Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wip Com 3D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet en cours Wip Com 3D ?

Message par domino59b Lun 5 Mar 2018 - 11:47

Hello... bonjour à tou(te)s et bonne année  jocolor (oui, je sais je suis en retard... mais vaut mieux tard que jamais  Wip Com 3D ? 2777960230 )

On m'a posé une question... et comme je suis incapable d'y répondre... je transmets (en espérant que vous en saurez plus)

Avez vous une version de votre base ZPR pour un Peugeot 3008 de 2011 avec un "WipCom 3D" (NG4_D_R26b_R26.04) qui va bientôt passer en N42C ?

En fait, c'est pour mon beau-fils, qui va mettre à jour le firmware et la base géographique de son GPS "WipCom 3D" et à qui j'ai parlé de votre site.
Avant de s'y inscrire, il voudrait savoir si votre base est compatible avec son GPS

Pour ce qui est de la mise à jour géographique, j'ai regardé: les fichiers sont totalement différents (et la mise à jour ne peut être faite zone par zone comme sur ma C5... 14Go de données à charger sur son GPS... presque 1h d'attente  Sleep !)

Wip Com 3D ? 3415763677 de votre réponse,
Th
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

domino59b
domino59b
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

Sujet en cours Re: Wip Com 3D ?

Message par admin Lun 5 Mar 2018 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, à tu pris la peine de lire cette page, c'est bien la peine de perdre mon temps  Wip Com 3D ? 4272539147

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

admin

Wip Com 3D ? 52037410

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut