes n'est pas rendez-vous sur un smeg+ . La même observation a été faite avec un disque dur externe.
bonne soirée
fredddo76- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
une autre clé qui fonctionne sans problème sur le smeg+ est la Kingston métalique DTSE9 32 Go.
une autre clé qui fonctionne sans problème sur le smeg+ est la Kingston métalique DTSE9 32 Go.
Invité- Invité
Bonjour.
64 Go USB2.0 Memory Pen Drive pour 6 euros avec livraison !
passe partout, très petit prix et fonctionne impeccable sur le smeg+ (formatage en FAT32 avec guiformat).
64 Go USB2.0 Memory Pen Drive pour 6 euros avec livraison !
passe partout, très petit prix et fonctionne impeccable sur le smeg+ (formatage en FAT32 avec guiformat).
ber1- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
de mon côté j'utilise une clé USB Essentielb Nano Metal USB 3.0 32 Go. Elle fonctionne pour la mise à jour des carto et la lecture de mp3.
Elle est très petite, ce qui permet de garder le rangement disponible et surtout d'éviter tout arrachement du connecteur Usb de la voiture.
Attention tout de même à rajouter une petite cordelette pour pouvoir l'extraire plus facilement. C'est d’ailleurs une capacité qui fait son avantage par rapport à la SanDisk UltraFit.
++
Nicop
de mon côté j'utilise une clé USB Essentielb Nano Metal USB 3.0 32 Go. Elle fonctionne pour la mise à jour des carto et la lecture de mp3.
Elle est très petite, ce qui permet de garder le rangement disponible et surtout d'éviter tout arrachement du connecteur Usb de la voiture.
Attention tout de même à rajouter une petite cordelette pour pouvoir l'extraire plus facilement. C'est d’ailleurs une capacité qui fait son avantage par rapport à la SanDisk UltraFit.
++
Nicop
Dernière édition par nicop le Jeu 26 Jan 2017 - 18:51, édité 2 fois (Raison : Erreur de saisie)
nicop- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
J'utilise une clé USB Lexar de 64 Go LJDP20-64 compatible USB3 sans problème sur SMEg+ 5.2
Bonne soirée
Will
J'utilise une clé USB Lexar de 64 Go LJDP20-64 compatible USB3 sans problème sur SMEg+ 5.2
Bonne soirée
Will
Bonjour, J'ai une clé de 18 Go de chez Boulanger qu fonctionne très bien. J'ai du la payer une bouchée de pain un jour ou je trainais dans ce magasin.
bayard78930- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Micro SD de 8 G Transcend sur clé USB Samsung qui fonctionne trés bien
Micro SD de 8 G Transcend sur clé USB Samsung qui fonctionne trés bien
deuxmots10- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Clé USB Sony 64GB SERIE X 3.0 formaté en FAT32 aucun soucis avec celle-ci
Clé USB Sony 64GB SERIE X 3.0 formaté en FAT32 aucun soucis avec celle-ci
st3rtrix- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Moi j'utilise une clé USB essentiel B de chez boulanger de 8GO de stockage
Parfait et rapide pour les différentes mise à jour.
Moi j'utilise une clé USB essentiel B de chez boulanger de 8GO de stockage
Parfait et rapide pour les différentes mise à jour.
Invité- Invité
Bonjour,
J'utilise deux clés USB Lexar V30, une de 8Go et une de 16Go, qui fonctionnent pour la musique et les mises à jour ZAR et cartographie.
Cordialement.
J'utilise deux clés USB Lexar V30, une de 8Go et une de 16Go, qui fonctionnent pour la musique et les mises à jour ZAR et cartographie.
Cordialement.
nono25- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour
J'utilise des microSD SanDisk de 2Go ou de 4Go, avec leur adaptateur USB, pour mettre à jour la cartographie ZAR, les mp3 ou l'image de fond de mon SMEG+.
Aucun problème.
Cordialement
J'utilise des microSD SanDisk de 2Go ou de 4Go, avec leur adaptateur USB, pour mettre à jour la cartographie ZAR, les mp3 ou l'image de fond de mon SMEG+.
Aucun problème.
Cordialement
gieftoto- Membre Bienfaiteur
Bonjour à tous,
En plus des Lexar V30 utilisées pour la musique, j'utilise désormais une Sandisk Cruzer Glide 3.0 16Go pour les mises à jour ZAR et Cartographie. No problèmes.
Cordialement.
En plus des Lexar V30 utilisées pour la musique, j'utilise désormais une Sandisk Cruzer Glide 3.0 16Go pour les mises à jour ZAR et Cartographie. No problèmes.
Cordialement.
nono25- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J'utilise une clé USB SanDisk Cruzer Blade de 16GO.
Formatée en FAT32 avec une table d'allocation en 64 ko, ça fonctionne parfaitement ;-)
Achetée 10 euros chez CARREFOUR
J'utilise une clé USB SanDisk Cruzer Blade de 16GO.
Formatée en FAT32 avec une table d'allocation en 64 ko, ça fonctionne parfaitement ;-)
Achetée 10 euros chez CARREFOUR
deltalivetn- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir à tous.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème, quelque soit la marque de la clé usb.
Et ce, sur mes 3 anciens C4 Picasso (rt6) ou sur mon nouveau (smeg+).
Salutations.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème, quelque soit la marque de la clé usb.
Et ce, sur mes 3 anciens C4 Picasso (rt6) ou sur mon nouveau (smeg+).
Salutations.
pat59- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
pour ma part une clef usb PNY "Hook attache" 32 go fonctionne très bien
pour ma part une clef usb PNY "Hook attache" 32 go fonctionne très bien
Invité- Invité
Bonjour,
La clef USB Lexar 64G (USB3.0) fonctionne bien sur Smeg+.
La clef USB Lexar 64G (USB3.0) fonctionne bien sur Smeg+.
Invité- Invité
Bonjour,
La clé USB Emtec C400 8 Go fonctionne parfaitement.
La clé USB Emtec C400 8 Go fonctionne parfaitement.
308gtline150- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir
J'ai une clé VERBATIM de 16g et elle fonctionne très bien!!!
J'ai une clé VERBATIM de 16g et elle fonctionne très bien!!!
krazybones- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Pour ma part j'utilise san soucis 2 clés USB 3.0 :
- Transcend Datatraveler G3 de 8go
- Transcend Datatraveler G4 de 64go
Et 1 clé en USB 2 : HP v165w de 8Go
Pour ma part j'utilise san soucis 2 clés USB 3.0 :
- Transcend Datatraveler G3 de 8go
- Transcend Datatraveler G4 de 64go
Et 1 clé en USB 2 : HP v165w de 8Go
Invité- Invité
bonjour à tous,
j'ai une clef Cibox 4GB qui a fonctionné pour faire les upgrade du soft, mais qui ne fonctionne pas pour récupérer le numéro de licence de la carte actuelle dans le smeg+.
j'ai également deux autres clefs (une Maxell 16Gb et une Data 16Gb) qui ne sont pas reconnues.
j'ai une clef Cibox 4GB qui a fonctionné pour faire les upgrade du soft, mais qui ne fonctionne pas pour récupérer le numéro de licence de la carte actuelle dans le smeg+.
j'ai également deux autres clefs (une Maxell 16Gb et une Data 16Gb) qui ne sont pas reconnues.
choumie- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Gràce a vos retours, je suis parti sur une scandisk ultra fit 64 Go et ca fonctionne trés bien pour les mp3.
Pour les upgrade j'utilise des clé noname 4 ou 8 Go greffé du logo de ma societé et pour le moment je n'ai pas rencontré de problèmes.
+
Gràce a vos retours, je suis parti sur une scandisk ultra fit 64 Go et ca fonctionne trés bien pour les mp3.
Pour les upgrade j'utilise des clé noname 4 ou 8 Go greffé du logo de ma societé et pour le moment je n'ai pas rencontré de problèmes.
+
Invité- Invité
Bonsoir,
pour ma part, comme beaucoup d'entre nous manifestement, ma Sandisk Cruzer Edge 64Go fonctionne très très bien, même si du coup le SMEG+ semble avoir quelques difficultés (lenteurs) à référencer les fichiers audios qui sont stockés dessus (~36Go de musique en mp3)
Par contre, les PNY 16Go d'entrée de gamme sont d'une lenteur incroyable pour les mise à jour des cartes de navigation...
pour ma part, comme beaucoup d'entre nous manifestement, ma Sandisk Cruzer Edge 64Go fonctionne très très bien, même si du coup le SMEG+ semble avoir quelques difficultés (lenteurs) à référencer les fichiers audios qui sont stockés dessus (~36Go de musique en mp3)
Par contre, les PNY 16Go d'entrée de gamme sont d'une lenteur incroyable pour les mise à jour des cartes de navigation...
yannich- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
je cherchais et voulais une clé usb discrète pour éviter d'attirer les regards, c'est chose trouvée avec la clé UBS ScanDisk Ultra Fit 3.0 USB Flash Drive 64 GB.
Grosse capacité pour tout regrouper et avoir au moment voulu, petite et discrète, elle est impeccable. Le fait qu'elle soit en métal la rend solide, je pense que c'est important vu que la clé est destinée à subir la chaleur qu'on connait l'été dans les voitures ...
je cherchais et voulais une clé usb discrète pour éviter d'attirer les regards, c'est chose trouvée avec la clé UBS ScanDisk Ultra Fit 3.0 USB Flash Drive 64 GB.
Grosse capacité pour tout regrouper et avoir au moment voulu, petite et discrète, elle est impeccable. Le fait qu'elle soit en métal la rend solide, je pense que c'est important vu que la clé est destinée à subir la chaleur qu'on connait l'été dans les voitures ...
Invité- Invité
Bonjour à tous les membres,
J'ai pu tester sans problème une nouvelle clé USB LEXAR 64Go ref LJDP20-64 sur mon SMEG+ version 5.2 CR1
Bonne journée
J'ai pu tester sans problème une nouvelle clé USB LEXAR 64Go ref LJDP20-64 sur mon SMEG+ version 5.2 CR1
Bonne journée
Bonjour, petite question, est ce utile sur le SMEG+ d'avoir une clé usb 3.0 ? Serais t'elle quand meme un peu plus rapide ou non ?
loictinant08- Membre Actif de 1er classe
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7