Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site internet piecesetpneus.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #31802

Sujet résolu site internet piecesetpneus.com

Message par admin Mar 27 Juin 2017 - 19:41

Salut tout le monde, 
J'avais il y a 3 ans environ, parlé d'un site de vente en ligne pour des pièces de rechange (Piècesetpneus.com) dont j'étais très satisfait, j'ai passé plusieurs commandes pour ma 407 sw dans le mois de juin, 
1 Attelage Remorque
4 Verrins pour le coffre

et la surpriiiissssse, ça pue le foutage de gueule à plein nez, au téléphone les vendeurs sont charmant, tu commande, tu paye, et tu reçois une M.... dans un état lamentable, plus de peinture à divers endroits, c'est de l'occasion pas du Neuf 

J'ai commandé un Attelage Remorque de marque ATNOR, donc pas de la merde, et bien voilà la daube reçu. 


Ressemble plus à un truc d'occasion que Neuf (voilà un aperçu) 

site internet piecesetpneus.com Atnor_10

site internet piecesetpneus.com Atnor_10

Après appel au vendeur (A....) il me propose de prendre une autre marque, donc je recommande, je repaye, pour un Attelage Bosal (j'en suis à plus de 250€) le vendeur (A....) me dit que pour s'excuser, il me l'envoie gratuitement par transporteur TNT pour le lendemain midi avant 13h00, parfait je me dit que pour lundi mon garagiste va pouvoir me l'installer, le samedi midi j'ai rien reçu, promesse bidon pour me faire recommander chez eux, j'ai reçu l'attelage que le mercredi, donc samedi foutu à attendre pour rien, le rdv garage annulé et vu le boulot qu'il a en ce moment, il ne sais pas quand il pourra l'installer, j'avais absolument besoin de ma remorque le mardi (dans le C...) je ne suis toujours pas remboursé du premier Attelage (15 jours déjà)

Deuxième commande:
Je téléphone pour être sur et certain de prendre les bons Verrins de coffre de marque Magnetti Marreli, le vendeur (A.....) oui encore le même, me confirme les modèles et qu'ils sont dispos immédiatement (42€ les 4)
Parfait je commande, je paye, et 3 jours après toujours rien reçu ???, je téléphone et la réponse que je reçois, vous n'avez pas de commande Monsieur (mon C... c'est du poulet aussi, j'ai les e-mail de confirmation des commandes site internet piecesetpneus.com 2776335918 ), je repasse donc une deuxième commande, je repaye pour les mêmes Verrins "toujours disponibles" je les reçois 48h après, je les montes en 10mn, parfait pas de soucis ça fonctionne très bien, et d'un seul coup je regarde de plus près  affraid c'est quoi cette marque ??, Franton ou un truc comme ça, mais sûrement pas des magnetti Marreli  site internet piecesetpneus.com 2683580834, ils m'ont envoyé des trucs bas de gamme, et au même prix évidemment  site internet piecesetpneus.com 2925067978, tu paye pour du foie gras, tu reçois du pâté de campagne site internet piecesetpneus.com 444853591 je vais voir avec la DGCCRF pour connaître leurs avis, j'appel le vendeur (A....) encore et toujours lui, qui me dit qu'il va faire un geste commercial pour les soucis rencontrés, après quelques jours je reçois un appel téléphonique (que j'ai sauvegarder) et la franchement il y a de quoi les  site internet piecesetpneus.com 2513965304 site internet piecesetpneus.com 2970053816  site internet piecesetpneus.com 3967223343 , j'ai royalement 5% sur une prochaine commande = 5€ sur 100€ et le port gratuit = 2,90€, avec un cadeau de 7,90€, ils ce foutent de la gueule du monde, je vous déconseille fortement ce site, si vous ne voulez pas être pris au piège et vous faire avoir par des gens malhonnêtes  site internet piecesetpneus.com 444853591

J'ai supprimé mon compte chez eux, pas même une escuse, comme quoi ils te prennent bien pour un pigeon chez Piècesetpneus.com 
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

site internet piecesetpneus.com 52037410


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum