Les Règles du Forum GPS-SNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet résolu Les Règles du Forum GPS-SNE

Message par 50Thierry le Lun 2 Nov 2015 - 14:34

Quelques Règles pour votre inscription. 

Bonjour et Bienvenue Invité

• inscription avec un e-mail valide.  
  • 1 seule et unique inscription par membre.
  • vous avez 7 jours maxi pour faire votre présentation.
  • faites une présentation correcte de vous (+ de 3 mots).
  • interdit de copier la présentation d'un autre membre.
  • remplir votre profil correctement "important"   

Attention:
Je ne valide pas les profils remplis n'importe comment, alors les réponses du genre: xyz, 1234, je sais pas, ou des ???? à la place des informations demandées, sera suivi automatiquement d'une suppression de l'inscription, je ne suis pas là pour remplir le formulaire à votre place, et malheureusement pour vous, je ne suis pas Mme Irma.

Certains ne connaissent même pas leur prénom, ni le département ou il vive, et savent pas non plus si il sont un homme, ou une femme 
vous avez sur le forum des sujets en accès libre pour avoir des renseignements sur votre GPS Cliquez ici 
mais pour vos informations personnelles et celles de votre Voiture, je ne peux pas les connaîtres à votre place.

Vous pouvez aussi demander de l'aide sur la chatbox du forum, pour avoir des informations, et ainsi mettre à jour votre profil. 

il n'y a pas de message de confirmation de validation de votre compte, donc 24h00 Maximum après votre inscription, vous pouvez vous connecter avec les identifiants fournis, mais sous réserve que votre profil soit rempli correctement.

L'ouverture de plusieurs comptes sur le forum SNE n'est pas autorisé, vous risquez une suppression de votre compte ou un bannissement définitif du forum. 

La distribution de la base SNE sur d'autres Forums sans autorisations, est Interdit. 

Le NON Respect du Règlement 
 sera immédiatement sanctionné par un Bannissement Définitif du Forum GPS-SNE 

Le membre suivant remercie pour le Sujet:

50Thierry

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut