Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de Gueule SAV Citroen Clermont Ferrand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #35295

Sujet en cours Coup de Gueule SAV Citroen Clermont Ferrand !

Message par jako63000 Jeu 15 Fév 2018 - 20:16

Coup de Gueule contre Citroën..... Coup de Gueule SAV Citroen Clermont Ferrand ! 444853591

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour moi et jusqu'à présent service client Citroën: à fuir ! Coup de Gueule SAV Citroen Clermont Ferrand ! 2925067978


Après 34 ans de conduite et fidèle à Renault, j'ai, sur une proposition alléchante fait le choix de "tromper" Renault pour rouler en Citroën, et depuis 2 ans que de déception ! ce n'est pas le véhicule qui est en cause  (C4 Picasso II neuve acheté dans une concession de Clermont Ferrand en mai 2016)  mais le service Client et après vente, on a toujours l'impression de déranger !!!


1°- j'évoque d'ailleurs le premier point de ce coup de gueule sur un autre sujet:  bien qu'étant éligible au programme MAPCAR, (gratuité 5 ans) il m'est impossible de télécharger ni même d'avoir une carte de navigation gratuitement BUG ? personne n'as su me répondre, la réponse de la directeur de Citroen Clermont Ferrand est sans équivoque: "chez nous, il faut payer 30 € (forfait) nous ne travaillons pas gratuitement". quant au service client national contacté par téléphone il y a plus d'1 mois et relancer à 3 reprises INEXISTANT !  la encore pas étonnant, il faut savoir que ce n'est qu'une plateforme payé par Citroën qui ne fait que remonter les dossiers, qui ne prend aucune initiative, juste les doléances des clients,  pourtant même après avoir fait une explication très détaillé de mon problème, ils trouvent le moyen de vous envoyer par mail la procédure de base pour le téléchargement Lien MyCitroen > Mapcar qui bien sur ne fonctionne pas dans mon cas, ce qui prouve bien que la demande n'a pas été comprise !


2° -  le POMPON!!!  Je me présente le 14 février au soir en expliquant que j'entend un claquement se situant au niveau de la roue en tournant a droite, on me demande de revenir... dès l'ouverture le lendemain 8h a la concession,  je suis reçu par un responsable d'atelier qui m'indique directement la démarche pour faire une prise en charge PAYANTE pour effectuer une vérification (juste monter le véhicule sur le pont pour regarder)  je REFUSE !  véhicule neuf, sous garantie...  je part furax en faisant connaitre mon mécontentement  !


Etant de passage le matin même dans  un secteur proche de Clermont Ferrand, je fait un arrêt dans une autre concession Citroën, je n'évoque pas ma mésaventure précédente avec l'autre "garage", le responsable du service client a qui j'explique mon problème prend en charge immédiate mon véhicule (juste pour situé le problème me dit-il)  1/4 d'heure après je m'inquiète et me demande ou est mon véhicule ?, le responsable m'indique "qu'un écrou situé sur la rotule de direction n'est pas correctement fixé/bouge et que le mécanicien se charge de l'opération pour faire un serrage correct"  20 minutes plus tard je récupère mon véhicule accompagné du sourire du responsable qui m'indique que l'intervention est prise en charge (garantie) et fait par professionnalisme une fiche pour faire remonter le problème a Citroën France au cas ou....alors que je n'ai jamais mis les pieds dans cette concession !!

 

Pour clore,  J'avais engager des démarches prendre une extension de garantie de 4 ans supplémentaire et des devis pour remplacer mon véhicule par un Grand C4 Picasso II avec plus d'options, cela va se faire mais  je ne le ferrais certainement pas avec ce garage !

 

après consultation sur les Pages Jaunes de différentes concessions, je me rends malheureusement compte que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Quoi qu'il en soit, 2 avis ont été laissés (1 pour Citroën Clermont pas tendre du tout, et 1 autre favorable pour le garage Citroën qui m'a gentiment conseillé et dépanner).

 

Et de votre coté, avez vous des expériences positive ou négative ?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

jako63000
jako63000
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum