Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waze sur telephone

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #86

Sujet en cours Waze sur telephone

Message par nikodemus Sam 14 Nov 2015 - 17:01

Rappel du premier message :

Waze sur telephone  - Page 10 Waze


Waze

Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.

Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.

Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.


sur Android , Apple et Windows phone:D

SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

nikodemus
nikodemus

Waze sur telephone  - Page 10 21581810


Revenir en haut Aller en bas


  • #30138

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Lun 17 Avr 2017 - 17:56

Bonjour à tous,
les périodes de vacances scolaires sont les meilleures pour tester l'appli Waze sur telephone  - Page 10 389841813
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #30196

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 18 Avr 2017 - 21:50

Bonjour à tous,

Je suis également un fervant utilisateur de Waze.
J'utilise le paramétrage par défaut + "l'option Forcer le son saut le haut parleur de cet appareil". Ceci permet d'écouter les annonces Waze tant en conservant la musique ou une communication téléphonique.
Quelles sont vos configurations ?
A bientôt
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #30214

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Mer 19 Avr 2017 - 16:54

Bonjour
personnellement j'utilise comme toi l'option "Forcer le son saut le haut parleur de cet appareil".
et en fonction du trajet je choisi d'avoir "alertes uniquement" (le plus fréquent) ou "sons actifs"
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #30239

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Jeu 20 Avr 2017 - 6:03

Bonjour à tous .

Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si on peu importer des POI dans WAZE comme on le fait sur nos SMEG ? 

Bonne route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #30250

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 9:20

Bonjour,

L'importation de POI dans Waze à moins de sens que dans un système non connecté. 

En théorie via la recherche dans WAZE on trouve à peu prêt tout via le Web, sans que ce soit pourtant aussi efficace que sur MAPS.

C'est d'ailleurs étrange car WAZE fourni les infos traffic à MAPS, on aurait pu imaginer une réciprocité de MAPS (Google) vers WAZE pour les info géographique...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #30266

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par admin Jeu 20 Avr 2017 - 14:03

Bonjour tout le monde, sans certitude de ma part, waze fait bien partie du groupe Google il me semble ??, donc l'échange d'informations est normal entre les deux parties. 
Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

Waze sur telephone  - Page 10 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #30280

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par pilou42 Jeu 20 Avr 2017 - 18:56

Bonjour,
Gizmodo74 a écrit:L'importation de POI dans Waze à moins de sens que dans un système non connecté.
Pour les zones de danger, dans la version par défaut, ce serait bien utile. Il est loin le temps des anciens Tomtom ou on pouvait insérer des POI facilement. Waze sur telephone  - Page 10 2193253730


Pour le lien entre Waze et Google: en effet, Waze fait partie du groupe Google (Alphabet ?) mais cela reste des équipes distinctes, et chacune récupère des informations de l'autre, mais pas autant qu'on pourrait le penser (notamment la cartographie !). Et pour avoir fait des tests, les trajets proposés ne sont pas les mêmes, même pour le traffic.

C'est dommage de ne pas fusionner les deux. Waze pourrait être une surcouche "sociale" de Google Maps mais non...
Personnellement, je préfère l'interface de Maps, mais la version modifiée de Waze évoquée précédemment est intéressante, car elle intègre les zones de danger.
Du coup j'utilise Waze.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

pilou42
pilou42
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #31163

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par thekiki Mer 24 Mai 2017 - 22:17

bonjour à tous, j'utilise aussi waze en complément de mon rt4 surtout dans les grandes agglomérations . La recherche des divers points d'intérêts y est largement facilitée et les zones de bouchons et d'embouteillages sont indiquées à l'instar de mon rt4.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

thekiki
thekiki
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #31204

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 23:45

Bonjour à tous. J'utilise aussi régulièrement Waze sur mon iPhone, car les cartes y sont bien plus vite mises à jour que Plan. De plus, cette application est très pratique pour un guidage vers un lieu précis. Là dernière fois, je cherchais un magasin en particulier dans Reims, une recherche dans l'application et guidage dans la foulée. Hyper efficace. En plus, j'ai remarqué, que pour les zones de danger, elle ne signale pas les leurres, si ça sonne, c'est qu'il y a réellement un radar.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #31341

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par gogo31700 Dim 4 Juin 2017 - 18:55

Bonjour,
J'utilisais Waze... Depuis SNE je ne l'utilise plus du tout ... Mais c'est vrai que c'est super pratique pour partager son ETA voir même savoir a quelle heure partir de chez soi pour aller quelque part car il prends en compte la circulation en temps réel !
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

gogo31700
gogo31700
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #31345

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par tnatna Dim 4 Juin 2017 - 19:24

Bonjour,
Ces témoignages sont intéressants car ils illustrent que chacun a ses applications préférées pour communiquer les évènements. C'est pourquoi je préconise et pratique l'utilisation de plusieurs applications en parallèle pour être au fait des évènements (SNE, WAZE, TomTom, Sygic, Coyote...). Et vous pourrez constater que certains évènements ne sont signalés que par une seule application.
Qu'en pensez-vous ?
Les processeurs sont devenus suffisamment puissants pour supporter plusieurs applications à la fois !

Bien-sûr toujours un oeil sur la route Waze sur telephone  - Page 10 2892454862

Alors, bonne route.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tnatna
tnatna
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #31350

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par paco95 Dim 4 Juin 2017 - 21:08

Bonsoir à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu utilises toutes ces applications avec les appareils nécessaires tu auras l'air d'un RMNG !   Waze sur telephone  - Page 10 3820498900 Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

paco95
paco95

Waze sur telephone  - Page 10 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #31352

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par tnatna Lun 5 Juin 2017 - 7:10

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est-ce que ça ne s'appellerait pas "lutter à armes égales" ?! :-)

RMNG
bien veillant
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

tnatna
tnatna
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #31353

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par paco95 Lun 5 Juin 2017 - 8:16

Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  à armes égales presque, mais pas tout à fait quand même, car eux ils te font pomper du fric. Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

paco95
paco95

Waze sur telephone  - Page 10 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #31379

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Lun 5 Juin 2017 - 19:39

Bonsoir à tous,
en effet j'utilise également Waze en complément de la base SNE (ou l'inverse !) car si Waze esr pour ainsi dire incollable sur ses signalements, la taille de l'écran de mon Smeg+ et le clignotement de l'avertissement se voit sans quitter la route des yeux. L'écran du smartphone est un peu limité pour cela.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #31394

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 6 Juin 2017 - 16:45

Bonjour tout le monde,

perso j'aime aussi beaucoup Waze, le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il est toujours un peu optimiste sur les ETA au début de parcours ; il me semble que Maps est un peu plus raisonnable et je n'ai malheureusement pas encore assez de recul pour juger de l'efficience du RT4 (pas encore fait de gros trajet avec mon nouveau véhicule ^^' )...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #31477

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Sam 10 Juin 2017 - 17:21

Bonjour
pour ma part je ne trouve pas waze optimiste 
Waze se basant sur les vitesses moyennes relevées je dois être dans la moyenne 
je roule souvent au limiteur vitesse limite +5km/h ce qui fait en réel vitesse limite +2ou3km/h donc dans la tolérance des radars
Waze me sert au guidage et de rappel  en cas d'inattention
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #31513

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par drabouam Dim 11 Juin 2017 - 19:48

Bonjour 

j'utilise aussi régulièrement Waze sur le téléphone surtout lorsque j'utilise la voiture de mon travail qui n'est pas équipé de base radar 

cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

drabouam
drabouam
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #31601

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Mar 13 Juin 2017 - 18:55

Bonsoir à tous,
il ne faut pas oublier que les critères de calcul des temps de trajet de Gmaps découlent directement...des données fournies par Waze, dont le Géant américain récupère les infos trafic en temps plus ou moins réel, et les m.à.j de carte avec plusieurs jours de retard. A ce petit jeu, il est impossible pour Gmaps de faire mieux que Waze.
Ceci étant, les données du temps de trajet au départ reflètent la densité du trafic à ce moment précis. Cet horaire est bien entendu susceptible d'évoluer en fonction de l'évolution du trafic, importante si l'on circule en milieu urbain/péri-urbain.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #31837

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par gega56 Mer 28 Juin 2017 - 23:43

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a des informations sur le projet d'interdiction de signalements surwaze que le gouvernement souhaite mettre en place ?
Merci
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

gega56
gega56
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #31842

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ricouz Ven 30 Juin 2017 - 8:39

Bonjour

C'est un projet de décret mais à priori qui ne concerne que les contrôles routiers.......enfin pour l'instant.
Il y a pas mal d'articles sur le net (un peu ancien) un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'autres

A+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ricouz
ricouz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #31846

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Ven 30 Juin 2017 - 11:37

Bonjour à tous,
le motif premier étant la lutte contre le terrorisme, une notion d'interdiction temporaire devrait être incluse dans le décret. Attendons donc de connaître la décision définitive, qui ne passera sans doute pas inaperçue sur un plan médiatique, car il y va clairement de l'existence non pas de Waze, qui reste pour l'heure la meilleure appli Gps, mais de Coyote, que plus personne n'acceptera de payer si l'interdiction du signalement n'était pas juste temporaire.
Pour ce qui est de Waze, n'oublions pas qu'il s'agit d'une application d'utilisation mondiale, en conséquence de quoi une loi française ne lui causera pas grand mal...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #31850

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ricouz Ven 30 Juin 2017 - 13:03

Re

Détrompe toi, si le décret sort et est mis en application, waze sera obligé de se plier à la loi française sur le territoire.....exactement comme lorsque les logiciels gps ont été obligés de ne plus indiquer la position des radars mais une zone.
ça ne veut pas dire que waze disparaîtra, mais ils seront obligés d'appliquer la loi.

A+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ricouz
ricouz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #31856

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Ven 30 Juin 2017 - 15:03

Salut, mais je n'ai pas dit le contraire. Quand j'écris que la loi française ne lui fera aucun mal, je me réfère à l'existence de l'application, je ne remets pas en cause le fait qu'elle devra en effet se plier aux règles. Je parle de la bonne santé de l'appli donc, qui resterait intacte, ce qui ne serait sans doute pas le cas de Coyote.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #31959

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par kevin90 Mar 4 Juil 2017 - 18:13

Bonjour

J'utilise waze régulièrement
J'aime surtout les notification que l'appli m'envoie quand il y a des bouchons sur les routes que je fréquente régulièrement (trajets maison travail par exemple)
Mais le GPS intégrer à mon véhicule me guide dans mes trajet...pas waze

 Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

kevin90
kevin90
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #31961

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par snakx Mar 4 Juil 2017 - 21:11

bonjour tout le monde,

pour ma part j'utilise waze sur paris et region parisienne, et avant un tomtom pour les long trajet. Venant d’acquérir un 3008, je compte utilisé le rt6 pour les longs trajets.

Cordialement, et bonne soirée
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

snakx
snakx
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32005

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Sam 8 Juil 2017 - 9:58

Bonjour à tous ,

Vu à la télé ce matin , un drone pour contrôler les infractions , alors là WAZE est battu .... lol!

Bonne route des vacances .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32050

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par zefir Lun 10 Juil 2017 - 11:08

Bonjour,

Un des avantages de waze par rapport à un gps classique c'est la rapidité de màj des cartes. 
Par exemple l'ouverture du contournement de Montpellier, ouverture le mardi matin j'y passe le jeudi et waze était à jour.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

zefir
zefir
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32110

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017 - 10:58

Bonjour,
j'utilise depuis peu waze cependant l'écran du téléphone c'est petit.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #32114

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Jeu 13 Juil 2017 - 13:07

hello à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
effectivement suivant le type de telephone.....
as tu le mirrorlink sur ta voiture? si oui avec le smeg+2 on arrive à le faire fonctionner...

crdlt
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32118

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017 - 15:29

Rebonjour (Edit Admin:) 

trop peu de temps que j'ai la voiture mais c'est une 2013 donc je ne pense pas, j'ai encore beaucoup de chose a découvrir sur le smeg.

déjà pour trouver une fixation qui sera un temps soit peu efficace et qui coute pas la peau des fesses ....
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #32121

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Jeu 13 Juil 2017 - 15:46

oui pour toi c'est effectivement "râpé" pour utiliser le smeg comme ecran.Pour la fixation du telephone , il en existe à fixer sur l'aérateur et pas cher, en plus refroidit le télephone.. Waze sur telephone  - Page 10 1104579571
 C'est ce que j'utilise au besoin..
cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32144

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par jpsy Sam 15 Juil 2017 - 14:49

Waze sur telephone  - Page 10 3540908681

Bonjour,

Les supports sur aérateurs sont une bonne idée.
J'utilise un support BRODIT pour montant mais sans la ventilation, le téléphone surchauffe au soleil  Waze sur telephone  - Page 10 2698779102 

Bonne route
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jpsy
jpsy
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32158

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 17 Juil 2017 - 9:37

Waze sur telephone  - Page 10 3540908681

Bonjour, en quete d'un support j'ai vu les BRODIT .... j'ai failli avoir une attaque ! ça coute un bras et une jambe. J'ai commandé un truc chinois qui recharge en meme temps vu le prix si ca marche pas je n'en ferais pas une maladie !

Waze sur telephone  - Page 10 40133310
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #32160

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par boutchou45260 Lun 17 Juil 2017 - 11:34

bonjour

moi aussi j'utilise waze,le meilleur en gratuit,trés pratique sur paris et banlieue
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

boutchou45260
boutchou45260
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32161

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par admin Lun 17 Juil 2017 - 15:43

[adm]Bonjour messieurs, merci de ne pas changer le sujet principal du sujet (Waze), vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet sur les supports de téléphones dans le Blog, cela restera plus simple à suivre pour tout le monde. Merci[/adm]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

Waze sur telephone  - Page 10 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #32300

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 22:47

Bonjour,

J'utilise également Waze. 
Mais sur des longs parcours je suis embêté par l'autonomie de mon tél : alors qu'il est branché en rechargement sur usb, il consomme quand même plus qu'il ne se charge... résultat si je roule la journée entière, pas assez de batterie pour faire fonctionner waze, ça coupe. Et c'est la loose... c'est une appli qui demande beaucoup de ressource!
Pour info: mon tél est un galaxy a5 2016.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #32301

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par admin Mar 25 Juil 2017 - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, tu utilise quoi comme prise pour le recharger ?, le câble d'origine ?, normalement tu devrais pouvoir l'utiliser sans problème, même si il ne se recharge pas, cela devrait être suffisant pour garder la charge, donne nous des informations sur ton système de recharge, Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

Waze sur telephone  - Page 10 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #32306

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 25 Juil 2017 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour
J utilise un cable de la marque. Mais je pense avoir trouvé le problème : la prise usb de ma 308 t9 ne delivre que 0.5A et mon chargeur secteur 2A... il faudrai que j essaye sur la prise allume cigare, si jamais elle délivre plus de puissance.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #32311

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par admin Mar 25 Juil 2017 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, oui c'est bien cela, tu n'utilise pas la bonne prise, pas suffisamment puissante pour recharger ton téléphone en tout cas, fais un essai avec une autre prise pour voir,. 
Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

Waze sur telephone  - Page 10 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #32312

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par maxwel67 Mar 25 Juil 2017 - 16:52

bonjour,
surtout sur le modèle de 2013 il y a 2 prises USB 1 dans la boite à gants et l'autre à cote de la prise allume cigare et en plus une prise 220 derrière l'accoudoir ( voir suivant modèle)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

maxwel67
maxwel67

Waze sur telephone  - Page 10 21581810


Revenir en haut Aller en bas

  • #32316

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par titi45 Mar 25 Juil 2017 - 19:39

Bonsoir,

Sinon, si cela ne fonctionne pas mieux sur l'autre prise USB, il te reste comme autre solution, le chargeur 2A branché sur l'allume cigare.

Bonne route,
Très cordialement,
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

titi45
titi45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #32371

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017 - 16:15

Hello

J'utilise aussi Waze depuis que j'ai un smartphone (relativement recent ......).
Je le trouve assez précis dans son calcul d'horaire d'arrivée.....
Il me fait découvrir des routes auxquels je n'aurais jamais pensé....
Habitant paris, c'est bien utile pour éviter le pire...^^
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #32386

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par papacitroen Ven 28 Juil 2017 - 19:20

Bonjour à tous

je viens de lire sur le site de l'argus.fr :
"Depuis la dernière mise à jour du système Android Auto, Waze fait partie des applications de navigation que l'on peut utiliser sur l'écran de son véhicule. Une bonne nouvelle pour des millions d'automobilistes ! "

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne journée
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

papacitroen
papacitroen
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #32496

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mimilo Jeu 3 Aoû 2017 - 12:14

Bonjour à tous,

Veuillez noter que Waze est maintenant disponible en version officielle pour Android Auto.

Ci joint le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

info complémentaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un ami à essayé sur sa 3008 sur le NAC avec son Galaxy S6 et ça fonctionne correctement (un peut lent et en anglais mais avec les pictos on s'en sort)

Cordialement et bonne journée à tous.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mimilo
mimilo
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32513

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Jeu 3 Aoû 2017 - 18:14

Bonjour ;

L'arrivée de WAZE sur Android Auto va chambouler l’univers des GPS embarqués , je me demande si c'est une bonne nouvelle ...

Bonne route à tous .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #32519

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 19:19

Pour moi, c'est une bonne nouvelle.
Il ne me reste plus qu'à avoir un SMEG+ compatible android auto Waze sur telephone  - Page 10 1104579571 et ça c'est pas pour tout de suite......
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #32520

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 19:23

Bonjour à tous,

Son arrivée ne peut faire que bouger les choses dans le bon sens. Ses concurrents seront obligés de s'améliorer  Waze sur telephone  - Page 10 4284314182
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #32547

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Sam 5 Aoû 2017 - 11:14

Bonjour à tous,
malheureusement Smeg+ ne sera jamais compatible avec Androïd auto. Il n'est pas suffisamment puissant pour cela d'une part, d'autre part son évolution logicielle est définitivement stoppée, vu qu'il a été remplacé depuis l'an dernier chez PSA.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #32575

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 13:10

salut,
moi aussi j'utilise waze,pour eviter les bouchons super ,domage ça aurait ete  bien de l'avoir sur smeg .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum