CamSam (Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet en cours CamSam (Plus)

Message par pilou42 le Sam 23 Mar 2019, 10:26

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet pour cette application
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais 1 € seulement)

On en a déjà parlé dans un autre sujet par le passé, mais je pense que ça vaut le coup d'avoir un sujet dédié pour cette application.
Depuis que Waze n'est plus si fiable pour les radars fixes, je suis revenu à CamSam (Plus) et je trouve qu'elle annonce toujours aussi bien les radars fixes.
Mais bon, je ne fais pas trop de routes, donc j'aurais bien aimé avoir votre ressenti sur vos trajets qui me permettront de savoir si elle est si bien que je le pense.

La version Plus permet notamment d'avoir un widget qui se superpose sur une autre application, genre un GPS comme Waze ou Google Maps.

PS: Android only je pense, désolé pour les utilisateurs d'iPhone.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

pilou42
pilou42
Membre Actif de 4eme classe

Revenir en haut Aller en bas

Sujet en cours Re: CamSam (Plus)

Message par NicolasV. le Dim 18 Aoû 2019, 18:23

Bonjour j'utilise Waze et CamSam+. La version plus est à 1E à vie et en plus on peut partager l'application avec son groupe famille si on en a créé un sur le Play Store. ainsi pour 1E M. et Mme (par ex.) peuvent avoir l'appli sur leurs portables.

Je l'utilise en superposition de Waze pour avoir la localisation précise des radars fixes. Avec le petit widget ça ne masque pas les informations sur l'écran de Waze qui reste plus efficace pour déterminer les trajets et signaler les évènements ponctuels : objets sur la voie, animal errant, évènements climatiques etc... la communauté Waze est bien plus nombreuse et donc ce genre de signalement ponctuel plus complets que sur CamSam. Par contre pour tout ce qui est emplacement de radars fixes, je n'ai pas encore pris CamSam en défaut en en omettant un. Par contre niveau distances c'est pas très justes à 200m près souvent en retard. Mais il y a des alertes à 1000m et 500m.

Bref, pour moi Waze et CamSam ne s'opposent pas mais se complètent bien et pour 1E à vie il n'y a pas de risques d'essayer. D'autant plus que CamSam a une fonction de lancement automatique dès qu'il déterte le buetooth de la voiture donc on ne s'occupe de rien et on peut paramétrer si on veut que le son des alertes passe par le HP du téléphone, le bluetooth ou comme un "appel téléphonique" ce qui permet de laisser le canal de la FM activé ou même de mettre le son en Mute sur la voiture et quand même avoir l'alerte (c'est mon réglage).

@+

[mod]Encore un petit effort en participation et tu auras droit à la base SNE sur ton GPS et ainsi tu auras la position exacte des radars fixes.[/mod]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

NicolasV.
NicolasV.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut