Les Tél Mobiles compatibles SMEG IV2
Forum GPS-SNE :: Clés USB / Tél Portable / Logiciels :: Téléphone Portable Compatible avec votre GPS
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Tél Mobiles compatibles SMEG IV2
Rappel du premier message :
Bonjour,
Pour ma part iPhone 6 sous iOS 9.2 beta 4, aucun soucis dans l'utilisation des fonctionnalités du SMEG IV2 en firmware 6.1.D.R8 (Bluetooth, Streaming, Appels, ...)
Hâte de voir la compatibilité CarPlay, qui ne devrait plus trop tarder pour les SMEG IV2.
Edit Admin: SMEG IV2 pas SMEG+
Bonjour,
Pour ma part iPhone 6 sous iOS 9.2 beta 4, aucun soucis dans l'utilisation des fonctionnalités du SMEG IV2 en firmware 6.1.D.R8 (Bluetooth, Streaming, Appels, ...)
Hâte de voir la compatibilité CarPlay, qui ne devrait plus trop tarder pour les SMEG IV2.
Edit Admin: SMEG IV2 pas SMEG+
Dernière édition par 50Thierry le Lun 7 Déc 2015 - 6:09, édité 2 fois (Raison : Message déplacé pas dans la bonne rubrique)
Invité- Invité
Re: Les Tél Mobiles compatibles SMEG IV2
Bonsoir,
Pour ma part j'ai le HUAWEI Mate 8
Bluetooth : ok
Appel téléphonique : ok
Musique : non (testé via câble usb, impossible changer le dossier/répertoire... sélectionne par défaut le dossier sonnerie )
Internet : non
Mirrorlink : non (tel non compatible)
Pour ma part j'ai le HUAWEI Mate 8
Bluetooth : ok
Appel téléphonique : ok
Musique : non (testé via câble usb, impossible changer le dossier/répertoire... sélectionne par défaut le dossier sonnerie )
Internet : non
Mirrorlink : non (tel non compatible)
Invité- Invité
Bonjour.
Nickel ici avec IPhone 7 Plus et Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy J5 2016.
Nickel ici avec IPhone 7 Plus et Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy J5 2016.
Invité- Invité
Bonjour,
Aucun souci avec iPhone 7 en 10.3.1 , aussi bien en Bluetooth qu'en CarPlay.
Partage de connexion ok aussi
Aucun souci avec iPhone 7 en 10.3.1 , aussi bien en Bluetooth qu'en CarPlay.
Partage de connexion ok aussi
Invité- Invité
Bonjour
Pour moi un Samsung Galaxy J5 2016. Aucun souci avec les fonctions :
Téléphone, Bluetooth, streaming musique.
Pour moi un Samsung Galaxy J5 2016. Aucun souci avec les fonctions :
Téléphone, Bluetooth, streaming musique.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer mon Huawei Y550 sur SMEG IV2 Firmwaere 6.3.C.R11 aucun problème.
Bluetooth ok
Tél testé ok
Contacts basculés automatiquement ok
Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dit et redit : MERCI de ne pas modifier le titre du sujet lorsque vous écrivez un post.
Je viens d'essayer mon Huawei Y550 sur SMEG IV2 Firmwaere 6.3.C.R11 aucun problème.
Bluetooth ok
Tél testé ok
Contacts basculés automatiquement ok
Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dit et redit : MERCI de ne pas modifier le titre du sujet lorsque vous écrivez un post.
cisco59- Membre Bienfaiteur
bonjour a tous
moi j'ai un iphone 6 plus sous IOS 11 sur smeg IV2 firmware 6.1 D.R 20,pas de probleme de connexion
carplay ok
bluetooth ok
tel ok
moi j'ai un iphone 6 plus sous IOS 11 sur smeg IV2 firmware 6.1 D.R 20,pas de probleme de connexion
carplay ok
bluetooth ok
tel ok
boutchou45260- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour, mon Nexus 5, qui commence à se faire un peu vieux mais que j'ai depuis le temps upgradé en Android N, rempli parfaitement son office avec ma toute nouvelle C4.
J'attends la rentrée pour aller faire activer le MirrorLink et je reviendrais vous dire si ça fonctionne aussi.
J'attends la rentrée pour aller faire activer le MirrorLink et je reviendrais vous dire si ça fonctionne aussi.
nicko- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Sur Smegiv2 6.1DR8 avec Mirrorlink et Carplay activés, j'ai pu tester les smartphones suivant:
-Iphone6: bluetooth+média ok, Carplay fonctionnel, excellent sur la partie Téléphonie mais très pauvre en applis.
-Sony Xpéria Z3 Android 6.01: bluetooth+média ok mais problème MirrorLink, connexion mais l'écran reste noir ...
-Oneplus 5 (Root): bluethoot +média ok, pas compatible Mirrorlink.
-Xiaomi Mi5 (Root): bluetooth+ média ok, pas compatible Mirrorlink.
Je vais faire la mise à jour en version 6.3cr11 voir si ça change quelque chose...
Edit:
Mise à jour vers 6.1dr20 faite...pas de changement visible pour l'instant.
J'attends plus de retour pour passer en version 6.3cr11
Sur Smegiv2 6.1DR8 avec Mirrorlink et Carplay activés, j'ai pu tester les smartphones suivant:
-Iphone6: bluetooth+média ok, Carplay fonctionnel, excellent sur la partie Téléphonie mais très pauvre en applis.
-Sony Xpéria Z3 Android 6.01: bluetooth+média ok mais problème MirrorLink, connexion mais l'écran reste noir ...
-Oneplus 5 (Root): bluethoot +média ok, pas compatible Mirrorlink.
-Xiaomi Mi5 (Root): bluetooth+ média ok, pas compatible Mirrorlink.
Je vais faire la mise à jour en version 6.3cr11 voir si ça change quelque chose...
Edit:
Mise à jour vers 6.1dr20 faite...pas de changement visible pour l'instant.
J'attends plus de retour pour passer en version 6.3cr11
dani07- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Sur smeg+iv2:
Fonction bluetooth marche impec sur Oukitel U2 smartphone mais pas le Mirrorlink
Idem pour le Samsung galaxy note 5 importé, bluetooth ok mais mirrorlink incompatible
Cordialement
Sur smeg+iv2:
Fonction bluetooth marche impec sur Oukitel U2 smartphone mais pas le Mirrorlink
Idem pour le Samsung galaxy note 5 importé, bluetooth ok mais mirrorlink incompatible
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Savez-vous si il existe un moyen logiciel pour faire fonctionner un oneplus 5 en mirrorlink. Je n'ai rien trouvé sur le forum.
Savez-vous si il existe un moyen logiciel pour faire fonctionner un oneplus 5 en mirrorlink. Je n'ai rien trouvé sur le forum.
stein14- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir
Iphone 8 Plus iOS 11.2.1 fonctionne très bien sur SMEG IV2 6.3.C.R11
Salutations
Iphone 8 Plus iOS 11.2.1 fonctionne très bien sur SMEG IV2 6.3.C.R11
Salutations
marlynebop
Bonjour,
Pas de problème d'appairage avec un Moto X Play (Android 7). BT fonctionnel pour appels et musique.
Pas de problème d'appairage avec un Moto X Play (Android 7). BT fonctionnel pour appels et musique.
pilou42- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
Pour ma part, aucun problème avec mon CROSCALL M1, ni avec le ASUS ZENFONE 2 de ma femme, avec le firmware 6.3 cr11.
Bonne journée à tous!
Pour ma part, aucun problème avec mon CROSCALL M1, ni avec le ASUS ZENFONE 2 de ma femme, avec le firmware 6.3 cr11.
Bonne journée à tous!
Invité- Invité
Bonsoir,
Pour ma part j'ai un iPhoneX version système iOS 12.2 ce fut sans problème pour la connexion avec le Smeg IV2 .
A également très bien réagit lors de son branchement Apple CarPlay. Je vais tester "dis Siri" seule chose que je n'ai pas encore faite.
Pas encore très habitué à mes commandes du volant pour lancer un dis Siri, par prudence je ferais ça dans le garage
J'espère ne pas être
Pour ma part j'ai un iPhoneX version système iOS 12.2 ce fut sans problème pour la connexion avec le Smeg IV2 .
A également très bien réagit lors de son branchement Apple CarPlay. Je vais tester "dis Siri" seule chose que je n'ai pas encore faite.
Pas encore très habitué à mes commandes du volant pour lancer un dis Siri, par prudence je ferais ça dans le garage
J'espère ne pas être
Md54- Membre Actif de 3eme classe
Bonsoir
J'ai un pocophone F1 android9 la diffusion de musique bluetooth ne demarre pas automatiquement je doit ouvrir l'appli sur le tel pour que ça diffuse,ça le faisait aussi avec mon Galaxy A3 (2017)
mirrorlink n'est pas compatible
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2