Concession sans mécano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet en cours Concession sans mécano !

Message par loic78 le Lun 14 Mai 2018 - 8:34

Bonjour à tous,

Un peu comme le post précédent j'avoue être très déçu par le réseau Citroën.

Depuis quelques jours j'ai un bruit suspect de claquement a basse vitesse à l'avant et je téléphone à la concession ou j'ai acheté le véhicule.  On me signale qu'il y a également un rappel pour un problème sur le pot catalytique (très bien car je n'ai pas reçu le courrier...). J'en profite également pour prendre RV pour la révision.

Mais surprise... la révision et le rappel seront bien réalisés par le garage/concessionnaire mais il faut aller dans une autre concession pour le "diagnostic" sur le bruit suspect ! En effet seule l'autre concession fait les diagnostics mais en + pas tous les jours et pas avant 2/3 semaines. Par ailleurs diagnostic = 2 jours mini d'immobilisation. Forcement cette concession est plus éloignée, dans une zone industrielle, pas d'accès bus et c'est compliqué d'avoir un véhicule de remplacement.

Je ne suis pas dans la Lozère ou dans la Creuse... mais a 30 kms de Paris, dans les Yvelines
Je sais bien que les garages manquent cruellement de mécanos mais là ça devient sérieusement problématique !

Le membre suivant remercie pour le Sujet:

loic78
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut