Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coyote: l'Assistant à la Conduite

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #87

Sujet en cours Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par nikodemus Sam 14 Nov 2015 - 17:07

Rappel du premier message :

Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 S0-Radars-troncon-Coyote-vous-previendra-79971


Coyote est un système européen d'avertissement de la localisation (avertisseur de radar) de zones dangereuses par échange d'information entrées par les utilisateurs, au travers du réseau GSM, créé par la société Coyote System.

Le système est basé sur un procédé de mise en commun d'informations par les adhérents dans le but de se prévenir mutuellement de la présence d'un radar, d'une perturbation ou d'un accident, sur le trajet, dès qu'il est « repéré » sur la route.

Pour « l'avertisseur », il suffit d'appuyer sur une des touches du boîtier pour que la position, détectée par GPS du Coyote de l'utilisateur, soit transmise via le réseau GSM pour mise à jour d'une base de données commune. La qualité des informations est donc liée, essentiellement, à la fraîcheur de l'information, et donc dépendante du sérieux et du nombre d'utilisateurs du service.

Le système iCoyote de Coyote est disponible sur les smartphones utilisant les plateformes suivantes : iPhone, Android, Blackberry et Windows Phone.

Elle est gratuite au téléchargement mais payante à l'utilisation Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 878567488
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

nikodemus
nikodemus

Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 21581810


Revenir en haut Aller en bas


  • #17669

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Swidfox Ven 27 Mai 2016 - 11:39

Bonjour,

La nouvelle version de iCoyote (v10.0.54) est sortie le 25 mai, correction de bugs et une amélioration des performances, à voir... car à chaque nouveauté appartient ses nouveaux soucis, en test pour moi, je verrais bien.

Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Swidfox
Swidfox
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #17728

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Sam 28 Mai 2016 - 11:32

J'ai bien aimé cette appli mais maintenant il y aussi bien et en gratuit donc bon...

EDIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'en rajoute une couche par rapport à @Sxidfox. Si tu ne sais pas dire bonjour lorsque tu écris un message tu n'as rien à faire ici.

Mets toi à jour dans ton profil et apprends à dire bonjour, tu verras ça ira beaucoup mieux.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #17730

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Swidfox Sam 28 Mai 2016 - 11:48

Bonjour également à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 1956445750

4 Messages non constructifs de ta part aujourd'hui en très peu de temps (6min) et aucune formules de politesse Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 1955770779 Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 Polite11
De plus, inscription le 28 novembre 2015, 6 mois sans remplir correctement ton profil, qu'attends-tu pour le faire??? Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 3146552019
Le parking à boulets est ouvert et dispose encore de places vacantes, veux-tu en être??? Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 2175325906
Cadeau de ma part pour ta venue, un beau Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 Pouce_11 tout neuf et tu ne l'as pas volé... Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 444853591

Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Swidfox
Swidfox
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #18014

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par dessachy Jeu 2 Juin 2016 - 15:22

Bonjour,

 

Après une petite semaine à circuler au Luxembourg , les panneaux avertissant la présence proche d'un radar ne sont vraiment pas très grands , et les radars sont bien placés dans des endroits sombres.

Coyote intégré dans la clé apps Peugeot , ne signale  aucun radar fixe , par contre les signalisations des autres Coyotes sont bien reçues ,alors que iCoyote sur mon Samsung S5 signale tous les dangers. Peugeot n'a pas intégré les radars fixes du Luxembourg.

En septembre nouveau voyage au Luxembourg , peut être que d'ici là ???

Bonne journée.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

dessachy
dessachy
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #18031

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par 0didier0 Jeu 2 Juin 2016 - 21:48

#[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir
Le système coyote sur peugeot apps m'avait bien indiqué les radars fixe au Luxembourg, mais la couverture du réseau semblait était absente par moment et donc myapps coyote ne fonctionnait pas partout


Dernière édition par 0didier0 le Jeu 2 Juin 2016 - 21:49, édité 1 fois (Raison : Bonsoir...)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

0didier0
0didier0
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #18059

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par dessachy Ven 3 Juin 2016 - 17:17

Bonjour,

Pour moi aucun signalement de radars fixes avec Apps peugeot ,alors que sur mon téléphone toujours en fonction en même temps que Apps Peugeot j'avais tous les alertes Fixes ou autres . :evil: :evil: :evil:

Bonne soirée.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

dessachy
dessachy
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #18870

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Rodolphe2 Mer 22 Juin 2016 - 10:19

Bonjour,

Ça me l'a fait pendant quelques jours, plus de signalement des radars fixes sur le Coyote intégré au SMEG+ via Connect'Apps, alors que ça fonctionnait avant. Puis c'est revenu et depuis ça fonctionne... Limitation temporaire ? Je ne sais pas ! En tout cas la base SNE fonctionne toujours sur le GPS intégré !

Je précise que comme un interlocuteur l'a écrit plus haut, j'ai également horreur des fils qui traînent. Le smartphone est donc rangé dans son coin puisque tout le nécessaire - sauf les SMS... - est intégré. J'espère juste que les évolutions prévues ne m'obligeront pas à faire autrement. Les Mirror Link et autres c'est bien gentil, mais ça oblige à utiliser à nouveau le smartphone...

Rodolphe
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Rodolphe2
Rodolphe2
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #19291

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Swidfox Sam 2 Juil 2016 - 13:19

Bonjour,

Mise à jour de l'application iCoyote (v10.0.60) en date du 29 juin 2016

Corrections et améliorations apportées:

          -Le détail des alertes fait son retour, cliquez sur l'icône de l'alerte pour en savoir plus.
          -Le calcul d'itinéraire en cas de bouchon a été perfectionné.
          -Configuration du flash d'écran indépendant du bip de survitesse pour chaque type d'alerte. (voir dans les paramètres)

Quelques bugs ont encore été corrigés & la stabilité de l'application a encore été améliorée.

Amis Coyote et SNistE, Bonne route et Prudence. Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 4284314182

Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Swidfox
Swidfox
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #19293

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Sam 2 Juil 2016 - 13:37

Bonjour

Depuis ces dernières mises à jour, je trouve cette application beaucoup plus fiable qu'auparavant.J'ai renouvelé mon abonnement d'un compte tenu de la promotion d'été en ce moment.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #20033

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par etiennem Jeu 14 Juil 2016 - 13:19

Bonjour

Utilisateur d'icoyote V10.0.61 sur mon téléphone, cette application complète bien les radars du Smeg+ surtout pour les longs parcours.
Mais le son par le bluetooth me pose toujours des problèmes.

Hormi son prix, application plaisante.

Etienne
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

etiennem
etiennem
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #20035

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par vif81 Jeu 14 Juil 2016 - 13:41

Bonjour Étienne ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Dans les paramètres de l'application coyote, il y a normalement un menu marqué flux audio, si tu coches media le son sort par le bluetooth mais si tu mets notifications, le son sort par le haut parleur du téléphone donc tu peux écouter autre chose sur l'autoradio.

Bonne journée.


Dernière édition par vif81 le Jeu 14 Juil 2016 - 13:42, édité 1 fois (Raison : Tag)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

vif81
vif81
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #20055

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par etiennem Jeu 14 Juil 2016 - 18:24

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais refaire des essais avec cette configuration.

Sinon la 10.0.64 viens d'apparaitre sur le play store.

Etienne
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

etiennem
etiennem
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #20137

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 18:29

Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise icoyote sur mon smartphone en complément du GPS intégré de la voiture.

Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #20149

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Swidfox Sam 16 Juil 2016 - 23:59

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ET???  Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 2505849298 Tu es sur le bon sujet pour nous le dire... Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 3820498900

Quelle version utilises-tu? Quelle est l'utilisation que tu en fais? Comment le trouves-tu? Aucuns soucis rencontrés entre ta caisse et la transmission du son en Bluetooth?
Par contre ton avatar, 308 T7 avec un SMEG+, Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 3815633220
Il ressemble à ça? Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 720300434
Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 Smeg10
Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 1716493927
Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Swidfox
Swidfox
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #20343

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par philb78 Mar 19 Juil 2016 - 16:16

Bonjour

J’utilise Coyote via ma clef Peugeot Connect APPS
Le top , pas besoin de smartphone

Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

philb78
philb78
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #20383

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par dessachy Mer 20 Juil 2016 - 11:01

Bonjour,

Pour moi le 30 07 2016 plus de clé  Peugeot Connect APPS ,son fonctionnement est trop aléatoir,remplacé par iCoyote.

Bonne journée
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

dessachy
dessachy
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #21517

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par alex2003 Dim 31 Juil 2016 - 18:41

Bonjour
J'utilise icoyote depuis déjà 3-4 ans en complément de mon RT6 puis SMEG+.
J'en suis satisfait et du coup, je viens de prolonger mon abonnement de 2 ans avec la promo estivale à 55€. C'est vrai que c'est plus cher que Waze, mais c'est pas comparable au niveau de la fiabilité et du confort d'utilisation.
Bonne fin de journée
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

alex2003
alex2003
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #21526

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par paco95 Dim 31 Juil 2016 - 21:01

Bonsoir à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Icoyote plus cher que Waze et plus cher que la base SNE, n'oublies pas de participer si ce n'est déjà fait. Pour te facliter la recherche je te mets le lien direct :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

paco95
paco95

Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #21656

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par testi01 Mar 2 Aoû 2016 - 16:42

Bonjour,
J'ai installé coyote car il m'était proposé gratuitement lors de mon changement de forfait SFR, mais j'ai vite abandonné, car je ne suis pas convaincu de son utilité. Je préfère pouvoir écouter la zic tranquillement sans être sans cesse importuné par des alertes supplémentaires. Le GPS de mon véhicule me suffit.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

testi01
testi01
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #21708

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par raphie13 Mer 3 Aoû 2016 - 18:54

bonjour à tous

Tout comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai avec mon abo sfr l'option icoyote gratuit mais par contre je ne l'ai pas encore installé.
Avec ton retour d'utilisation je sais pas si je vais le faire
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

raphie13
raphie13
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #21711

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par dessachy Mer 3 Aoû 2016 - 19:40

Bonsoir,

Pour moi iCoyote installé depuis 4/5 mois , fonctionne sans aucun probléme ,bien mieux que la clé PeugeotApps.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

dessachy
dessachy
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #21725

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par jfravier Mer 3 Aoû 2016 - 22:19

Bonsoir,

J'utilise l'appli Coyote depuis qu'elle a été lancée, et toutes les améliorations sont toujours top... sauf qu'au départ on avait la localisation exacte... mais ca... c'était avant...

Je l'ai signalé dans un autre post : maintenant sur mon Grand Picasso neuf de juin 2016  j'ai un Smeg+ Magneti Marelli Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 444853591 alors qu'avant j'avais un RNEG WipCom 3D (NG4) Harman/Becker Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 4284314182 sur mes 3 dernières voitures (depuis 2007 Peugeot 405 SW Break / Citroen C5 Tourer / Peugeot 3008 hybride. C'est un bond en arrière pour moi, niveau moyen âge... ) mais surtout pour l'appli coyote comme il n'y a plus de carte Sim jumelle si vous avez un appel téléphonique GSM (smartphone apparié bluetooth ou non avec le SMEG+), ben... on perd les datas de la 2G ou 3G ou 4G donc le coyote n'est plus fonctionnel. Si comme moi, vous pouvez avoir des appels longs voire très longs... ben y a plus de coyote !! et ca c'est bien "irritant" !! alors qu'avec la carte Sim jumelle, c'était le GPS qui faisait téléphone tout en laissant le Smartphone fonctionnel et donc un coyote en marche !

Avez-vous remarqué cela ?

Amitiés à toutes et à tous
JFR
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jfravier
jfravier
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #21945

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par tonton48 Lun 8 Aoû 2016 - 12:11

Bonjour
Quand à moi, j'utilise l'application coyote sur mon smartphone fixé sur l’aérateur de la planche de bord sous la tablette tactile. J'ai ainsi en permanence en visuel le GPS et les alertes coyote.
Cordialement
Bernard
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tonton48
tonton48
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #22072

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par jfravier Mer 10 Aoû 2016 - 17:48

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... oui... en permanence...  si tu ne reçois pas d'appels téléphoniques sur ton smartphone... (et si il y a du réseau 2G/3G/4G avec un smartphone dans l'habitacle de la voiture pour ceux qui habitent dans la France très profonde...). 

Bon... d'un autre coté avec les "voitures mobile/mobile" qui te "prennent" dans le sens inverse, le coyote risque de n'être "utile" pour les ZAR mobiles que sur les autoroutes ou les voies de circulation séparées par un terre plein central végétal ou avec une barrière de sécurité métal ou béton au milieu...

Bien cordialement,
JFR
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jfravier
jfravier
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #23065

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Mar 6 Sep 2016 - 14:03

Bonjour,

j'ai eu l'occasion de tester Coyote sur 1500Km lors de mon trajet vers l'Espagne cet été (version gratuite 15 jours) et c'est plutôt pas mal comme système, j'avais jamais eu l'occasion de le tester par contre je n'ai pas pris d'abonnement car sur le trajet retour j'ai utilisé Waze (et oui 15 jours gratuit ça passe vite ) lol! qui remplie également son rôle et qui est surtout gratuit.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #23436

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par loictinant08 Sam 17 Sep 2016 - 15:34

Bonjour,
Alors moi perso j'ai la version intégré sur le GPS de ma 308 et j'adore ! Les alertes fonctionnent super bien.
Ce qui est bien c'est que meme a l'étrangé c'est gratuit, contrairement sur tel si le forfait n'est pas compatible a l'étrangé
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

loictinant08
loictinant08
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #23475

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 16:07

Bonjour, 

Il y a encore quelque temps je résidais en Champagne Ardenne, et en roulant avec Coyote + Waze j'ai constaté que celui-ci était plus fiable en terme d'alertes radars dans la "campagne".
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #23515

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par loictinant08 Lun 19 Sep 2016 - 20:22

J'ai les 2 et jusqu'a présent les 2 m'alerte bien.
On verra bien dans le futur ...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

loictinant08
loictinant08
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #23524

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par uurbana Mar 20 Sep 2016 - 9:20

Bonjour,

Depuis que mon G4 est tombé en panne (changement de la carte mère), impossible d'utiliser icoyote. Celui ci ne marque constament "qignal gps perdu". Je suis passé en boutique, ils ont transférés mon compte avec mon nouveau IMEI mais toujours rien. Le sav telephonique n'a pas de solution.
Mon abonnement expire dans 2 jours et je ne vais pas le reconduire.
Le Gps fonctionne tres bien avec waze, map et d'autres applications.
Franchement très déçu du sav ! 
Bonne journée à tous.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

uurbana
uurbana
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #23878

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par tonton48 Dim 2 Oct 2016 - 12:01

Bonjour
Je viens de télécharger et installer waze sur mon smartphone (toujours fixé sur l'aérateur sous l'écran tactile !) . Je vais ainsi pouvoir comparer avec coyote. Je remonte dans les Hauts de France prochainement et pourrais ainsi faire une comparaison efficace.
Bonne journée à tous.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tonton48
tonton48
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #23885

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par dede37 Dim 2 Oct 2016 - 16:51

koma94 a écrit:sur le trajet retour j'ai utilisé Waze (et oui 15 jours gratuit ça passe vite ) qui remplie également son rôle et qui est surtout gratuit.

loictinant08 a écrit:J'ai les 2 et jusqu'a présent les 2 m'alerte bien.
On verra bien dans le futur ...
Je me considère comme bon rouleur voir grand rouleur et pour avoir testé sur mes 2 iPhones 6s Waze sur l'un et iCoyote sur l'autre, iCoyote gagne haut la main niveau signalement des radars mobiles / radars de chantier ou même radar embarqué...
Plusieurs fois Waze a crié au loup à tort et quand il aurait du m'alerter d'un contrôle dans les buissons, personne n'a rien signalé sur Waze alors que iCoyote affichait déjà 20 validations !  Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 444853591

Je préfère payer et avoir dans certains cas les mêmes informations chez Waze et iCoyote mais c'est LE signalement qui a été oublié qui vous fera payer une amende et sauter des points. Donc sans hésiter, au vu des amendes et au prix de l'abonnement quand c'est en promotion, je n'hésite pas !  Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 711484438
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

dede37
dede37
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #23962

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par milryagil Jeu 6 Oct 2016 - 10:32

Bonjour à tous,
à chacun ses expériences...j'ai eu l'occasion de faire un trajet triangulaire à deux reprises, Toulouse/Bordeaux/Limoges/Toulouse à l'automne dernier, avec les deux applis, Waze sur mon téléphone, i-coyote pour mon passager. Nous avons observé le contraire...aucun loupé sur Waze, juste un signalement de trop, mais probablement dû à un changement de positionnement des gendarmes autoroutiers et de leur euro-laser, qui se trouvaient déjà signalés 10km en aval du premier signalement...
En revanche, 1 loupé sur i-coyote, un RM calé juste avant une sortie de village sur la RN141, signalé sur Waze...
Donc voilà, à mon sens il est IMPOSSIBLE désormais d'affirmer que l'un ou l'autre fait mieux que l'autre en terme de signalements, tant les utilisateurs sont nombreux. 
En revanche une chose est certaine, c'est que l'un est payant, l'autre gratuit, avec qui plus est la fonction communautaire de guidage juste imbattable...sauf peut-être par Tom-tom, et encore...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #23973

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par etiennem Jeu 6 Oct 2016 - 18:23

Bonsoir

ICoyotte affiche la vitesse moyenne dans les zone de controle au contraire de waze.
A la campagne waze semble avoir plus d'utilisateur. 
Moi je préfère Icoyote couplé avec tomtom pour le traffic je trouve que waze est trop compliqué à lire quand on conduit.

A+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

etiennem
etiennem
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #23997

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par marcge63 Ven 7 Oct 2016 - 16:27

Bonjour,

Pour ma part, après avoir utilisé Waze pendant de nombreux mois, j'ai récupéré un tel de société avec abonnement Icoyote actif dessus.

Pour mon usage Autoroutier, je trouve Icoyote plus fiable, je pense renouveler l'abonnement !
En plus le widget permet d'avoir une appli de navigation en même temps.Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 2759578342
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

marcge63
marcge63
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #24029

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Swidfox Sam 8 Oct 2016 - 10:58

Bonjour,

Nouvelle évolution de l'application iCoyote (version 10.0.68) à la date du 29/09/2016 avec l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité "Journal de bord" qui remontera certaines de vos statistiques de conduite sans toutefois, les divulguer. (elles restent bien personnelles)

Texte et image tirés de ma newsletter Coyote du 5/10/2016:

Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 Icoyot10
Coyote, toujours un temps d'avance et bien loin devant... Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 3820498900

Cordialement.

Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Swidfox
Swidfox
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #24032

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par daniel56220 Sam 8 Oct 2016 - 14:39

bonjour ludovic
effectivement tes données t’appartiennent et personne ne pourra les consulter sur un telephone mobile mais rien n’empêche icoyote de les revendre a un tiers un peu comme nos adresses mail chez orange ,free etc....
amitiés
Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 3499623977
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

daniel56220
daniel56220
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #24045

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Swidfox Sam 8 Oct 2016 - 20:14

daniel56220 a écrit:bonjour ludovic ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait été mieux pour m'avertir que tu me parlais personnellement Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 3820498900
effectivement tes données t’appartiennent et personne ne pourra les consulter sur un telephone mobile mais rien n’empêche icoyote de les revendre a un tiers un peu comme nos adresses mail chez orange ,free etc.... (un peu Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 2120015515 )
amitiés
Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 3499623977
Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Quand je parle des données personnelles, il ne s'agit que des statistiques de conduites que tu vas récolter sur tes différents parcours avec ton smartphone comme cela est marqué en bas de l'image, je ne vois pas Coyote allez revendre une information qu'il ne détient pas tant quelle n'est pas remontée par l'utilisateur, du genre: "ben il a roulé à 94 km/h au lieu de 90 km/h et il a averti 15 personnes que la marée chaussée se trouvait sur la route" ---> Coyote aura 2 décisions à prendre pour revendre les infos:

  1. il roule un peu vite ---> revendre ça à des pompes funèbres, on ne sait jamais ce qu'il peut lui arriver... Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 720300434
  2. c'est une balance ---> revendre ça à la police, elle pourrait se servir de lui comme informateur... Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 3815633220

Pour l'activation du service des statistiques, chacun est totalement libre de faire ce qu'il veut selon les lois françaises.

HS ON : Aussi pour te dire que le premier qui a revendu tes informations est bel et bien celui chez qui tu as ta ligne téléphonique depuis tant d'années que cela existe, Merci France Télécom d'avoir permis à tous ces démarcheurs de Mer.. de créer leurs foutues sociétés afin de créer de l'emploi et nous faire assez souvent chi.. en nous appelant n'importe quand et à n'importe quelle heure de la journée Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 403793998

Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Swidfox
Swidfox
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #24057

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par daniel56220 Dim 9 Oct 2016 - 1:13

bonsoir
tout a fait d'accord avec toi ludovic, je sait que je suis pisté par mon opérateur je ne peut changer car les autres c'est idem.c'est pour cela que je devient très méfiant.
amités
Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 1503316891
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

daniel56220
daniel56220
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #24563

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 10:05

bonjour a tous

pour ma part sur mon c4 j’utilise  via mon portable ,le log coyote en plus de mon GPS car je trouve que se petit programme est très utile en complément rien que pour les bouchons et autres ,.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #24574

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 14:43

Bonjour,

J'utilise Icoyote depuis plusieurs années, sous IOS. Comme plusieurs membres, je profite des promotions très intéressantes, surtout la période d'été (n'hésitez pas à aller sur leur site vers juin, juillet).

Cela me fait un bon complément avec le RT6, qui n'est pas équipé des zones d'alertes.

J'avais tenté waze, pour tester, mais j'ai trouvé l'interface assez brouillon, à mon humble avis, donc je suis revenue à Icoyote.

Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #25523

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par mouge Dim 20 Nov 2016 - 17:08

Bonjour
J'utilise le système Coyote depuis plusieurs années . Les radars sont bien indiqués et les bouchons son assez bien signalés ainsi que le temps pour traverser les bouchons. Par contre beaucoup d'erreurs sur les vitesse indiquées sur route.
Bien cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mouge
mouge
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #25542

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par tonton48 Lun 21 Nov 2016 - 9:23

Bonjour
après essais, comme prévu, je préfère nettement utiliser coyote par rapport à waze....
cordialement
Bernard
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tonton48
tonton48
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #25581

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 13:07

Bonjour

Je n'ai moi aussi pas été convaincu par waze. Je reste fidèle à icoyote
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #26647

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par cerd1089 Mer 21 Déc 2016 - 13:57

Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 Polite13

[adm] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BONJOUR A TOI AUSSI [/adm]


Pour avoir utilisé les 2,  je préfère aussi coyote même si c'est payant.
Je l'utilise sur mon smartphone, aucun pb
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

cerd1089
cerd1089
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #26662

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Mer 21 Déc 2016 - 19:17

Bonjour tout le monde,

Comment vous faites pour payer Icoyote car pour moi, ça fait 4 ans que je l'ai gratuitement avec mon abonnement SFR?

Je m'en sers pour faire de la route mais localement, je prend Waze car c'est plus réactif et trés précis au niveau des bouchons.
Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 1289426495
A bientôt sur la route
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #26663

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par cerd1089 Mer 21 Déc 2016 - 19:47

cerd1089 a écrit:Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 Polite13

[adm] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BONJOUR A TOI AUSSI [/adm]


Pour avoir utilisé les 2,  je préfère aussi coyote même si c'est payant.
Je l'utilise sur mon smartphone, aucun pb
Bonsoir
Effectivement c'est un manque de politesse 
J'etais resté sur mon post de présentation... 


La gratuite de coyote est lié à ton opérateur.  Moi c'est spotify ou canalsat..
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

cerd1089
cerd1089
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27024

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par Invité Lun 2 Jan 2017 - 20:44

Bonsoir,

J'utilise coyote sur iPhone, dommage qu'il ne soit pas compatible avec CarPlay.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #27244

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par mouge Mar 10 Jan 2017 - 19:53

Bonsoir
Clé connect APPS Peugeot à déconseiller vu le prix de l'abonnement,  fonctionne alléatoirement et en plus la connection est très lente. Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 1800618870

Amicalement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mouge
mouge
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #27283

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par raphie13 Jeu 12 Jan 2017 - 8:57

Bonjour,

Nouveau utilisateur de coyote et totalement ravi. Installé sur ma smartphone et gratuit grâce à mon forfait chez sfr.
vive coyote
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

raphie13
raphie13
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #27292

Sujet en cours Re: Coyote: l'Assistant à la Conduite

Message par neronjp Jeu 12 Jan 2017 - 15:42

Coyote: l'Assistant à la Conduite  - Page 2 711484438
Bonjour à tous,
J'utilise i coyote depuis plus de 4ans, dernièrement j'ai installé l'application Auto4android et sur  la connection bluetooth associée à ma 508, j'ai déclaré icoyote.
De ce fait lorsque je démarre ma voiture, icoyote se lance sans intervention de ma part
Bonne année à tous, et bonne route
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

neronjp
neronjp
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum