Présentation et Photos de votre Voiture "Peugeot"
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation et Photos de votre Voiture "Peugeot"
Rappel du premier message :
page de présentation de votre voiture, Texte et photos Exclusivement.
page de présentation de votre voiture, Texte et photos Exclusivement.
Dernière édition par 50Thierry le Mar 24 Nov 2015 - 23:07, édité 1 fois
50Thierry
Re: Présentation et Photos de votre Voiture "Peugeot"
Bonjour à tous!
Voici quelques Photos de ma nouvelle Peugeot 508 Phase 2 Allure 1.6 THP 165cv! Bien entendu le SMEG+ est mis à jour avec le dernier Firmware et la carte 2018-1!

Petite mise à jour! Ma 508 a été reprog @190cv et 70Nm de couple en plus! Quel bonheur!!!
[adm]il existe un bouton Editer sur chaque message pour ajouter du texte, merci.[/adm]
Voici quelques Photos de ma nouvelle Peugeot 508 Phase 2 Allure 1.6 THP 165cv! Bien entendu le SMEG+ est mis à jour avec le dernier Firmware et la carte 2018-1!

Petite mise à jour! Ma 508 a été reprog @190cv et 70Nm de couple en plus! Quel bonheur!!!
[adm]il existe un bouton Editer sur chaque message pour ajouter du texte, merci.[/adm]
jomaz- Membre
Bonsoir Paco95,
Oui c'est la 508 RXH 180 ch sans l’hybride.
Oui c'est la 508 RXH 180 ch sans l’hybride.
Invité- Invité
Bonsoir trucdeouf, c'est une gt ou une gt line ? Au vu des jantes j'ai un doute.
Jolie couleur sinon !
Jolie couleur sinon !
klarf- Membre d'Honneur
manubarraque- Membre Actif de 4eme classe
grosnounours- Membre Actif de 2eme classe
peugeotphile- Membre Actif de 4eme classe

Bonjour à tous, Je vous présente ma 308 Affaire - 5P - Premium Pack - 1.6l - BlueHdi 100 S&S - 2016.
Invité- Invité

Ci-joint ma Peugeot 308 SW. C'est une finition GT avec un 2.0 HDI de 180 ch mise en circulation en Août 2016.
J’apprécie particulièrement sa reprise et sa tenue de route mais aussi son habitabilité avec son grand coffre. Ma fille qui monte systématiquement à l'arrière en raison de son âge aime bien le toit panoramique.
J'attends de voir le nouveau modèle de Peugeot 308 pour savoir si j'en change ou si je garde plus longtemps la mienne. 4 années que je l'ai et je l'apprécie beaucoup au quotidien. Mon seul regret l'interface tactile un peu lente et qui oblige a quitter les yeux de la route pour certains réglages mais l'essentiel des commandes les plus usuelles sont relayées au volant.
Finalement, je me sert très peu des palettes au volant pour utiliser la boite en mode séquentiel, je suis bien plus souvent en mode automatique. J’utilise le mode sport essentiellement sur routes pour avoir de la reprise, pas en ville car ça ne sert à rien, les rapports courts sont déjà bien étagés sur la boite.
@+
NicolasV.- Membre Actif de 4eme classe
Présentation de ma 508
Bonjour,
Je vous présente ma petite 508 du 11/05/2016 équipé d'un moteur 1,6L THP 165 avec une finition GT Line et à l'intérieur on retrouve un SMEG+.

Je suis assez content de ce véhicule qui associe un volume d'habitacle confortable et un comportement routier assez agréable avec un moteur qui répond quand même lorsqu'on lui demande.
Voilà, bonne soirée à tous.
Florent.
Je vous présente ma petite 508 du 11/05/2016 équipé d'un moteur 1,6L THP 165 avec une finition GT Line et à l'intérieur on retrouve un SMEG+.

Je suis assez content de ce véhicule qui associe un volume d'habitacle confortable et un comportement routier assez agréable avec un moteur qui répond quand même lorsqu'on lui demande.
Voilà, bonne soirée à tous.
Florent.
Fiorenzo- Membre Actif de 4eme classe
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3