Les Tél Mobiles compatibles RT6
Forum GPS-SNE :: Clés USB / Tél Portable / Logiciels :: Téléphone Portable Compatible avec votre GPS
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Tél Mobiles compatibles RT6
Rappel du premier message :
Bonjour,
j'ai un smartphone ZTE BLADE S6+ (Android Lollipop) parfaitement compatible avec mon RT6 - FW 2.86b1
A vous de completer cette liste si vous le desirez maintenant
Merci
Bonjour,
j'ai un smartphone ZTE BLADE S6+ (Android Lollipop) parfaitement compatible avec mon RT6 - FW 2.86b1
A vous de completer cette liste si vous le desirez maintenant
Merci
tonio45650- Membre Bienfaiteur
Re: Les Tél Mobiles compatibles RT6
Bonjour,
Aucun soucis avec mon Iphone 6s mais plus que le téléphone c'est l'OS qui est dedans qui compte et pour le moment malgré quelques versions un peu limites Apple a toujours bien fait fonctionné les OS et le Bluetooth.
Aucun soucis avec mon Iphone 6s mais plus que le téléphone c'est l'OS qui est dedans qui compte et pour le moment malgré quelques versions un peu limites Apple a toujours bien fait fonctionné les OS et le Bluetooth.
semu- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Ce qui serait bien c'est de donner en même temps que la marque et le modèle du smartphone, le nom et la version de l'OS:
- iOS x.x
- Androïd x.x
- Windows x.x
Ce qui serait bien c'est de donner en même temps que la marque et le modèle du smartphone, le nom et la version de l'OS:
- iOS x.x
- Androïd x.x
- Windows x.x
Invité- Invité
semu- Membre Actif de 4eme classe
zyvette- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir à tous,
J'envisage l'achat d'un Samsung galaxy S7 edge
Quelqu'un l'a-t-il testé ?
panpan56- Membre Actif de 2eme classe
panpan56 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Étant tous deux hors sujet, je vous rappelle qu'il serait quand même bien d'éviter de polluer les posts avec des questions et réponses qui ne concernent en rien le sujet de la compatibilité effective des divers smartphones avec le RT6, par contre un sujet pour les interrogations de ce genre aurait pu voir le jour dans cette section tout à fait appropriée à cela ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci messieurs de bien comprendre aussi que vos trois messages devront être déplacés d'ici par un modérateur à qui vous venez de donner du boulot, comme on le dit bien souvent, faire et défaire, c'est travailler...
Bien Cordialement.
Swidfox- Membre d'Honneur
Bonjour,
le Zenfone 2 Ze551ML en version Android 6.0.1, est compatible avec le RT6 en version 2.70.E.3 et 2.86.B.1
Bonne journée à tous.
Olivier.
le Zenfone 2 Ze551ML en version Android 6.0.1, est compatible avec le RT6 en version 2.70.E.3 et 2.86.B.1
Bonne journée à tous.
Olivier.
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai actuellement iPhone 7 aucun souci "RT6 FW-2.75"
iPhone 6 de ma femme idem.
Cdlt, Serge
J'ai actuellement iPhone 7 aucun souci "RT6 FW-2.75"
iPhone 6 de ma femme idem.
Cdlt, Serge
chounia- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
propriétaire depuis peu d'un Wiko Pulp 4g, celui-ci fonctionne très bien avec le RT6, en téléphonie et aussi en Mp3
Cordialement
Philippe
propriétaire depuis peu d'un Wiko Pulp 4g, celui-ci fonctionne très bien avec le RT6, en téléphonie et aussi en Mp3
Cordialement
Philippe
bphili9105- Membre Actif de 4eme classe
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a testé le Huawei Honor 8 avec RT6 ?
Merci d avance de vos réponses
et bonne journée
et bonne journée
arcroye- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
J'utilise le RT6 (V2.37 A 2) avec une tablette Asus 7 pouces Z170 et tout fonctionne très bien.
Très pratique pour que les enfants jouent au DJ et en fasse profiter tout le monde ;-)
@+,
JF.
J'utilise le RT6 (V2.37 A 2) avec une tablette Asus 7 pouces Z170 et tout fonctionne très bien.
Très pratique pour que les enfants jouent au DJ et en fasse profiter tout le monde ;-)
@+,
JF.
jefounet- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
Le Motorola Moto G4 Play fonctionne parfaitement une fois connecté au RT6 avec firmware 2.37 A2
JF.
Le Motorola Moto G4 Play fonctionne parfaitement une fois connecté au RT6 avec firmware 2.37 A2
JF.
jefounet- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour et bonne année 2017 !arcroye a écrit:bonjour
et bonne journée
Le Honor 8 fonctionne très bien avec RT6 depuis 10 jours
Bonjour,
j'ai un galaxy S5 parfaitement compatible avec le RT6, les ccontacts sont bien pris en compte
j'ai un galaxy S5 parfaitement compatible avec le RT6, les ccontacts sont bien pris en compte
jeanmartine- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir à tous,
Après avoir utilisé un Wiko Ridge Fab pendant un an avec mon RT6, je suis passé sur un Huawei Mate 8 qui ne m'apporte lui aussi que des satisfactions.
Bonne soirée.
Après avoir utilisé un Wiko Ridge Fab pendant un an avec mon RT6, je suis passé sur un Huawei Mate 8 qui ne m'apporte lui aussi que des satisfactions.
Bonne soirée.
dij1104- Membre Bienfaiteur
Bonjour à tous,
Petit ajout de ma part à la longue liste déjà présente:
- Huawei P9, compatible.
Les autres smartphones déjà testés par mes soins ayant déjà été remontés dans al liste.
Bonne journée!
Petit ajout de ma part à la longue liste déjà présente:
- Huawei P9, compatible.
Les autres smartphones déjà testés par mes soins ayant déjà été remontés dans al liste.
Bonne journée!
kippei91- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour
sauf erreur de ma part je ne retrouve pas le Honor 8 pour lequel j'ai donné mon avis !
sauf erreur de ma part je ne retrouve pas le Honor 8 pour lequel j'ai donné mon avis !
Bonjour Swidfox
Excuse-moi, je me suis peut-être mal expliqué, je voulais parlé "de la liste dans le tableau de Deuxmots10" dont vous parlez ci-dessus !
Il faut peut-être un peu moins agressif !!!! surtout en début d'année ! y-en a qui ont des vapeurs après les fêtes !!!!
Excuse-moi, je me suis peut-être mal expliqué, je voulais parlé "de la liste dans le tableau de Deuxmots10" dont vous parlez ci-dessus !
Il faut peut-être un peu moins agressif !!!! surtout en début d'année ! y-en a qui ont des vapeurs après les fêtes !!!!
Bonsoir à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une réprimande est toujours désagréable je le conçois, mais le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas une réprimande, juste une remarque avec en plus un peu d'humour, je n'y ai trouvée aucune agressivité. Sur ce, je ne continue pas car je suis tout à fait : . Cordialement
paco95
Bonjour à tous,
J'ajoute le Huawei P9 Lite (Android 6.0.1) à la longue liste des téléphones compatibles RT6 2.86b.
A bientôt.
J'ajoute le Huawei P9 Lite (Android 6.0.1) à la longue liste des téléphones compatibles RT6 2.86b.
A bientôt.
lionelc- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Un Wiko Rainbow Up 4G Android 5.1 fonctionne correctement :
Connexion BT/Répertoire des contacts (après révisons des N° sans le +33 et sans espace ni ponctuation)/Appel/Réception.
Cordialement
Yanbi56
Un Wiko Rainbow Up 4G Android 5.1 fonctionne correctement :
Connexion BT/Répertoire des contacts (après révisons des N° sans le +33 et sans espace ni ponctuation)/Appel/Réception.
Cordialement
Yanbi56
Invité- Invité
Bonjour
iPhone 7 plus fonctionne à 100% en 2.80 sur mon rcz
iPhone 7 plus fonctionne à 100% en 2.80 sur mon rcz
Invité- Invité
Bonjour,
J'utilise un LG G3 sous lineageos 14.1 official sans souci avec RT6 2.86 B1.
Même chose pour les portables de ma femme et mes enfants Moto G 2014 (titan), Moto G 2015 (osprey) et Moto G 2016 (athene) tous sous lineageos 14.1 official
J'utilise un LG G3 sous lineageos 14.1 official sans souci avec RT6 2.86 B1.
Même chose pour les portables de ma femme et mes enfants Moto G 2014 (titan), Moto G 2015 (osprey) et Moto G 2016 (athene) tous sous lineageos 14.1 official
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai un OUKITEL 6000 Pro qui fonctionne parfaitement avec le RT6: contacts, streaming, etc...
J'ai un OUKITEL 6000 Pro qui fonctionne parfaitement avec le RT6: contacts, streaming, etc...
jcbubu- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,j'utilise le one plus one avec le RT6 .Depuis 2 ans sans aucun soucis.Tout fonctionne.
senti- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
Sur mon RT6 version 2.72, j'utilise un vieux Samsung Galaxy S5 sans aucun problème version 5.01, même s'il est complètement obsolète.
Cordialement
Sur mon RT6 version 2.72, j'utilise un vieux Samsung Galaxy S5 sans aucun problème version 5.01, même s'il est complètement obsolète.
Cordialement
flemoal- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Pour ma part, j'utilise un Kazam Trooper 450L qui fonctionne sous android. Pour le moment, tout fonctionne parfaitement, je n'ai rien à redire, mais cela ne fait qu'une semaine que je l'utilise.
Cordialement
Pour ma part, j'utilise un Kazam Trooper 450L qui fonctionne sous android. Pour le moment, tout fonctionne parfaitement, je n'ai rien à redire, mais cela ne fait qu'une semaine que je l'utilise.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour à tous,
mon kyocera KC-S701 android 4.4 fonctionne parfaitement avec le RT6 firmware 2.86b(et au passage avec les RNEG et NG4 même si ces GPS ne sont pas suivis sur le forum;))
Par contre, j'ai toujours eu des soucis de perte de connexion bluetooth entre mes GPS et mon Motorola Atrix qui tourne sous android 2.3
Bien à vous
mon kyocera KC-S701 android 4.4 fonctionne parfaitement avec le RT6 firmware 2.86b(et au passage avec les RNEG et NG4 même si ces GPS ne sont pas suivis sur le forum;))
Par contre, j'ai toujours eu des soucis de perte de connexion bluetooth entre mes GPS et mon Motorola Atrix qui tourne sous android 2.3
Bien à vous
juju- Membre Actif de 2eme classe
bonjour
tel crosscall spider double sim parfaitement compatible RT6 FW 2.86b1
tel crosscall spider double sim parfaitement compatible RT6 FW 2.86b1
pat10- Membre Bienfaiteur
Salut a tous,
Ajout du Huawei nova en android 6.0 et rt6 en 2.72.
A+
Ajout du Huawei nova en android 6.0 et rt6 en 2.72.
A+
Invité- Invité
Bonjour,
j'utilise un Mate 8 sous android 7 avec un RT6 2.86 B1 et pas de souci pour les appels, le streaming de MP3 et le guidage waze.
@+
j'utilise un Mate 8 sous android 7 avec un RT6 2.86 B1 et pas de souci pour les appels, le streaming de MP3 et le guidage waze.
@+
Invité- Invité
Bonjour,
Avec 2 téléphones Samsung S6 edge, les appels + la musique fonctionne très bien.
Que ce soit lollipop ou Marshmallow avec le FW 2.86 aucun soucis.
Avec 2 téléphones Samsung S6 edge, les appels + la musique fonctionne très bien.
Que ce soit lollipop ou Marshmallow avec le FW 2.86 aucun soucis.
payoli- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
avec mon RT6, j'utilise un LG G3 android 6.0. En FW2.80, il y avait quelques latences pour, résolus depuis mon passage en FW2.86 !
avec mon RT6, j'utilise un LG G3 android 6.0. En FW2.80, il y avait quelques latences pour, résolus depuis mon passage en FW2.86 !
Invité- Invité
Bonjour,
Avec mon RT6 version 2.75 j'utilise un iPhone SE sans problème.
Avec mon RT6 version 2.75 j'utilise un iPhone SE sans problème.
micheldu83560- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
LG G4, Honor 8, Asus ZE551, HTC One M7 fonctionne tous sans aucun souci, FW 2.75 et FW 2.86.
LG G4, Honor 8, Asus ZE551, HTC One M7 fonctionne tous sans aucun souci, FW 2.75 et FW 2.86.
milo500- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous
Le samsung galaxy A5-2017 fonctionne parfaitement avec RT6 firm 2.21
Le samsung galaxy A5-2017 fonctionne parfaitement avec RT6 firm 2.21
neronjp- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
Testé avec le Honor 6, fonctionne parfaitement.
Cordialement
Testé avec le Honor 6, fonctionne parfaitement.
Cordialement
steeve73- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
Avec mon tout dernier Iphone 7 que ce soit avec le cable USB ou par Bluetooth tout fonctionne très bien sous mon RT6 - 2.86
Nico
Avec mon tout dernier Iphone 7 que ce soit avec le cable USB ou par Bluetooth tout fonctionne très bien sous mon RT6 - 2.86
Nico
nicolarbau- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J'ai à la fois un iphone 6 qui fonctionne sans problème et un Windows Phone où c'est plus hasardeux car les appels ne s'arrêtent pas, la connexion est aléatoire, etc.
Mais je pense que ces problèmes proviennent plus du smartphone que du RT6 que j'ai sur ma C4.
J'ai à la fois un iphone 6 qui fonctionne sans problème et un Windows Phone où c'est plus hasardeux car les appels ne s'arrêtent pas, la connexion est aléatoire, etc.
Mais je pense que ces problèmes proviennent plus du smartphone que du RT6 que j'ai sur ma C4.
carnivore- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Plus de problèmes avec mes téléphones depuis que je suis passé en FW 2.37 :
-LG Nexus 4 (Android 5.1)
-Samsung GS7/GS7 Edge (Android 6 et 7)
JC
Plus de problèmes avec mes téléphones depuis que je suis passé en FW 2.37 :
-LG Nexus 4 (Android 5.1)
-Samsung GS7/GS7 Edge (Android 6 et 7)
JC
jc35- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour à tous,
Le nouveau galaxy S8 fonctionne parfaitement en 2.86B1
Bonne journée
Le nouveau galaxy S8 fonctionne parfaitement en 2.86B1
Bonne journée
panpan56- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour à tous,
j'ai utilisé sans problème un Samsung Galaxy Trend Lite avec mon RT6 sur mon véhicule 3008.
Depuis 2 ans et demi, je me sers d'un Wiko Iggy et tout fonctionne normalement.
Bonne fin de journée.
j'ai utilisé sans problème un Samsung Galaxy Trend Lite avec mon RT6 sur mon véhicule 3008.
Depuis 2 ans et demi, je me sers d'un Wiko Iggy et tout fonctionne normalement.
Bonne fin de journée.
togirix- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
Aucun problème avec mon vieux téléphone (4 ans), Samsung GT-E2330B sur RT6 .
@+ Billy
Aucun problème avec mon vieux téléphone (4 ans), Samsung GT-E2330B sur RT6 .
@+ Billy
billy64- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester une Samsung Galaxy S7 et un galaxy Alpha.
Avec le S7 aucun soucis, par contre avec l'Alpha j'avais des déconnexion de temps en temps.
Merci
J'ai eu l'occasion de tester une Samsung Galaxy S7 et un galaxy Alpha.
Avec le S7 aucun soucis, par contre avec l'Alpha j'avais des déconnexion de temps en temps.
Merci
Invité- Invité
Bonjour
J'ai un Honor 7 et rien ne s'affiche en mode bluetooth.
Est-ce normal ?
Merci
J'ai un Honor 7 et rien ne s'affiche en mode bluetooth.
Merci
lvlpmass- Membre Actif de 4eme classe
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5